Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis-je le seul à trouver aberrant qu'on offre tout les multiman à certains joueurs pour qu'ils en fassent la promotion?
5800 ogrines pour les multiman élémentaire (skale et scoreur) et 1 ans pour Lumino et Ombre. Ouep pas donné mais on dirait que pour certain c'est donné...
Citation :
Publié par Momy
Et comment ces joueurs sont-ils séléctionnés? Car v'là le favoritisme là...
(Très) Probablement les joueurs qui sont allés faire le Playtest à Roubaix.
Citation :
Publié par Drakonne
Suis-je le seul à trouver aberrant qu'on offre tout les multiman à certains joueurs pour qu'ils en fassent la promotion?
J'aimerais bien que tu m'explique en quoi c'est aberrant. Même si c'est totalement HS.
Je vois pas en quoi c'est aberrant, ankama a encore le droit de faire sa promo comme il veut non ?

Certains ont largement les moyens de se payer tous les multiman pour tester.
Ce post pour un coup de gueule.

Comme discuté auparavant, le temps de repop des bandits de cania.
Bon, ok, c'est long.

Mais ce matin, je trouve Nomekop (en fait c'est lui qui m'a aggressé sur mon chemin )
J'abandonne de suite, de sorte qu'il repop et que je puisse ramener mes 3 personnages pour le faire ensemble, et là, quand je reviens, il a pas repop.
J'attend 5min, SURPRISE, un autre groupe a pris sa place.

Pourquoi torturer autant les joueurs?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fuuuu.jpg

Je comprend pas pourquoi les bandits ne suivent pas la même loi que les autres monstres comme les archi, si tu le tue pas, il repop pas loin.
Là j'ai refais toute la zone, aucune trace du Bandit.

EDIT: ah bah tiens, les bots tapent sur Edasse maintenant.

Dernière modification par Porco ; 12/12/2013 à 09h37.
Citation :
Publié par Drakonne
5800 ogrines pour les multiman élémentaire (skale et scoreur) et 1 ans pour Lumino et Ombre. Ouep pas donné mais on dirait que pour certain c'est donné...
6 mois pour Lumino.

Pour les compagnons offerts: S'ils en font la promo, ça ne parait pas si aberrant que ça.
Au plus on pourrait se demander comment ils ont été choisi
Citation :
Publié par Episkey
6 mois pour Lumino.

Pour les compagnons offerts: S'ils en font la promo, ça ne parait pas si aberrant que ça.
Au plus on pourrait se demander comment ils ont été choisi
Quel promo en fait? J'ai dit ça car c'est l'argument de sylfaen. Mais quand on regarde la vidéo elle est juste bâclée hein... Puis si c'était pour faire la ''promo'' la béta-test était là? À quoi a servi d'inviter les joueurs pour tester les Multiman chez ankama? C'était pas justement pour faire la ''promo''?

Bref, c'est juste un don gratuit d'une extension dont on ne peut profiter pleinement sauf si on paie en$$$. Mais c'est vrai que c'est ''seulement'' 23200 ogrine et 1ans 6 mois d'abonnement après tout, tout le monde peut s'offrir ça.

Il a eu peut-être droit à la proposition de sylfaen au lieu de poupik et autres. Dommage qu'on pouvait pas voter pour celle-là.

Aucune aberration là-dedans, la prochaine fois il pourrait filer 1 milliard de kama et des dofus à certains joueurs tant qu'à y être.

@Porco lol...

Dernière modification par Compte #303721 ; 12/12/2013 à 10h48.
Olala ils offres aussi des peluches, c'est aberrant. Ils ont qu'à donner des €.

C'est fou d'avoir autant de haine envers le bonheur/la chance d'autrui. Peut importe que ce soit pour la promo ou pas, c'est un geste commercial ça existe depuis bien longtemps ce ne sont pas les premiers.

Enfin bon, j'arrête le HS ici, ça vaut pas la peine d'aller plus loin (pour un jeu, je le rappelle).

C'est clairement moche de ne pas pouvoir le faire repop en abandonnant le combat.

Dernière modification par Senchi' ; 12/12/2013 à 14h18.
Je me pleins pas directement des bandits et du concept, c'est normal d'avoir une partie longue sur une quête telle que celle ci.

Je me pleins du système qui n'est pas adapté au reste du monde, c'est pénalisant que le monstre ne réapparaît pas alors qu'il n'a pas été tué. Encore si il avait repop ailleurs ça passe, mais pas du tout c'est aberrant a la vue du temps de réapparition!
Ah mais j'avais bien compris !
Après, il est possible que ce soit un bug de repop. Il faudrait se renseigner sur ça mais si, effectivement ce n'est pas un bug c'est clairement handicapant.
Ce n'est pas un "bug", c'est même tout à fait habituel : ça marche tout pareil pour les autres mobs et m'est arrivé le WE dernier avec Flasho.

Le principe est simple : abandonner en phase de préparation supprime dans la plupart des cas le groupe et un autre le remplace après un temps X de repop selon la zone.
Abandonner après avoir commencer le combat ne le supprime pas.
Perdre trop longtemps après fait qu'un autre groupe aura repop à la place du groupe en cours de combat.

J'ai eu l'occasion d'observer cet état de fait à de multiples reprises, l'ayant étudié en base abysalle (vis à vis des mouvements de pépites en cas de disparition de groupe). Pas de bol, la prochaine fois attend que le combat commence avant d'abandonner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés