Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Ca marche pas ça.
Peut être parce que tu n'y crois pas assez pour que ca marche, tout est dans la tête mec !

bon ok, je savais pas
Ceci dit la Manta est un bon item sur lui, assez sous-estimé. Le principe étant que tes illus fonctionnent dans la bulle et que le boost de DPS que ça te donne, surtout si tu as aussi un autre truc pour faire du dps lourd, genre Deadalus, augmente le nombre de personnes que tu tues le temps d'un ulti.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Skadi : ne compte pas comme un modificateur pour les persos range
Si si.
Tu peux le combiner avec du lifesteal, mais pas avec le reste des orbs effects.
Citation :
Publié par Milith
Ca marche pas ça.
Triple chance de backtrack alors
ptdlol
Citation :
Publié par Hark²
La manta ça fonctionnait au début de DotA

Comme le PL, putain, PL Cranium Basher c'était tellement bon
I miss it
T'es gentil mais ca n'a jamais marché, sans rentrer dans les complications des vrai bash prolongés.

Citation :
Publié par Leni
Outre les AoE (qui restent les plus efficaces), t'as les Hex qui tuent les illusions automatiquement (Lion/Shadow Shaman ou le Scythe of Vise). Mayyy bon c'est galère.
Si tu joue Lion autant manadrain l'illusion et garder ton hex pour une vraie menace. A faire pleurer les morph, ce coup la.
Citation :
T'es gentil mais ca n'a jamais marché, sans rentrer dans les complications des vrai bash prolongés.
?_?

Comment tu peux être aussi catégorique sachant que y'a eu des centaines de versions différentes du jeu ?
Citation :
Publié par Hark²
?_?

Comment tu peux être aussi catégorique sachant que y'a eu des centaines de versions différentes du jeu ?
Citation :
2 bashers only give you 27.75% chance of bashing instead of 30%. Use the calculation formula 1-(1-A)*(1-B).

Images cannot activate stun through bashing. By the way, is prolong the stun means that when the real hero activate the stun through bashing (not spell) and let's say the stun duration is 1.5sec, the images will have the equal chance to increase the stun length by 1.5sec again?
Google ))

Posts datant de 2007
Je vois vraiment pas la différence (enfin si mais ça reste anodin) entre prolonger son stun de 3 minutes ou être stun 1 minute puis 1 minute puis 1 minute. Dans tous les cas tu es stun.
Citation :
Publié par Hark²
Je vois vraiment pas la différence (enfin si mais ça reste anodin) entre prolonger son stun de 3 minutes ou être stun 1 minute puis 1 minute puis 1 minute. Dans tous les cas tu es stun.
Ton illusion stun en premier. Ca fait un stun cosmetique. Tu stun. Tu prolonge le stun cosmetique.

Tu vois le probleme?
Parce que la plupart des joueurs de dota2 sont comme des collégiens lambda, ils voient un truc sur les leaders d'opinion du collège, et ducoup ils font pareil. Sauf que la, Justin bieber et les one direction sont remplacé par fnatic et compagnie
On peut voir aussi le truc sous un autre angle : si les PGMs le font, c'est qu'à priori après des heures de tests et des analyses etc, ils se sont rendus compte que c'était bien.

Après vu qu'on ne joue pas tous au même niveau, ni tous en stack de 5, c'est certain que ce n'est certainement pas toujours la bonne solution.
Citation :
Publié par N3o-
On peut voir aussi le truc sous un autre angle : si les PGMs le font, c'est qu'à priori après des heures de tests et des analyses etc, ils se sont rendus compte que c'était bien.
lol.

Ton autre angle a un nom, ça s'appelle le panurgisme couplé à l'argument d'autorité. Dans le genre combinaison puante en matière de MOBA je pense qu'on fait difficilement mieux.
Salut à tous.
Petit nouveau dans l'univers Dota2 (200 games), je cherche un dictionnaire pour piger de c'est quoi qu'ils causent tous ces gens.
Pub
Tryhard
Hardcarry
hardlane
Off-laning
Et j'en passe.

Aussi pendant le jeu, je vois passer des "ss" ou autres abréviations parfaitement incomprendables pour les novices. Y aurait-il un endroit ici où on retrouve les significations de ce lexique pour le moins obscure ?

Merci à tous !
(Je concède par avance, ne pas avoir beaucoup cherché, mais je compte sur la bonne humeur et l'altruisme légendaire de la communauté des MOBAs).

Ha et j'oubliais :
stfu noob delete dota and go die in a fire haha noobcarry report for stupidity buy wards idiot noobteam
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés