{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gilgao
Il y a largement de quoi faire en chasseur en tout cas (traits jaune).

Duels contre un faucheur r10 qui maitrise sa classe : en trait bleu perma kait je le laisse a 10k.
Trait jaune en changeant de position em combat pour les buffs je le laisse a 200pv.

Un faucheur r7 me pop dessus en zone de duel (trait rouge) je sors de combat passe en jaune et le perfekt.

Faucheur r9 perfekt en duel.

Warg r14 un peu trouillard qui vanish a chaques fois...

la liste est long alors avant de vous lamenter attendez et observez.

un chs bizarrement tjs accompagné.....embuscade bien tenté mais raté
Allé je suis sympa

The Ettenmoors

General

• The effects of Audacity were not being calculated correctly resulting in their being doubled. We apologize, but you aren’t really that audacious. This has been resolved.

Creeps

• A new season of PVMP has begun! 6 new Audacity Ranks are now available.
  • Monsterplayer's healing has been increased in response to the health pools being increased.

Freeps

• A new season of Audacity Armour Sets have been released at an updated Item Level. You may purchase a given armour piece at a 10% Commendation discount if you trade-in last season's armour pierce with it. (Recycling is important!)
  • A new season of PvMP Ring Sets have been released at an updated Item Level
  • The previous tier of Audacity Armour Sets and Ring Sets have been discounted in price.
  • Glory cloaks have had their item levels increased and their minimum level to equip raised to 85. If you currently own one, you will not need to re-purchase!
Update 12.1, Bullroarer, work in progress and subject to change, blablabla

Maj prévue pour le 19/12/2013
Pour l'instant çà a l'air d'être pareil qu'avant la maj plus ou moins non? Ou est ce pire?
Les 6 niveaux d'Audace en plus c'est juste bon à réserver les landes pour une élite.
Citation :
Publié par Querluk
Les 6 niveaux d'Audace en plus c'est juste bon à réserver les landes pour une élite.

Depuis qu'il y a eu l'audace, y'a tjrs eu 6 niveaux de plus à chaque "saison".
Les héros refarment les citations pour leur(s) set(s), les monstres pour monter leur audace.
En contre partie (pas testé sur la beta mais ça doit être le cas) les 12 premier niveaux d'audace monstre (sur 18, donc) sont quasi donnés.
Après vérification, coté monstre ça coûte 3650 citations de monter de 1 à 13 d'audace (2200 citations pour faire 8 => 13). Les paliers suivants sont à 6k citations, comme d'hab.

Coté héros, les sets 75 et 85 sont au même prix (2x2k, 2x4k et 2x5.5k), soit 23k pour monter seulement à 13 d'audace. Contre 35k pour le set 95 (2x4k, 2x6k et 2x7.5k). Il y a certes une réduction de 10% quand on possède déjà les pièces du set de niveau précédent, mais ça ne semble présenter absolument aucun intérêt de passer par les pièces à 2 d'audace si on ne les a pas déjà, si c'est là que tu voulais en venir.
La senti que m'envoie ses javelines en étant hors de portée pour mon FN c'est tout de même pas banal.
À quoi çà sert d'avoir autant de points de vie si un seul méné suffit à ne pas pouvoir descendre les héros de plus de 2k de vie!
La regen hors combat est tout simplement nulle, d'ailleurs en connectant mon perso il doit attendre près de 4 minutes pour atteindre son max de moral.
Et il parait que les sets pvp arrivent etc etc...
Come d'hab beaucoup de bruit au sujet du up monstre mais en fait une vaste fumisterie, rien de surprenant quoi.
Bon, vous en êtes ou ???
2 mois pour 10 lvl ouch

Nan parce que j'ai du mal a comprendre la, dans les landes ils y a des héros,
M'enfin un samedi soir a 23h, juste 2, mais a eux deux, ben c'est marrant.

Donc venez nombreux, nous on est pas nombreux, affamé, pas coordonnées,
On a juste rien bouffé depuis deux mois et on ne voudrais surtout pas vous
MANGER

Sinon ben gros GG a ceux qui viennent me foutre des trempes

Les autres ben temps pis pour vous.

Mescalinne alias Tritus
Citation :
Publié par Kradock
Bon, vous en êtes ou ???
2 mois pour 10 lvl ouch
La maj est sortie il y a 3 semaines, pas 2 mois ... sérieusement.
Monte un héros 95 avec un stuff correct et après reviens te plaindre.
Mais bien sur, avec ma gnégné je suis tellement balaise, que je vous fou la frousse.
Avec le Profa surtout pas m'approcher je heal tellement fort que les mur de toll en tremble.
Si je sort mon Fn y parait que mes flèches font trois fois le tour de luga avant de vous piquez
les fesses. Pourtant les senti balance des javelots alors qu'ils sont hors
de portée de mes flèches WTF.
Je sort pas le Faucheur sinon vous allez crié au cheat
Je sort pas le Ouarg sinon je verrai plus jamais un héros.
Votre seul chance en fait c'est avec mon Cdg il est que r2

