Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas le jeu, mais j'ai vu des screens bien plus beaux
Après ptete qu'ils sont passés par photoshop

Dernière modification par tsr999 ; 13/12/2013 à 11h20. Motif: correcteur auto de %$*#
Ben faut savoir tweak correctement avec nvidia inspector ou les injecteurs (sweetfx, fxaa tool etc). J'ai même pas réussi à trouver un AA correct sur nvidia inspector pourtant B&S utilise apparemment l'UE3 mais je ne sais pas, à chaque fois il est soit pas suffisant, soit hyper flou, soit me bouffe les FPS dès le x8 alors que sur Tera x16 ça reste fluide. Je capte pas trop pourquoi B&S m'a autant cassé la tête hier, du coup j'ai pris un vulgaire FXAA injector sauf que son AA est naze (mais j'ai au moins pu jouer sur les contrastes et baisser légèrement les couleurs pétantes).

Les textures, on peut pas y faire grand chose, et c'est très inégal selon les endroits.
Citation :
Publié par Rahg
Je remarque qu'il y a quand même 90% de persos féminins affichés, les personnages masculins sont ils si laids ?
Du tout, y a de quoi faire (même si la majorité de ceux que je croise ont la même coiffure... ). IG c'est pas trop mal réparti je vois beaucoup de personnages masculins.
Citation :
Publié par Masamitsu
Il y a beaucoup de clones de cloud ou de Noctis (FFXIII Versus).
Le FFXIII versus n'existe plus, c'est FFXV maintenant.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Le FFXIII versus n'existe plus, c'est FFXV maintenant.
J'ai cité "FFXIII Versus" par rapport au perso cité pour sa coupe de cheveux c'est tout, après qu'FFXIII Versus n'existe plus je m'en fous je ne suis pas l'actualité de final fantasy plus que ça...
Citation :
Publié par Rahg
Je remarque qu'il y a quand même 90% de persos féminins affichés, les personnages masculins sont ils si laids ?
Quitte à jouer à la poupée, je préfère Barbie à Ken xD
En plus de 10ans de MMO j'ai du avoir qu'un seul Main masculin. En plus dans les début les personnages féminin avaient un gros avantage, elles se faisaient offrir pleins de trucs sans rien demander. Les hormones tout ça...

Dernière modification par tsr999 ; 17/12/2013 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés