[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur'
Ya pas moyen d'être full eau en spammant le TOR sous trèfle ?
Juste pour te donner une idée,en pano très low cost (danathor/alli glours/sandales kimbo/cape roissingue) et avec qu'un trophé joueur majeur/dolmanax et un parcho 101 chance, je monte jusqu'à 1xxx en CC avec ToR avec la nouvelle roue de la fortune (donc une quasi recons avec le combo chance + ToR)

Sinon ça avoisine les 700/800 sans roue sous trèfle,ce qui reste quand même monstrueux.

Sinon +/- félintion
sous roue = 650/700
Sous trèfle : 500
Citation :
Publié par Coeur'
Ya pas moyen d'être full eau en spammant le TOR sous trèfle ?
Bah y'a moyen, mais bon sous trèfle tu pourra le lancer que 2 fois, en ne bénéficiant des soins qu'une fois. Idem, en étant insoignable pendant 2 tours, exit le VdV sur Félintion et griffe joueuse. Après il reste bluff, mais bon 50% de chance de faire des bons dégâts, faudrait un minimum d'agi avec, ne serait-ce que pour profiter de la fuite qu'elle offre.
Je ne joue pas ecaflip mais je trouve qu'en pvpm deux tours d'insoignable ça se gère, l'écaflip a, toujours selon mon opinion un panel de sorts complets lui permettant de ne pas non plus être si vulnérable pendant ces deux tours.

Pour moi, c'est un eca pas un iop, si il est eau c'est sûr qu'il va pas faire que taper mais péter un TOR à 1 000 tout les deux tours sous trèfle c'pas dégueu
Citation :
Publié par Coeur'

Pour moi, c'est un eca pas un iop, si il est eau c'est sûr qu'il va pas faire que taper mais péter un TOR à 1 000 tout les deux tours sous trèfle c'pas dégueu
Ou tu fais comme moi et tu laisses ton Éca en mode full terre en 11/6 1300 force et tu spams des destin/joueuse à -900 ou des esprits a -1300
Citation :
Publié par Lolcats
Ou tu fais comme moi et tu laisses ton Éca en mode full terre en 11/6 1300 force et tu spams des destin/joueuse à -900 ou des esprits a -1300
Tu peut nous montrer un dofus book de ton stuff stp ?
J'essaye de chercher mais même avec pioute & co, j'arrive pas à tomber sur -1300 avec esprit (avec RdF), à moins que tu ne compte des boost venant d'un autre perso ?
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Tu peut nous montrer un dofus book de ton stuff stp ?
Je me demande VRAIMENT comment Dofusbook calcule les dégâts des sorts bien honnêtement.

Voici en réalité en directe du poutch en mode exactement pareil que dofus book sauf avec roue 250% au lieu de 350% ;
Actions effectuées = lancement du combat,roue et esprit rien d'autre

Citation :
[18:12] Lolcows lance Roue de la Fortune. Coup critique !
[18:12] Lolcows : 250 Puissance (3 tours)
[18:12] Lolcows lance Esprit Félin. Coup critique !
[18:12] Poutch Ingball : -30 Retrait PA (2 tours)
[18:12] Poutch Ingball : -1059 PV.
Lien dofusbook (avec nouvelle roue mise sur la bague glours) : http://www.dofusbook.net/perso/Lolcats/Lolcows-1.html

edit : ah ouais,j'ai regardé super vite et j'avais pas vu que c'était encore 41 à 45 au lieu de 51 à 55

Dernière modification par Lolcats ; 08/12/2013 à 18h23.
Ah ouais, c'est pas les bons jet
Merci pour ton éclaircissement, mais de toute façon, à mon avis, elle vas pas tarder à être nerf cette pelle

Edit en dessous: Je trouve que avec un tutu ça ne pose aucun problème (surtout que c'est 1/40 de base et le bonus de +4), c'est rien comparé à d'autre càc et les bonus à côté sont vraiment pas dégueux. Après c'est mon avis.

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 09/12/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Ah ouais, c'est pas les bons jet
Merci pour ton éclaircissement, mais de toute façon, à mon avis, elle vas pas tarder à être nerf cette pelle
Euh nan pas vu son malus
Citation :
Trèfle :
Le sort se débloque désormais au niveau 48.
Le fonctionnement du sort est modifié.
La durée du sort est fixée à 3 tours, ses effets ne peuvent pas être retirés par un sort de désenvoûtement.
Le temps de relance est fixé à 5 tours.
...

C'est moi ou ils ont ninja modifiés Trefle au dernier moment et repassé son cooldown de 4 à 5 tours ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Je pense qu'on a suffisamment mal comme ça.
Citation :
Publié par -Risor-
C'est moi ou ils ont ninja modifiés Trefle au dernier moment et repassé son cooldown de 4 à 5 tours ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Je pense qu'on a suffisamment mal comme ça.
Ah ouais c'est vrai. Surement un oublie.
Le rékop il tape vachement bien quand même. Level 5 avec un stuff air/eau level 15X ça envoie du 9XX. Sous trèfle, ça reste du 400 plus ou moins. C'est très correct aussi.

Dernière modification par kéwa ; 10/12/2013 à 11h59.
Soit, mais 1 à 3 tours c'est pas du tout maniable, en pvp comme en pvm.
En pvp ça laisse à la team adverse bien le temps de préparer un contre/empêcher un focus.
En pvm, on est ultra dépendant du tour pour les boss (voir le comte harebourg, le nileza, le klime) et pour les monstres si c'est un rekop 3 tours ça sera juste 5 PA dans le vent.

Ca tiendrait qu'à moi, si ce délai aléatoire devait rester, je réduirais un peu les dégâts et ajouterais une ligne "25% des pv érodés de la cible" (ou 30% enfin ça c'est à voir) en plus, ainsi on lance le sort et on a X tours pour éroder un max sa vie, et une fois qu'il tombe si on a bien géré, ça lui met la misère. Sort non spammable au vu de la durée aléatoire (moyenne de 2 tours), ça reste dans l'esprit de duel et épée destin.

@ enuustrof : oui ça marche.

Dernière modification par Shuggananas ; 10/12/2013 à 13h16.
Je n'ai pas non plus dit que je l'utiliserais. le sort à un bon ratio de dommage, mais pas maniable... accompagné d'un tire éloigné, le sort devient déjà plus intéressant.

édit, avec l'érosion que met l'éca, si le sort garde autant de contraintes, ça pourrait être déjà plus motivant à le lancer.
En fait ce qu'il auraient du faire depuis le début avec rekop c'était de calculer les dommages en fonction des boost/résistance(/érosion?) lors du lancé. Ca garderai la contrainte d'attente de 1 à 3 mais on serai plus certains de l'issue du sort afin de le prédire ce fameux focus organisé dont est le but du sort.
A la limite baisser les dégâts du sort si c'est trop fumax, mais bordel foutez nous un sort moins bancal !
Dépenser 15 points de sorts dans quelque chose qui servira quasi jamais c'est très embêtant :/
Si encore les dégâts étaient les mêmes lvl 1 à 6 mais avec juste une modif de la portée ça compenserait un peu
Citation :
[17:26] Lolcows lance Topkaj. Coup critique !
[17:26] Poutch Crâne Rose : -496 PV.
[17:26] Lolcows lance Topkaj. Coup critique !
[17:26] Poutch Crâne Rose : -518 PV.
[17:26] Lolcows lance Topkaj.
[17:26] Poutch Crâne Rose : -474 PV.
Avec que roue avec un stuff 650 intel/0 puissance sans parchotage 101

J'adore
C'est certain que le sort souffre de disfonctionnements encore. Mais de là à dire qu'il est inutile, il y a un pas que je ne franchirais pas. Lors du dernier tour sous Trefle, avant la transition Trefle-Roue, je pense personnellement en claquer un sur la potentielle cible de mon focus à venir. En espérant qu'il tombe à 2 ou 3 tours, pour que je puisse relancer Roue et Perception entre temps.


Alors oui, ça reste très limité et sujet à l'aléatoire (33% de chance que ça ne tourne pas comme je le veux) ce que je déteste. Mais au moins, il m'arrivera très certainement de le lancer de temps à autres en PvP, ce qui ne m'était jamais arrivé avec l'Ecaflip post 2.17.
Citation :
Publié par Lolcats
Avec que roue avec un stuff 650 intel/0 puissance sans parchotage 101

J'adore
-> je passe full feu....en séculaire ça doit faire bobo

@risor et, hormis si tu es full parcho sort ou blindé de tunes, tu claquerais 15 points de sort pour faire ce que tu viens de décrire ?
Citation :
Publié par serpentjaune
-> je passe full feu....en séculaire ça doit faire bobo
J'imagine même pas en full feu ... Très honnêtement on peut viser du -750 x 3 à 15 PO

Parce que là je suis 400 force/full parcho 101 sauf intel,avec une otomai/magmatique/voile (107 do feu,650 intel ; on peut faire beaucoup mieux)et ça fait du 500

En séculaire/parcho 101/full vita avec astucieux/savant majeur + roue ... ROX MASSE
Hello ;
j'ai pas mal regardé le nouvel ecaflip , et je le trouve plutot interessant
j'aimerai bien savoir si en pvm il y a moyen d'en faire un pilier de team(baser une future team autour de lui ) , et si il assurait bien son role de dps ? car quand je vois les jets de certains sort je trouve ca franchement pas mal
Finalement, la chance d'Ecaflip est débuffable dans la version définitive. Du coup, qu'en est-il : est ce le fonctionnement normal du sort ou est-ce un bug ? J'ai du mal à m'y retrouver là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés