L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Tu as raison quand on voit la métamorphose entre le vendredi 18h59 et le 19h et la ligue qui commence , tout de suite on a senti l'engouement , l'envie , le fait que tout vizu était là .
La semaine dernière comme peut être encore cette semaine c'est le repos du guerrier , il me semble normal pour tout ceux qui ont donné jour et nuit de prendre un peu de repos.
Après l'avenir on verra , on ne peux pas prévoir et juger d'une situation qu'on ne connait pas encore.
Ah , je parlais du Ladder US, ayant un deuxième compte dessus mais j'appuie,ça s'applique également pour l'EU .

Pour Vizu , la prise de température sera à prendre au mois de Janvier prochain comme il a été déjà précisé avant moi, nous entrons dans une phase de fêtes et de flottement ( migration ou pas ,fusion-blabla,arrêt ou pause ,bêta et arrivées prochains de nouveaux jeux).
Citation :
Publié par Ofunk
J'y suis sur JQ avec un deuxième compte, y'a pas d'homologue de Troma (ni d'équivalent à GC) ça se sent tout de suite, ça se joue surtout à la cover mais on reste à 100 lieues d'une organisation à la Vizu. Mais bon ça reste sympa , t'arrives, tu joues, tu repars...tranquille, y'a des bon leads.

En tout cas, les scores serrés avec BlackGate ne reflètent pas une intensité particulière in-game comme on pourrait l'imaginer de l'extérieur. Pour tout dire me suis relativement fais chier les quelques soirs où j'ai joué, malgré quelques bons fights.

Mon opinion reste sous réserve que j'arrive juste après la fin de championnat et qu'ils sont peut-être aussi en mode récupération, il faudrait tester plus longtemps pour donner un avis définitif.

Pour l'avenir de Vizu, ça fait quand même bizarre de passer de files d'attentes de plusieurs heures en prime à zéro file, à croire que beaucoup se sont épuisés juste à passer leur soirée en file d'attente...

Bein comme sur ladder EU la competition a été rude sur US en particulier entre JQ et BG des MU trés sérré, en générale jamais gagné avant la toute fin de semaine, l'organisation sans être sous la forme de GC à tout de même été présente en particulier en s'assurant un bon coverage ( en particulier au travers des guildes asiat/euro/sea etc) bloquer sur une map les ZDS pdt qu'on cappait ailleur a coté etc, mais la pression de ligue terminé, réduction de présence en mcm comme partout.

Néanmoins, comme je le disais sur le post de mdj, je comprend pas pourquoi les gens qui veulent jouer ne profitent tout simplement pas de l'abscence de file au lieu de râler sur les fofo, vous pouvez enfin jouer quand bon vous semble, switch d emap pour trouver des fight/objectifs, profitez avant que la machine reprenne pleinement du service ^^"
Retour des opés cette nuit? Ou simple présence plus importante ?
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Bein comme sur ladder EU la competition a été rude sur US en particulier entre JQ et BG des MU trés sérré

Ah bah ca oui on a bien vu sur le résumé de la ligue que chez nous ca valait rien
Citation :
Publié par Beast Ögne
Je trouve bien dommage qu'on ouvre ce sujet ici et personne en parle ailleur, ou cette discussion aurai pu devenir plus constructive.
Bof,

L'avenir de Vizu c'est ce que nous allons en faire et ce quelque soit la personne.
Ca ne va pas plus loin, c'est à dire en résumé à savoir ce qu'on veut jouer et à à quoi on veut jouer.
Après une semaine de repos, on remarque que déjà il y a une reprise mais avec les bonnes volontés du moment sans trop d'organisation derrière mais certaines bonnes habitudes continuent à exister.

Le principal problème à mes yeux est le jeu que l'on va faire et que l'on va subir également. Actuellement, je vois Piken qui fait du gros gros bus karma train qui reset tout sur leur passage sans rien défendre et upper (je ne pense pas qu'ils aient eu une structure T3 depuis le début sur la map SFR) et SFR fait à peu prêt la même chose en essayant quand même de conserveur leur tiers (par contre, si tu croises 10 SFR et que tu es également 10 tu te dis bon fight en perspective, ca fuit pour revenir à 20 avec une autre guilde afin de te rouler dessus...).
Bref c'est un peu :
1 du non challenge
2 pas motivant pour un sou
3 ca n'encourage pas à jouer le match up sérieusement mais par contre ca encourage énormément au retour du karma train, on détruit tout et raf de la défense, des scouts, de rechercher une continuité de lead etc.

En gros tout ce qui fait qu'un serveur gagne n'est pas d'actualité vu le jeu en face donc les travers vont reprendre assez vite. Il faudra voir si Vizu est capable de nouveau de se transcender et de reprendre les bonnes habitudes très vite (et surtout si les volontaires d'antan seront encore la et motivés ou si des nouveaux sont prêts encore à faire les sacrifices nécessaires ;-) ).
Maintenant A net aurait pu faire en sorte que l'on ne se retrouve pas encore face à SFR Piken sachant que je crois que cela gave les trois serveurs et que le classement de ces match up tout le monde s'en fout vu que les gens attendent la future Ligue Saison 2 ou un autre challenge. Bref ca va être long et pas très motivant en attendant donc à tous autant éviter les drames en perspective et prendre son mal en patience ;-).

PS : Je ne parle qu'en mon nom propre. Cela n'implique en rien les structures dont je fais partie.
Citation :
Publié par Colsk
Actuellement, je vois Piken qui fait du gros gros bus karma train qui reset tout sur leur passage sans rien défendre et upper (je ne pense pas qu'ils aient eu une structure T3 depuis le début sur la map SFR) et SFR fait à peu prêt la même chose en essayant quand même de conserveur leur tiers.
en fait je me rend compte que ce que tu décris ressemble pas mal à la situation du tier 1 US, du coup c'est plutôt inquiétant. (avec BG=SFR, SoR=Piken et JQ=Vizu pré championnat)
Citation :
Publié par Ofunk
en fait je me rend compte que ce que tu décris ressemble pas mal à la situation du tier 1 US, du coup c'est plutôt inquiétant. (avec BG=SFR, SoR=Piken et JQ=Vizu pré championnat)
D'un autre côté, quel est l'intérêt de gagner désormais (donc de défendre les structures) ? Autant se graver de karma.

Il faut que la s2 arrive vite, vraiment vite.
Jamais dit que traiter ce sujet sur Jol serai constructif, il existe un autre lieu, plus indiqué pour ca.
Le probleme est que les gens qui en ont marre postent plus de ceux qui en veulent encore.
Entre les problemes actuels on peux ajouter le manque de com entre certaines structures et les joueurs lambda, le manque de passage de temoin pour garantir une continuité et biensur le manque de challenge.
pour une partie des sujets dont je m'occupais (comm interne/externe, diplomatie, etc) et le passage de témoin dont tu parles Ogne, GC ont fait une réunion récemment. Il n'y a plus qu'a attendre leur annonce. Je crois que ça sera un système différent, whisp un des offs pour t'informer je pense
Le probleme de com actuel est que les PU comme moi ne sont meme pas informé si on discute sur le futur de Vizunah ou pas. Il aurais fallu mettre une annonce au moin pour informer que tout n'est pas perdu et laissé à l'abandon.
Coucou,

En direct de RA !

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes et un noyeux joel.

Une petite voix dans l'oreillette me dit que nous vous avons fait parvenir notre cadeau emballé dans un gros Sak

L'avez vous bien reçu ?

Citation :
Publié par Ar Wenn
Coucou,

En direct de RA !

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes et un noyeux joel.

Une petite voix dans l'oreillette me dit que nous vous avons fait parvenir notre cadeau emballé dans un gros Sak

L'avez vous bien reçu ?


Ya moyen de le retourner au Père Nowel?
suis même prêt à payer les frais de transport.

PS. en dernier recours si vous n'accepter pas les retours: Vizunah n'as pas été sage cette année alors on n'en mérite pas de CADO (quesqui faut pas faire pour pas le revoir celui là....)
PS2. en DERNIER DERNIER recours suis sur et certain qu'on préfèrerais 1 vert +2 bleu
Sak est revenu , Vizunah est sauver ! Best Lead Ever de la trisotisme , grace a lui sur cbe on va win tous tous tous les matchups

Dernière modification par Rimkouz ; 17/12/2013 à 01h54.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Il aurais fallu mettre une annonce au moin pour informer que tout n'est pas perdu et laissé à l'abandon.
Ca n'allait pas de soit ?
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par vabroi
Pas le moins du monde.
Bein c'est bien dommage. Après des mois de CTA, de nuit courtes et de temps passé a faire grandir VS, il me semblait évident que personne, et surtout pas Troma, n'abandonnerait sans avoir au préalable assuré la transition.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Donc parce-que la Ligue est finit et que Troma tire sa révérence, Vizunah meurt, les guildes disban, tout le monde change de serveur, et Vizu devin le Vabbi 2.0

Le TS Vizunah n'as pas été fermé, le site/forum CG est toujours en place, aucun changement majeur n'as été annoncé, pas de sortie de jeu majeur en RvR
Par contre on est mi-Decembre, on sort de 7 semaines éprouvantes ...

GC c'est pas l'usine, laissez lui le temps de se retourner *-*
Je vais m'exprimer pour LNM :

Comme tout le monde le sait, la situation avec le départ de Troma n'est pas évidente, mais elle n'est en rien dramatique, ce qui pose probleme aujourd'hui c'est Anet

Par exemple :
Le calendrier 2014 étant ce qu'il est, la communication ANET étant toujours aussi peu enclin à séduire les joueurs de RVR, il est vrai, que certaines guildes de GC ont du mal à visualiser un avenir sur Guild Wars 2. (dont LNM).
Certains, même, n'y voyant pas d'avenir ont prévu de partir le 4 avril.

Ajoutons aussi que :
Anet sur la communication de fin de ligue à fait un Flop, beaucoup chez Vizunah ont donné, Sang et Corps, ont passé des nuits blanches, ont posé congé pour se battre et participer à une aventure humaine sans commune mesure !
Et pour 3 ligne sur une news anecdotique... pas de feu d'artifice, pas d'article grandiose relatant les exploits des un et des autres... pas de reconnaissance des guildes, des commanders, ni des scouts, ni des joueurs.. RIEN

Alors OUI, certains en ont gros, on ne joue pas SEULEMENT pour la reconnaissance, ni seulement pour le loot, ni seulement pour gagner, mais aussi pour ce battre, car on a le fighting Spirit, le Vizunah Spirit ! C'est un TOUT ! MAIS, sérieusement, quand tu es champion d'Europe GW2 saison1, tu t'attends à autre chose !

Mais la, il n'y a juste aucune reconnaissance du travail accomplis, de la masse de travail effectué, et finalement, de la manne financière qu'apporte le travail fait par une poignée comme Troma et d'autres.
Car si les joueurs sont en jeu, c'est grâce à des initiatives comme celle de Troma, de nos guildes.
Si les joueurs sont en jeu, ils dépensent des gemmes et donc Anet sera gagnant.

Alors voila, un sentiment à peine voilé pour ma part, de déception, j'estime qu'LNM à sa part de responsabilité dans l'abandon du 3W depuis la fin de la ligue, mais elle est assumé, et c'est sans contrainte que je donne libre cours à mes joueurs pour organisé leur temps de jeu.

Encore une fois, notre fournisseur de jeu, ANET, oublie que nous sommes des clients avant d'être des joueurs/geek, et que pour dépenser de l'argent dans un jeu dont on ne connait pas l'avenir, il faut vraiment être bête !

Je vais link ce message à notre CM actuel (qui fait un gros boulot de com sur le PVE ).
Aujourd'hui, les CM des futurs HIT 2014 viennent voir les joueurs, les guildes pour assurer que nous passerons sur leur jeu en 2014.


Question : Que fait ANET pour que les guildes restent sur GW2, voulez-vous vraiment que 2014 nous partions avec nos 100 enes de joueurs ????
Êtes-vous sur de cibler correctement vos priorités pour assurer la pérennité de votre communauté RVR ?

Eden

Dernière modification par Edennae ; 17/12/2013 à 11h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés