Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros rekop est un "sous" sort qui servira quasiment pas en combat.
Autant le delete et en faire un autre truc car franchement, en l état, aucun intérêt. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Je te rassure en strigide c est pire (cc supprimé)
|
![]() |
|
#338382 |
|
Le problème c'est de trouver un stuff potable, donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'y planche déjà depuis un petit moment.
◄ http://dofusbook.net/perso/Cardounet...Feu-Eau-3.html ► Ce stuff c'est à l'hétype. Les res sont pas dégueu, mais j'arrive toujours pas à trouver mieux en fuite (si tu reharde le build 2, tu verra que je suis partit sur une base de séculaire, mais c'est guère mieux). Le Stuff 1 quand à lui, est purement PvM (une fuite très faible, des res moyennes) mais j'aime bien tout le reste (vitalité, stats, etc ...). C'est du 11/6/6, avec Ocre et 1 exo PA (sauf le stuff 2 en 11/5/6) Je pense qu'il faut partir sur une base soit de Théodoran Ax, soit de Cryochrone, soit de Séculaire. Après c'est à vous de moduler en fonction de vos envies ou de vos styles de jeu. Edit : Tout les stuffs ont été réalisés sans aucun boosts, ni aucun malus (de trèfle et de roue de la fortune donc, ni même de perception). Dernière modification par Card-Master ; 06/12/2013 à 15h13. Motif: oubli |
![]() |
|
|
Citation :
Kanimate pour jouer eca "soutien" c'est ptet faisable, ça permet d'utiliser pilou en toutes circonstances en plus. edit : tiens plus accès à mon compte db il me dit qu'il est introuvable, wtf. |
![]() |
|
|
On parle d'eca eau/feu? Pourquoi personne ne cite la merveilleuse:
http://img547.imageshack.us/img547/8702/xzhb.png qui rassemble les stats monstrueuses dont l'eca abuse facilement avec ses sorts à hautes valeurs de base? (bon ça manque un peu de Po si on veut frapper à Topkaj, mais merde 250intel/chance pour 3 items quoi). Après je parle pas forcément de la jouer full vu qu'elle est +1Pm, mais en double item, elle a l'air assez violente non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|