Bisou

Tritus
Message destinée aux héros :
Voila déjà 2 semaines que la tribu MONSTRE Bloody se mobilise pour offrir du pvp aux monstres.
Nous sommes comme je l'ai cité : Des monstres dans le coeur, et maintenant , on aimerait se faire farmer a gram un petit peu. Alors s'il vous plait , je vois une tonne de héros qui attendent le 18 pour pop alors qu'ils sont optis en stuff, ça sert à rien , venez en pvp , c'est largement jouable , les héros sont toujours cheat ! Aujourdhui , accompagné de mon fidele méné, à 2 on a vaincu un groupe de 8 monstres , dont 5 avec un grade au dessus de 7..
À part le warg , les monstres sont toujours plus faibles en petite com que les héros , j'ai un gdr r 6 , pas stuffé helm (pas voulu payer , je suis à la rue) en feu et pas opti et pourtant , je me suis fait 2 fn et 1 profa en solo , non serieux , arrêtez de croire ce que disent certains pleurnicheurs héros et allez voir de vos propres yeux ce qui se passe dans les landes , le héros c'est toujours god mode.

Bonne chance à ceux qui vont venir
Waiiiiiiii +1 allez revenez quoi on est tout mou.

Ca na pas changer, 2 zéros bien coordonnée et hop pleins de monstres,
désordonnée au tapis.

Sramarchar a totalement raison, mais si vous ne venez pas sur place vérifiez,
ben personne ne saura jamais qui a la plus grosse

Tritus
Citation :
Publié par sramarchar
Voila déjà 2 semaines que la tribu MONSTRE Bloody se mobilise pour offrir du pvp aux monstres.
Nous sommes comme je l'ai cité : Des monstres dans le coeur, et maintenant , on aimerait se faire farmer a gram un petit peu. Alors s'il vous plait , je vois une tonne de héros qui attendent le 18 pour pop alors qu'ils sont optis en stuff, ça sert à rien , venez en pvp , c'est largement jouable , les héros sont toujours cheat ! Aujourdhui , accompagné de mon fidele méné, à 2 on a vaincu un groupe de 8 monstres , dont 5 avec un grade au dessus de 7..
À part le warg , les monstres sont toujours plus faibles en petite com que les héros , j'ai un gdr r 6 , pas stuffé helm (pas voulu payer , je suis à la rue) en feu et pas opti et pourtant , je me suis fait 2 fn et 1 profa en solo , non serieux , arrêtez de croire ce que disent certains pleurnicheurs héros et allez voir de vos propres yeux ce qui se passe dans les landes , le héros c'est toujours god mode.

Allez venez on est bien !

Etre obligé d'avoir un méné au cul c'est pas normal. Le solo est-il mort ? Et attention pour les bloody tu dois pas kitter quand tu joues chassou... Sinon c'est de la triche !

A part ca sauf en méné tu te fais trishot maintenant (ou moins). C'est cool ca ! Ce méné qui justement tape plus fort qu'une classe "dps". Et encore mieux, avec le stuf 85 peut se faire easy des 1vs3-4. Ou le capi en tank qui perd pas 1pv avec tout luga sur la geule + des petits vers !

Mais ne soyons pas pessimistes pour la suite...
Citation :
Publié par Gilgao
A part ca sauf en méné tu te fais trishot maintenant (ou moins).Et encore mieux, avec le stuf 85 peut se faire easy des 1vs3-4.
3/4 pnj? ou des 'vrais' monsters?
Parce que n'importe quel monster moyen/bon doit être capable de tuer un méné actuellement. Si c'est pas le cas faudra monter un raid 12 pour tuer un méné à partir de demain alors.

Citation :
C'est cool ca ! Ce méné qui justement tape plus fort qu'une classe "dps".
Les dots senti qui tickent à 6/7k par grosse hémorragie (faut pas oublier qu'il y a la ou les moyenne(s) et petite(s) en plus) équivalent au dps méné

Le rk feu qui se fait deux fn et un profa je serais curieux de voir ça, surtout quand on se prend des OV à 4k mini et plus généralement à 8/11k.
Citation :
Publié par sramarchar

C'est complètement démago ta prose C'est pas parcequ' il y a des classes délire comme méné heal ou le capi qu'on doit généraliser avec la faction héros... Et puis prendre comme ex des groupes optis qui pètent du vert sérieux
Citation :
Publié par borgorn28
Demain y'a un up heal prévu coté monstre?
Oui, mais ça ne compensera pas du tout le fix audace (+82.4% de dps cadeau pour les héros), les mitig sur les nouveaux dégâts des monsters et le up de stats énorme sur les nouveaux sets pvp.

Bref, ça devrait faire mal, très mal pour les monsters surtout avec la masse de héros qui vont miraculeusement retrouver le chemin des landes.

Je ne sais pas comment ça se passe sur les serveurs français, mais quand je vois les lags qu'on peut avoir maintenant en "petit" comité genre 6v10 qui sont justes insupportables je vois pas comment le 50+ vs 70+ va être jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés