[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-2 vs Kanan.

Start Mentali vs Fortress.
Je place mes écrans tandis qu'il lance un PdR renvoyé par miroir magique. Au 2eme screen, il les enleve avec tour magique ^^
Je sors Elekable vs aquali. J'ai anticipé l'arrivé de son elekable en lancant seisme (je me suis dit c'est tout ou rien ^^). L'Elekable ennemis mort, le mien peut potentiellement se faire toute son équipe (attaque feu sur fortress/cizayox, eclair sur le reste..) mais jme suis fait avoir par la Torche d'Arcanin ^^, heureusement qu'aquali existe x)

J'essaie de tuer aquali avec prelevement destin mais Big mega fail ! Ca me laisse à 10pv, puis la brulure arrive... sauf qu'en crevant avec la brulure ca n'enmene pas l'autre au tapis
J'ai aussi perdu connement amphinobi sur un casse-brique de cizayox (je pensais prendre un pisto-poing, j'ai oublié le casse-brique ^^).

On se tourne autour un petit peu, vu que j'ai du mal à placer elekable sans les murs. Je l'empeche de se soigner avec voeu et vice versa. Au bout d'un moment, il reste avec Aquali vs elekable pour me le bruler mais je l'ai OS avec eclair fou.
J'ai OS arcanin avec seisme d'elekable en anticipant son switch (j'allais pas faire 2 fois poing-feu )
J'empoisonne son lokhlass avec son propre toxic grace à un bon switch de mentali (ce n'étais pas prémédité ^^).
A la fin, j'arrive à placer Scorvol sur cizayox/foretress. C'est parti pour les danses lame + seisme. Il a tué cizayox, lokhlass (seisme + poison) et fortress...

Résumé : Hommes du match : Elekable, Scorvol, Aquali

Vidéo : NL4W-WWWW-WWW3-F8L5

Il me manque la boule bleue avant de m'attaquer à un collègue doré

Merci pour ce match Kanan, un peu stressant vu qu'on est tous les 2 tombés dans les pièges de l'autre ^^

Ps : mon pavé est illisible xD, jgo dodo :')
Défaite contre Luto 6-2

GG a toi, je me doutais que je faisais une erreur en switchant sur mon Elekable ^^"

J'ai réussi a switch sur arcanin mais avec les murs j'étais très handicapé

et après j'ai tenté de temporisé pour trouver une faille mais c'était peine perdu
Citation :
Publié par Enkimy
Si quelqu'un convoite ma boule d'or, n'hésiter pas à envoyer un combat !
Jte vois pas en ligne, j'y suis, j'veux bien duel avant dodo
Defaite 6-1 contre OL BOSS

Tenefix qui me plombe mon Elekable (j'aimerai bien savoir comment tu arrive a l'out speed alors qu'il est full vitesse)

Je donne mon Ciza connement sur Ludicolo et la c'est la fin j'ai plus rien pour conter sa team => Forfait

GG OL
Citation :
Publié par Kanan
Defaite 6-1 contre OL BOSS

Tenefix qui me plombe mon Elekable (j'aimerai bien savoir comment tu arrive a l'out speed alors qu'il est full vitesse)

Je donne mon Ciza connement sur Ludicolo et la c'est la fin j'ai plus rien pour conter sa team => Forfait

GG OL
Ténéfix a le talent farceur (d'ailleurs je commence à en avoir marre de le jouer c'est relou après plus de 20 matchs mais bon on peut pas changer)

On voit que tu débute et si j'ai un conseil a te donner ce sera celui ci = oublie pas les piège de roc quand tu switch un très faible pokémon , la tu retire arcanin et elekable très bas pv alors que tu avait l'avantage de la vitesse et que tu pouvais attaquer une dernière fois et après tu peux rk (revenge kill) , la tu les retire pour rien pensant peut etre faire un tour rapide mais vu que j'ai ténéfix en vie , ton plan tombe complétement à l'eau et du coup ils meurt bétement .

La j'ai joué beaucoup plus sérieusement qu'auparavant ou je faisait un peu le clown bien que j'ai quand meme fait une erreur en te laissant placer cizayox car j'aurait du anticiper et switch noacier directement au lieu de faire malédiction pour rien et switch d'autant que c'était lokhlass en façe et je pouvais largement encaisser avec ténéfix au cas ou tu aurait fait un laser glace.

T'inquiète ça viendra avec les matchs comme ton match d'avant ou tu as appris a ne pas faire piège de roc quand il y a un mentali en face .
Amicalement Olivier.

Dernière modification par OL BOSS ; 02/12/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par Pk Revival
Vos vidéos m’intéressent pour le coup, on en fait quoi du code ?
Il faut aller dans le magneto VS. Il se trouve dans les objets rares et tu l'as reçu en finissant la ligue. En te connectant à internet, tu peux entrer le codes et regarder la vidéo.
Citation :
Publié par OL BOSS
Ténéfix a le talent farceur

On voit que tu débute et si j'ai un conseil a te donner ce sera celui ci = oublie pas les piège de roc quand tu switch un très faible pokémon , la tu retire arcanin et elekable très bas pv alors que tu avait l'avantage de la vitesse et que tu pouvais attaquer une dernière fois et après tu peux rk (revenge kill) , la tu les retire pour rien pensant peut etre faire un tour rapide mais vu que j'ai ténéfix en vie , ton plan tombe complétement à l'eau et du coup ils meurt bétement .

La j'ai joué beaucoup plus sérieusement qu'auparavant ou je faisait un peu le clown bien que j'ai quand meme fait une erreur en te laissant placer 1 danse lames de cizayox en mettant une malédiction qui sert a rien.

T'inquiète ça viendra avec les matchs comme ton match d'avant ou tu as appris a ne pas faire piège de roc quand il y a un mentali en face .
Amicalement Olivier.
Le kill de arcanin et elekable c'était fait exprès ^^

mais merci des conseils

Oui j’apprends beaucoup(tout ^^) sans compter que j'avais pas testé ma team avant

Défaite contre Enkimy 6-1

Total no match, je commence mal en tentant de placé Elekable en lead (plus jamais ça ><)

et après bim bam boum je me fais défoncer => Forfait
Enkimy VS Kanan

Départ Flambusard contre Elektable, je Demi-Tour en toute logique vers Iguolta, qui se mange le Tonerre. Elektable finit à 50% PV. Iguolta l'achève avec un Noeud'Herbe (140kg pour Elektable, donc puissance de 100).

Il passe sur Arcanin, je passe sur Tarpaud qui encaisse le Boutefeu et mets la pluie, mais meurt au tour d'après sur un Eclair Fou.

J'oppose Séraclaw à Arcanin, et le tue à coup de Séisme en encaissant son Eclair Fou sans grand soucis. Il sort Cizayok, tente le Pisto-poing, qui en critique fait 50% de dégats à Séraclaw... Oui, ce truc est un monstre sur le physique.

Switch Aquali, je lui oppose Iguolta qui se regen sur l'Ebullition. Je commence à enchainer les Fatal-Foudre sous la pluie et Kanan finit par abandonner.

Ma victoire tient principalement de la méconnaissance de Kanan des nouveaux Pokemon, je crois. Ca viendra avec un peu d'expérience :3

Victoire 6-1 contre Kanan.

Dernière modification par Enkimy ; 02/12/2013 à 23h31.
Citation :
Publié par Enkimy
Enkimy VS Kanan

Départ Flambusard contre Elektable, je Demi-Tour en toute logique vers Iguolta, qui se mange le Tonerre. Elektable finit à 50% PV. Iguolta l'achève avec un Noeud'Herbe (140kg pour Elektable, donc puissance de 100).

Elle passe sur Arcanin, je passe sur Tarpaud qui encaisse le Boutefeu et mets la pluie, mais meurt au tour d'après sur un Eclair Fou.

J'oppose Séraclaw à Arcanin, et le tue à coup de Séisme en encaissant son Eclair Fou sans grand soucis. Elle sort Cizayok, tente le Pisto-poing, qui en critique fait 50% de dégats à Séraclaw... Oui, ce truc est un monstre sur le physique.

Switch Aquali, je lui oppose Iguolta qui se regen sur l'Ebullition. Je commence à enchainer les Fatal-Foudre sous la pluie et Kanan finit par abandonner.

Ma victoire tient principalement de la méconnaissance de Kanan des nouveaux Pokemon, je crois. Ca viendra avec un peu d'expérience :3

Victoire 6-1 contre Kanan.
Me faut encore de l’expérience c'est clair, mais au passage c'est pas "ELLE" mais "IL"
Citation :
Publié par Dialga
Il faut aller dans le magneto VS. Il se trouve dans les objets rares et tu l'as reçu en finissant la ligue. En te connectant à internet, tu peux entrer le codes et regarder la vidéo.
Merci, je regarderai ça avec attention demain
J'ai une boule dorée, et je veux bien essayer de te chiper ta boule bleu crocop

edit : bon bah victoire sur Crocop par forfait
Il menait le début du match, mais mon Aquali a renversé la situation en brulant amphinobi + cizayox et il a abandonné à la suite de ces 2 brulures (son florges ne doit pas avoir aromatherapi pour les soigner :/)
Il a préféré mettre un terme au combat car Aquali resiste à quasiment toute son équipe.

Il me manque la boule dorée... (Enkimy ! viens par...ho non une table basse ><)

Dernière modification par Luto ; 03/12/2013 à 21h21.
Luto à bien résumé.
Toutes mes défaites sont dûes à la chance de mes adversaires ( ou a ma poisse légendaire ) , hormis face à Enkimy qui reste un dieu .

Du coup, je recherche toujours une boule dorée, mais pas contre un qui vient de gagner à l'euromillion, si vous voyez ce que je veux dire
Je suis dispo pour un combat si vous voulez
Mais dans pas trop longtemps, j'ai un Galactic Starfighter sur SWTOR qui me prend tout mon temps

Et sinon, mon petit Utgard pourra toujours servir le thé.
Mon sapin est tout déreglé maintenant (j'avais demandé a adilis de m'aider pour faire les liens) mais apparemment on galère tous les 2 , sinon c'est boule argenté phenyx / boule dorée savroth et combat final swasen mais bon pas grave . Tu auras quand meme essayé adilis , si quelqu'un qui s'y connait vraiment bien veut bien donner un coup de main les pages de mes 4 combats sont 17 / 19 / 20 et 21 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés