[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
Quète ecole fantastisque, je dois tuer le chevalier de glace et la nouvelle recrue pousse le chevalier tous les tour
Je dois faire dremoan, sachant que y'a aucun mob avec lui et qu'il n'invoque pas je peux pas le vulné.
Je suis le seul qui ne peux pas transférer les ingrédients d'une recette de sa banque à son inventaire par le biais du nouveau module? Je clique sans qu'un effet soit palpable.
J'ai comme l'impression que la sortie de la mise à jour est un peu prématurée, au vue des bugs nombreux et divers qu'on retrouve sur ce topic
Je comprends pas le délire en tout cas. Ils arrivent souvent à sortir des correctifs quand y a des bugs et là pour un fichier buggé de carte krosmaster dont 99% de la communauté a rien à foutre, on doit se retaper 15 heures d'installation.
Citation :
Publié par Zoha
Euh.. j'ai lancé mon launcher à 13h30 et c'est déjà fini. Il ne m'a pas fallu 15h ou alors je n'ai rien compris.
Pour les très nombreux gens qui ont eu le bug du fichier inaccessible à la MàJ de l'uplauncher, on doit réinstaller tout le jeu. Et pour les gens comme moi qui ont une connexion en 512k, c'est à peu près ce que ça va prendre .
Citation :
Publié par Zoha
Euh.. j'ai lancé mon launcher à 13h30 et c'est déjà fini. Il ne m'a pas fallu 15h ou alors je n'ai rien compris.
Sois heureux de bénéficier d'une telle connexion, c'est pas pareil pour tout le monde, surtout dans les DOM.
Si j'ai bien compris pour le moment le seul truc à faire c'est de tout désinstaller et de tout réinstaller parce que y'a un ou deux fichiers manquants ?
Citation :
Publié par Furlow
Je dois faire dremoan, sachant que y'a aucun mob avec lui et qu'il n'invoque pas je peux pas le vulné.
La même. Ça commence bien.
Lol, toujours attendre quelques temps avant de lancer la màj

Perso màj téléchargée en quelques minutes, et aucun souci à la connexion jusqu'à maintenant.
A voir quand je lancerais combat et cie ce soir.

Les recettes de l'inventaire et le transfert en fonction des recettes est juste une idée géniale
J'ai fais 3 poutchs.

Après chaque poutch mon jeu beug complètement et il y a aucun décors sur la map et je dois déco reco.

Comme dirais Rébecca Black : ''fun fun fun fun!''
Citation :
Publié par Furlow
Je dois faire dremoan, sachant que y'a aucun mob avec lui et qu'il n'invoque pas je peux pas le vulné.
Le dremoan Invoque si quelque chose meurt a son cac
Bug sur les incarnations, tout du moins du styx puisque c'est le seul que j'ai ^^

Une fois équipé de l'arme correspondante, les sorts liés à l'incarnation n'apparaissent pas, les sorts de classes restent en place. (qui ne peuvent donc pas servir avec une incarnation)

En glissant les sorts de l'incarnation dans la barre de sorts, ces derniers disparaissent à chaque début de tour du personnage.

Injouable donc
Citation :
Publié par Fujibayashi
ça manque un peu de précision pour les pré-requis de la quête pour le Dofus Emeraude je trouve. Beaucoup de retours sur le fait, d'avoir fait l'arche de Nowa, mais Lenald ne propose rien.
Si cela peut t'aider, la quête Verte est divisé en deux succès dans la partie Quêtes Principales. "Mais où sont les Dofus ?" et "Vert émeraude".
Pour accéder à la première, tu dois avoir finis le succès "Un disciple modèle" et tu obtiens une quête de transition pour te lancer dans les deux succès qui te mène vers l’œuf.

Edit pour en bas: Le jeu prône le partage désormais.
Sinon, y'a toujours autant de sabliers/latences à chaque changement de map qu'après chaque MAJ

(ninja post : comment on fait pour changer les MM de place en lancement de combat?)
J'ai un soucis avec la quête "L'armée des ombres"

Impossible de trouver Richard le Rouge sur Frigost. Je suis allé voir Chef Rhonté qui m'a dit que Richard était parti voir Franky à l'atelier des bricoleurs, mais il n'y est pas. Il n'est pas non plus à la Taverne où il se trouvait pour certains de mes amis.

Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés