[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès-T.
J'ai un soucis avec la quête "L'armée des ombres"

Impossible de trouver Richard le Rouge sur Frigost. Je suis allé voir Chef Rhonté qui m'a dit que Richard était parti voir Franky à l'atelier des bricoleurs, mais il n'y est pas. Il n'est pas non plus à la Taverne où il se trouvait pour certains de mes amis.

Une idée ?
Je l'ai vu dans le base des justiciers perso
Citation :
Publié par MrFourbasse
Rencontrez-vous encore le soucis d'updater ?
Après avoir re télécharger la bête, tout va bien. Merci.
A part qu'il faut se retaper toutes les options à paramétrer
Un retour des mobs AFK pour ma part, en 3 donjons Nowel avec un copain (3 comptes en tout plus un MM) on a eu au moins 5 fois le coup.

Un mob déclenche le piège (immob' surtout) et ne fait plus rien, malgré le fait qu'il ai encore des pm et des pa.

Assez frustrant...

J'en profite pour demander comment fonctionne le nouveau sournois? Lorsque j'ai plusieurs personnes dessus et que je pousse un ennemi dessus, c'est lequel qui va être attiré vers le centre? C'est déterminé?
Citation :
Publié par heg'
J'en profite pour demander comment fonctionne le nouveau sournois? Lorsque j'ai plusieurs personnes dessus et que je pousse un ennemi dessus, c'est lequel qui va être attiré vers le centre? C'est déterminé?
Déterminé dans l'ordre horloger comme les sorts à zone (type fourvoiement, ronce multiple)
Citation :
Publié par Hermès-T.
J'ai un soucis avec la quête "L'armée des ombres"

Impossible de trouver Richard le Rouge sur Frigost. Je suis allé voir Chef Rhonté qui m'a dit que Richard était parti voir Franky à l'atelier des bricoleurs, mais il n'y est pas. Il n'est pas non plus à la Taverne où il se trouvait pour certains de mes amis.

Une idée ?
Il faut avoir terminé la quête Promenons-nous dans les bois pour le voir apparaître, il est ensuite dans la Taverne si je me souviens bien.
Soucis avec une des quêtes pour le Dofus Emeraude. Pour lancer la quête : "Naissance d'une vocation" il faut parler au Captain Starky, hors l'ayant tué lors d'une quête Brakmarienne il n'est pas sur la map.

C'est assez gênant comme problème .
J'ai zieuté rapidement mais j'ai pas trouver de repport

J'ai un soucis je ne peux pas lancer la première quête que lenald propose lors des différentes quêtes permettant d'obtenir le dofus emeraude.

J'ai pourtant validé la quête de Nowa et cela semble être le seul prérequis selon un site. Malgré ce prérequis je n'ais pas de lancement de quête, c'est normal ?
Citation :
Publié par Senchi'
Soucis avec une des quêtes pour le Dofus Emeraude. Pour lancer la quête : "Naissance d'une vocation" il faut parler au Captain Starky, hors l'ayant tué lors d'une quête Brakmarienne il n'est pas sur la map.

C'est assez gênant comme problème .
Comme quoi il ne faut jamais injurier l'avenir
Et ne pas pratiquer la peine de mort

Bon ceci dit oui c'est un peu concon ça
Citation :
Publié par hoochie
Comme quoi il ne faut jamais injurier l'avenir
Et ne pas pratiquer la peine de mort

Bon ceci dit oui c'est un peu concon ça
Ahah !

Bah disont que c'est un peu méchant de priver la quête pour les personnes qui ont fait au moins 46 quêtes de l'alignement Brâkmarien.

Tant pis, ça me fera profiter du soleil.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
En tout cas, il est présent lorsque la quête brâkmarienne est terminée.
Si seulement... Depuis cette quête il n'existe plus de mon côté.
Citation :
Publié par Glwadys

J'ai un soucis je ne peux pas lancer la première quête que lenald propose lors des différentes quêtes permettant d'obtenir le dofus emeraude.

J'ai pourtant validé la quête de Nowa et cela semble être le seul prérequis selon un site. Malgré ce prérequis je n'ais pas de lancement de quête, c'est normal ?
Moi j'ai du finir le succès "Mais où sont les Dofus ?" dans partie quêtes principales pour avoir la première quête du succès "Vert émeraude".
Citation :
Publié par Senchi'
Comme on dit dans ces cas là "Vide le cache" sait on jamais
Il réapparaitra peut être
Citation :
Maintenance des serveurs ce mardi 10/12/2013 de 17h30 à 17h50 Une maintenance aura lieu de 17h30 à 17h50 sur les serveurs afin de corriger certains bugs critiques apparus avec la version 2.17 mais n’ayant pas été repéré pendant le bêta-test.

Un patch correctif du client sera déployé au même moment.

La liste des modifications sera publiée dans le carnet de bord pendant la maintenance.

Merci pour votre compréhension.
pour au dessus : à chaque patch correctif y à un telechargement
Citation :

Apparemment il faut aussi avoir fait les quêtes de pandala...
Citation :
Publié par Mage-Noir
Beau coup des Devs pour acheter tous les enclos.
Spoilers : tous les enclos/maisons vont être remis en vente (a)

edit : Dofus.com est down!! ATTAQUE DDOSSSSSSSS
Citation :
Publié par Senchi'
Bonjour,

Il faut que tu termines cette quête pour le voir réapparaître, tout simplement. Elle est toujours en cours dans ton journal.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés