Victoire 6-2 vs Kanan.
Start Mentali vs Fortress.
Je place mes écrans tandis qu'il lance un PdR renvoyé par miroir magique. Au 2eme screen, il les enleve avec tour magique ^^
Je sors Elekable vs aquali. J'ai anticipé l'arrivé de son elekable en lancant seisme (je me suis dit c'est tout ou rien ^^). L'Elekable ennemis mort, le mien peut potentiellement se faire toute son équipe (attaque feu sur fortress/cizayox, eclair sur le reste..) mais jme suis fait avoir par la Torche d'Arcanin ^^, heureusement qu'aquali existe x)
J'essaie de tuer aquali avec prelevement destin mais
Big mega fail ! Ca me laisse à 10pv, puis la brulure arrive... sauf qu'en crevant avec la brulure ca n'enmene pas l'autre au tapis

J'ai aussi perdu connement amphinobi sur un casse-brique de cizayox (je pensais prendre un pisto-poing, j'ai oublié le casse-brique ^^).
On se tourne autour un petit peu, vu que j'ai du mal à placer elekable sans les murs. Je l'empeche de se soigner avec voeu et vice versa. Au bout d'un moment, il reste avec Aquali vs elekable pour me le bruler mais je l'ai OS avec eclair fou.
J'ai OS arcanin avec seisme d'elekable en anticipant son switch (j'allais pas faire 2 fois poing-feu

)
J'empoisonne son lokhlass avec son propre toxic grace à un bon switch de mentali (ce n'étais pas prémédité ^^).
A la fin, j'arrive à placer Scorvol sur cizayox/foretress. C'est parti pour les danses lame + seisme. Il a tué cizayox, lokhlass (seisme + poison) et fortress...
Résumé : Hommes du match : Elekable, Scorvol, Aquali
Vidéo : NL4W-WWWW-WWW3-F8L5
Il me manque la boule bleue avant de m'attaquer à un collègue doré
Merci pour ce match Kanan, un peu stressant vu qu'on est tous les 2 tombés dans les pièges de l'autre ^^
Ps : mon pavé est illisible xD, jgo dodo :')