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Publié par BelXander

Je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais je trouve au contraire qu'on trouve très peu de modifs bas niveau à l'hotel des ventes en phase de leveling, et quand y en a, elles sont à un prix particulièrement élevé. (surtout sur Battle Meditation, un peu moins onéreux sur Mantle of the Force)
A cause de ça, j'ai même longtemps pensé à enfin monter un métier de construction, sans jamais m'y mettre. lol (jamais été fan de craft dans les mmo)

Sur Mantel Of the Force j'ai trouvé mes modifs à 1000/u voire 5000. C'est vrai que ça fait 15000 l'item (voir plus dans les plus hauts lvl), mais je ne trouve pas ça énorme si on parle de reroll.

Après je prenais des basiques, pas des artefacts (qui oui, elles sont plus chères, ces-dernières n'étant nécessaires que 50 et+.
Citation :
Publié par Trololocat
C'est simple, pour tester il faut qu'en Warzone tu aies 2018 expertise. Si t'es à 1000 tu vas te faire défoncer.
Question : est-ce que ça vaut aussi pour le 55 ?
Je n'ai pas de stuff pvp, mais un bon stuff PvE (du moins avant l'arrivée du 78). Je bénéficie effectivement du coup de pouce, mais j'ai environ 1300 d'expertise.

Du coup je me fais un peu exploser si je tombe sur quelqu'un de stuff, et je pénalise pas mal mon équipe en arène.
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
La limite de 100 distinction est uniquement pour le F2P ??
Pour tout le monde,mais rien ne t'empêche de les dépensé et de les refarmer le jour même.
Citation :
Publié par aXion
Question : est-ce que ça vaut aussi pour le 55 ?
Je n'ai pas de stuff pvp, mais un bon stuff PvE (du moins avant l'arrivée du 78). Je bénéficie effectivement du coup de pouce, mais j'ai environ 1300 d'expertise.

Du coup je me fais un peu exploser si je tombe sur quelqu'un de stuff, et je pénalise pas mal mon équipe en arène.
Oui.
Un mec avec du 78 et 1300 d'expertise va se faire défoncer par un mec en conqueror (65 et 2018 expertise).
Citation :
Publié par aXion
Question : est-ce que ça vaut aussi pour le 55 ?
Je n'ai pas de stuff pvp, mais un bon stuff PvE (du moins avant l'arrivée du 78). Je bénéficie effectivement du coup de pouce, mais j'ai environ 1300 d'expertise.

Du coup je me fais un peu exploser si je tombe sur quelqu'un de stuff, et je pénalise pas mal mon équipe en arène.

Euh faut tempérer les propos là.

J'ai toujours fait du pvp sans aucun stuff pvp avant le lvl 55, jamais eu de problème (en général je finis dans les meilleurs de la game sans prob).


Au 55, faut penser à investir dans le stuff pvp. Encore une fois, tu ne te feras pas défoncer systématiquement si tu commences sans... D'ailleurs, si tu joues un perso à placement (heal par exemple), tu apprendras très vite à bien te positionner sous peine d'être immédiatement sanctionné (un Marau full stuff pvp te tri-shoot à peu près). Perso j'ai bcp aimé pvp sans tuff pvp, justement parce que ça te force à bien réfléchir. Après, je ne trouve pas ça obligatoire si tu n'en fait qu’occasionnellement.

Enfin, le stuff pvp classé est extrêmement long à faire. En tout cas, j'ai aps encore une pièce du mien alors que je pvp pas mal.


Finalement, note que certains sets pvp sont à mixer avec des sets pvp pour leur bonus intéressant. Je pense notamment au franc-tireur qui a de très chouettes bonus en faisant un mixe des deux sets.
J'aimerais bien investir dans le stuff PvP, mais pour ça je dois faire du PvP

Je joue Mercenaire DPS, et effectivement si un Maraudeur/Sentinelle est sur ma tronche et que j'ai déjà claqué mes CD de fuite/défense, il me règle assez vite mon compte.

Le problème c'est vraiment en arène où je sens vraiment que je pénalise mon équipe entre mes dégâts réduits et ma grande vulnérabilité. Et comme c'est bien souvent la première team à descendre un ennemi qui gagne...
Sur les autres maps, y a déjà plus de quoi se planquer et aussi plus d'alliés pour filer un coup de main.
Citation :
Publié par Gravi
Pour tout le monde,mais rien ne t'empêche de les dépensé et de les refarmer le jour même.
Ce n'est pas le problème de farmer mais la limite de 100
Hola.

J'ai commencé le jeu y'a 1 semaine, et ça me botte pas mal.

Du coup j'ai décidé de m'abonné, en achetant une carte prépayé 60jours sur un site revendeur.

En l'activant on me dit bien que j'ai mes 60 jours, je recoit trouze mille mail de SWTOR pour me dire que c'est good, et en passant sur ma gestion de compte je vois que c'est marqué : Il vous reste 89 jours d'abonnement.

c'est une promo caché ? (Je precise que c'est mon 1er abonnement, mon compte est plus vieux que le jeux F2P, mais je n'ai jamais joué avant la F2P)

Autre question, avec l'abo j'ai accès a tout les DLC ?
Citation :
Publié par Taldan
Euh faut tempérer les propos là.

J'ai toujours fait du pvp sans aucun stuff pvp avant le lvl 55, jamais eu de problème (en général je finis dans les meilleurs de la game sans prob).
Ca n'a aucun impact avant le 53 en fait.
Avant tu es full expertise grace au bolster.
C'est juste que si t'es moddé avec du 66 PVE, donc à partir du level 53, là tu perds du l'expertise a cause du bolster. Donc avec un full stuff PVE 66+ tu seras à 1300 d'expertise, et là tu vas vraiment te faire défoncer.

Il a raison.

EDIT: Du coup si vous débutez en PVP au 55 il vaut mieux garder votre stuff mod Makeb level 50 PVE, ça sera mieux que du 66. Vous serez full expertise.

Sinon je trouve que le premier palier set PVP est facile pour se stuffer (le conqueror). Ca 'ma pris une semaine sur mon Mara. Par contre celui d'après c'est vachement plus long

@aXion: le Mercenaire a du mal a se débarasser des CaC oui par contre DPS réduit je vois pas. Un Mercenaire tranquille qui peut full cast il va delete un type en 4 GCD, c'est pas mal quand même.
Citation :
Publié par [0]Draki
c'est une promo caché ? (Je precise que c'est mon 1er abonnement, mon compte est plus vieux que le jeux F2P, mais je n'ai jamais joué avant la F2P)

Autre question, avec l'abo j'ai accès a tout les DLC ?
Plus ou moins cachée, il y a eu assez peu de communication dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240103

En tant qu'abo tu as accès à tout, le seul "DLC" du jeu est l'extension des hutts qui est maintenant activée automatiquement dès lors que l'on prend un abonnement (et même après l'arrêt de l'abonnement, cela restera actif).
Citation :
Publié par Trololocat
@aXion: le Mercenaire a du mal a se débarasser des CaC oui par contre DPS réduit je vois pas. Un Mercenaire tranquille qui peut full cast il va delete un type en 4 GCD, c'est pas mal quand même.
Ah mais je dis pas, je pense que oui à armes égales ça envoie. Par contre avec un grand écart d'expertise, face à quelqu'un de bien stuff, lui va avoir de bonnes résistances et moi pas assez de boost de dégâts JcJ.
J'étais pas en train de me plaindre de ma classe.
Citation :
Publié par aXion
Ah mais je dis pas, je pense que oui à armes égales ça envoie. Par contre avec un grand écart d'expertise, face à quelqu'un de bien stuff, lui va avoir de bonnes résistances et moi pas assez de boost de dégâts JcJ.
J'étais pas en train de me plaindre de ma classe.
Ok au temps pour moi
En plus pour PVP je trouve les deux spé bien, Arsenal et Pyro !
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je compte reprendre le jeu après 1 an et demi d'absence, et par la même occasion le terminer !

Étant un fan des Jedi, je comptais refaire un Jedi consulaire orienté Ombre Dps. Je voulais savoir si cette spécialisation était viable vers les niveaux 50-55 ?

Autrement, est-il possible de jouer à plus de 4 personnes en Pve ou pas ? Personnellement je ne sais plus ... Et vu que je compte amener plusieurs amis sur Swtor j'aimerai être éclairé là dessus !

Merci
Oui il est viable (toutes les spé sont viable hl,le jeu est assez équilibré en ce sens même si certaine sont un peu en dessous)

Tu peut faire 8 perso si tu est abo,4 ou 6 en privilège,2 en fp2 et jusqu'a 26 en utilisant les déblocages de personnage supplémentaire,tout ça par serveur.

Dernière modification par Gravi ; 13/12/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Trololocat
Ok au temps pour moi
En plus pour PVP je trouve les deux spé bien, Arsenal et Pyro !
Pour avoir pratiqué les deux, je peux vous dire qu'en pvp Pyro envoie bien plus qu'arsenal.



Le danger en pvp c'est de rester immobile puisque si tu bouges pas, tu es une cible toute choisie pour plein de trucs qui vont te jump dessus. Hors l'arsenal a besoin d'être immobile pour dps.

Le pyro, lui, non Enfin, tu peux calerun ou deux Power Shot quand tu es safe, mais c'est tout. En gros t'as bcp plus de survie, pour un tout petit peu moins de dps au début, ce qui s'équilibre par après (quand t'as pris le truc d'enflammer toute cible à portée, tout en sachant focus la cible importante...).
Citation :
Publié par Taldan
Pour avoir pratiqué les deux, je peux vous dire qu'en pvp Pyro envoie bien plus qu'arsenal.



Le danger en pvp c'est de rester immobile puisque si tu bouges pas, tu es une cible toute choisie pour plein de trucs qui vont te jump dessus. Hors l'arsenal a besoin d'être immobile pour dps.

Le pyro, lui, non Enfin, tu peux calerun ou deux Power Shot quand tu es safe, mais c'est tout. En gros t'as bcp plus de survie, pour un tout petit peu moins de dps au début, ce qui s'équilibre par après (quand t'as pris le truc d'enflammer toute cible à portée, tout en sachant focus la cible importante...).
Pyro plus mobile mais Arsenal envoie beaucoup en PVP quand même.
Les proc d'Unload à 4K par tick qui snare a 70%, c'est bien bien venere quand même.. Et les heatseeker à 8k en instant ...

Après oui quand un Marauder te fonce dessus c'est pas génial génial c'est sur. Mais en Arsenal en warzone c'est rare que je tape pas dans les 600-700k dégats à la fin.
Citation :
Publié par Trololocat
Pyro plus mobile mais Arsenal envoie beaucoup en PVP quand même.
Les proc d'Unload à 4K par tick qui snare a 70%, c'est bien bien venere quand même.. Et les heatseeker à 8k en instant ...

Après oui quand un Marauder te fonce dessus c'est pas génial génial c'est sur. Mais en Arsenal en warzone c'est rare que je tape pas dans les 600-700k dégats à la fin.

Ouep, mais les dégâts ne sont pas une fatalité Si t'envoie plein de dégâts, mais qu'à coté tu meurs tout le temps/te fais facilement chopper, t'auras pas aider ta team.

Enfin au 55 tout du moins, là où on joue réellement les objectifs.


Et franchement, la spé pyro n'a certainement pas à rougir de ses dégâts, notamment en mode "tourelle" ou t'en chaine les power shot/Rail shot. L'avantage c'est justement que tu peux faire les deux. Courir et kite en infligeant des dégâts OU jouer les tourelles en balançant tout ton dps. Ce que l'arsenal ne peut pas.
Citation :
Publié par Taldan
Ouep, mais les dégâts ne sont pas une fatalité Si t'envoie plein de dégâts, mais qu'à coté tu meurs tout le temps/te fais facilement chopper, t'auras pas aider ta team.

Enfin au 55 tout du moins, là où on joue réellement les objectifs.
Pas entierement d'accord. Y'a plein de maps ou c'est utile de frag mid, ou tu apportes réellement quelquechose contrairement à ce que disent les joueurs étriqués en warzone.

Citation :
Publié par Taldan
Et franchement, la spé pyro n'a certainement pas à rougir de ses dégâts, notamment en mode "tourelle" ou t'en chaine les power shot/Rail shot. L'avantage c'est justement que tu peux faire les deux. Courir et kite en infligeant des dégâts OU jouer les tourelles en balançant tout ton dps. Ce que l'arsenal ne peut pas.
Ben t'as plus d'instants en Pyro mais pour le kite pur, t'as le root sur le rocket punch et le gros snare sur unload. Du coup, si tu joues correctement entre hydraulic override, le root, le snare, et le stun tu peux largement kiter les melees.

Sur un Mara tu mets Tracer+Tracer+Heatseeker+Rail shot si il est pas sous CD il est à 40% hein. Faut pas que le mec se rate non plus.
Sur cette séquence t'as 3 secondes hard cast, c'est pas énorme.

C'est sur que quand t'es poursuivi c'est un peu plus dur à jouer que le spam instant en Pyro ...

EDIT: Et c'est rare que je meurre plus de deux fois par Warzone en spé Arsenal.

Dernière modification par Trololocat ; 13/12/2013 à 16h53.
Citation :
Publié par Trololocat
Pas entierement d'accord. Y'a plein de maps ou c'est utile de frag mid, ou tu apportes réellement quelquechose contrairement à ce que disent les joueurs étriqués en warzone.



Ben t'as plus d'instants en Pyro mais pour le kite pur, t'as le root sur le rocket punch et le gros snare sur unload. Du coup, si tu joues correctement entre hydraulic override, le root, le snare, et le stun tu peux largement kiter les melees.

Sur un Mara tu mets Tracer+Tracer+Heatseeker+Rail shot si il est pas sous CD il est à 40% hein. Faut pas que le mec se rate non plus.
Sur cette séquence t'as 3 secondes hard cast, c'est pas énorme.

C'est sur que quand t'es poursuivi c'est un peu plus dur à jouer que le spam instant en Pyro ...


Faudra m'expliquer comment t'arrives à caster 3 sec de spell sur un Marau/Jugg smash/Assa dps en BG 55. Perso, j'arrives pas, en général ça fait soit "proutch" (aka moi qui est coupé en deux) soit je dois kite avec le bump, le net, et l'override. Et une fois que t'as commencé à kite, plus possible de t'arrêter.


En tout cas en situation de duel (donc le jugg/marau/etc. te saute dessus), la spé arsenal est clairement en-dessous.

Si t'es pas focus, c'est qu'on fait pas les même bg. Parce que les back-lines, en bg 55, c'est celles qui se prennent le plus de dps. Et je ne parle pas forcément des heals. Je ne compte plus les situations où t'as deux marau qui te jump dessus presque qu'en même temps et où t'as plus qu'a espérer que ta team t'aide à les semer.


Ok, vu ton edit, on fait pas les même bg.
bonjour,
me voila de retour sur le jeu et j'ai une petite question à poser
Est-il vrai que le malfrat bagarre full stuff pvp ne vaut plus rien au level 55 ?
je pose la question car je ne jouais que malfrat et à l'époque c'était déjà la cata.
Citation :
Publié par ßellissima
bonjour,
me voila de retour sur le jeu et j'ai une petite question à poser
Est-il vrai que le malfrat bagarre full stuff pvp ne vaut plus rien au level 55 ?
je pose la question car je ne jouais que malfrat et à l'époque c'était déjà la cata.
Les malfrats dps ont un dps inférieur à l'ombre/assassin dps en ayant pourtant le même style de jeu (fufu/kill/fufu).

C'est pour ça qu'il est beaucoup moins joué. Mais joue le quand même! Si tu aimes et que tu maitrises bienton perso, y'a de grandes chances que tu t'en sortes mieux que bcp de random ^^

Par contre les malfrats heal sont les plus puissants heal pvp
Côté PVE, le Malfrat Heal très bien je crois?
J'ai monté un Erudit récemment mais on m'a dit que le Malfrat était plus adapté et plus stable au niveau du Heal.
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