[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Justement, il vaut mieux avoir pu mettre tes AA avant d'imploser, d'où l'AS.
Le runaan est plus interessant de ce coté, plus d'as, et surtout, poser tes stacks sur 3 mecs en meme temps a la place d'un seul.
Donc la dent fait plus de dps monocible, mais avec le runaan, pour peu que tu cale 3 stacks sur 3 mecs + un random spell qui les touche, tu fais des degats monstrueux en comparaison.
Tu viens de mettre midlife 3 personnes en 3 aa et 1 spell.
Donc avec ton ulti, tu peux down une team entiere quasiment a toi seul, pourvu que ta team peel.

Alors qu'avec la dent de nashor, tu augmente tes degats monocible.
Ton z c'est +25% de ton ap en degat, donc 15 de la dent, on monte a 40% de l'ap.
Avec 500 ap, c'est clair que taper 250-300/hit, c'est pas rien (comme un adc en fait).

L'un est fait pour le 1v1, l'autre pour les teamfights.


Je pense que la dent est au dessus, pour la cdr seulement.


Edit: pour l'ulti, si tu loupe t'as l'air con, mais t'as encore 2 spells qui tapent en zone, dont un a tres longue portée (je connais pas de skillshot qui va plus loin et qui n'est pas une ulti globale)
Le but c'est de faire peter les stacks, l'ulti c'est que du bonus degat et de la facilité d'engage.
Ses dégâts monocible sont pas énormes comparé aux autres mids, qui non seulement on des CD plus courts et peuvent faire plus de ravages :x

Bref je l'avais essayé il y a 3-4 mois, j'étais useless de l'early au midgame avec un farm de caca boudin
Citation :
Edit: pour l'ulti, si tu loupe t'as l'air con, mais t'as encore 2 spells qui tapent en zone, dont un a tres longue portée (je connais pas de skillshot qui va plus loin et qui n'est pas une ulti globale)
Pauvre Twisted Fate.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pauvre Twisted Fate.
Bah quoi?
Le q de tf est plus court que celui de varus.


Pour l'ulti de varus, c'est facile a fail oui, mais c'est comme tout le reste, le talent fait tout le champion.
J'ai regardé la vidéo 4/5 fois et si on oublie le fait que le move aurait été à 100% ruiné sur une arrow de ashe quand elle respawn, faut avouer que son flash + combo derrière est a des années lumières des autres moves wtf. C'est #1 depuis le début du jeu et c'est indétrônable, même en vitesse 0.5 j'arriverais pas à faire ça :x. Le flash latéral est pas incroyable c'est ce qu'un joueur normal fait régulièrement mais le combo derrière putain.

Faker va occuper le top 10 des moves dans peu de temps. Il doit déjà avoir le top 3 imo. Celui là est #1, le zed vs zed est #2, le #3 j'arrive pas vraiment à me décider :s
Citation :
Publié par Arvxzz
Heu c'est quoi ce mec la ?

Arriver à une telle maîtrise du perso...
Pas connaitre Faker
C'est un joueur de SKTelecom une team de LoL Pro
Ca permet aussi pas mal de voir pourquoi Riven est broken qd tu coupes l'animation de son set, sa mobilité et son dps sont tellement accrus que je me demande comment ca n'a tjrs pas été hotfix.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Faker va occuper le top 10 des moves dans peu de temps. Il doit déjà avoir le top 3 imo. Celui là est #1, le zed vs zed est #2, le #3 j'arrive pas vraiment à me décider :s
Juste pour la gueule que j'ai fais quand je l'ai vu, le first blood qu'il prend sur le Ryze d'Ambition en sQ. Où il flash/Ignite/combo sur lui au Niveau 1 à 2 mètres de sa tour, et le fume.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
En terme de skillcap, t'es donc en train de comparer Yi AP à Riven ? :s
J'allais dire, faut quand même manquer sacrément de mauvaise foi pour comparer les 2...
#notimpressed

En vrai, je suis pas vraiment impressionné par les moves de mechanics, beaucoup plus par les mindgames/prises de décision. J'ai du mater trop de Warcraft/Street Fighter étant jeune pour être choqué par du réflexe/enchaînement de touches

C'est très skill ce qu'il fait hein, mais c'est une pattern de touches qu'il a appris par cœur et train pendant des heures avec le timing qui va avec. Tu lui demande de sortir ce move cent fois d'affilée, il le fera a l'identique cent fois d'affilée sans sourciller, pression ou pas (et encore, c'est un match officiel ou pas ? J'ai pas fait gaffe).

EDIT : les jumps par-dessus l'inhib sont beaux par contre, je savais même pas que c'était faisable. Pour moi ça démontre beaucoup plus sa maîtrise du perso que le combo derrière.

EDIT @dessous : y'a pas de rapidité de prise de décision, il attendait juste que la Shyvana lance son spell pour le dodge et être sûr de pas mourir en faisant son combo derrière, il a eu largement le temps de se préparer à ce qu'il allait faire.

Dernière modification par Itanagon ; 12/12/2013 à 14h51.
J'pense pas, j'pense juste qu'il avait 11/1 donc il a décidé de s'amuser, c'est plus un pb de gameplay du champ là, il y a rien à faire si il a le burst nécéssaire et lui ne peut rien faire si il ne l'a pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés