Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h18.
Citation :
Publié par bestmomo
C'était une soirée très agréable, merci encore les filles ! Un truc amusant : c'est la gagnante qu'on voit le moins sur les photos .
mdr j'ai remarqué aussi, heureusement que je fais modèle ET photographe^^
Citation :
Publié par doudi
Non mais ow là! C'est quoi cette discussion qui n'a rien à voir avec les miss, la gagnante tout ça!^^

Bon j'ai une dernière photo; Lundrah qui débordée dans ses im ne m'entendait pas quand je lui dis de remettre son AO, c'est pas grave t'es jolie quand même en lapin:
L'enfer ! j'avais des im de partout, je ne savais même plus a quel passage nus en étions du défilé, s'il n'y avait pas eu gwen et sa calme olympien, le navire aurait coulé

Le pire est que je me suis retrouvée a avoir un gros plantage peu de temps avant le commencement du défilé, je me voyais grise, plus moyen de retrouver ma texture, dans la panique j'appuie sur le dossier "bijoux" qui contient tous ceux que j'ai et j'ai fais un maladroit ajouter.... je n'arrivais plus à stopper le défilement de toute la quincaillerie, ce qui m'a permis de découvrir des trucs dont j'avais oublié l'existence... Je suis ainsi arrivée au dernier moment....

j'en rate jamais une, jamais !
A toutes les filles qui ont defile hiers
J'ai une petite somme à vous remettre à chacune pour votre prestation hier, mais je préfère le faire quand vous êtes in-game. Je suis souvent connectée alors n'hésitez pas à cliquer le cube SOS assistance au café près du bowling pour me faire un petit coucou en IM.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Ça a beaucoup "à voir" au contraire. Vous êtes ravissantes mesdames, je trouve les photos très belles.
Mais puisque Papi Yongho pousse l'hommage rendu à ce point là, j'offre quelques métaphores qui me paraissent plus appropriées.
Wise
Ok on a la confirmation qu'on est un peu assis sur une poudrière à chaque fois qu'on donne son avis contraire ^^ Perso je prend pas parti et je suis contre personne

Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
L'enfer ! j'avais des im de partout, je ne savais même plus a quel passage nus en étions du défilé, s'il n'y avait pas eu gwen et sa calme olympien, le navire aurait coulé

Le pire est que je me suis retrouvée a avoir un gros plantage peu de temps avant le commencement du défilé, je me voyais grise, plus moyen de retrouver ma texture, dans la panique j'appuie sur le dossier "bijoux" qui contient tous ceux que j'ai et j'ai fais un maladroit ajouter.... je n'arrivais plus à stopper le défilement de toute la quincaillerie, ce qui m'a permis de découvrir des trucs dont j'avais oublié l'existence... Je suis ainsi arrivée au dernier moment....

j'en rate jamais une, jamais !
J'imagine tout à fait le débordement d'im, je m'en doutais aussi car j'ai vécu ça une fois , en fait c'est normal que les gens te contactent en même temps vu que c'est toi qui les as rassemblé mdr^^

En tout cas Gwen et toi avaient assuré et on s'est bien autogéré les ordres de passage quand même . Puis pour ma part je suis "tombée" de la scène une seule fois ^^

Allez les mecs fouillez votre inventaire, c'est à vous!
Je veux bien participer pour faire les photos.
Vous nous avez fait passer une agréable soirée les filles, merci encore pour votre défilé.

Et Doudi, comment je suis fière de t'avoir vue dans un de mes ensembles et en plus, tu gagnes

Cela dit, vos ensembles étaient tous très chouettes et originaux.

Aux mecs maintenant, à nous de nous rincer l'oeil.
Citation :
Doudi :
mdr j'ai remarqué aussi, heureusement que je fais modèle ET photographe^
On t'a pas oublié Doudi
Darcy et moi t'avons mis en gros plan (c'est presque la même au jeu de lumière près)

https://forums.jeuxonline.info/attac...7&d=1385938447

https://forums.jeuxonline.info/attac...9&d=1385938947

Ci dessous, petit correctif pour Lundrah
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lapsus.JPG
Taille : 832x63
Poids : 12,2 Ko
ID : 209980  
Citation :
Publié par Domona
Vous nous avez fait passer une agréable soirée les filles, merci encore pour votre défilé.

Et Doudi, comment je suis fière de t'avoir vue dans un de mes ensembles et en plus, tu gagnes

Cela dit, vos ensembles étaient tous très chouettes et originaux.

Aux mecs maintenant, à nous de nous rincer l'oeil.
Domona si un jour tu veux qu'on te fasse un défilé pour tes produits et gratuitement bien sur, tu nous le dit, de même à tous les créateur/trice(s) jolien, on a le podium, on a du terrain, de jolies filles prête à faire les tops models, donc....
Ca m'amuse beaucoup de défilé, j'avoue lol
Citation :
Publié par doudi
En tout cas je pensais vraiment pas gagner, persuadée que n'ayant pas tellement copiné il n'y avait aucune chance et ben comme quoi à bat les à prioris et longue vie au café Jol!
(...)
Superbes dentelles:
11171797246_0f3aa33d17_z.jpg
Il faut dire qu'avec le style Charleston/cabaret des années 20, le fume-cigarette et tout, c'était franchement très classe et délicieusement sulfureux.

Et j'ai moi aussi fort apprécié ce moment sympa et plein de bon humeur.
Sans même parler du plaisir des yeux, évidemment.
Merci les filles !
https://www.marchedulivre.qc.ca/images/9782858150540.jpg

Citation :
Publié par Yongho.
Pis les filles va falloir vous calmer pasque je sens que ya qq pisse-froid qui vont finir par nous faire une crise cardiaque
Groumpff.
J'allais dire la même chose.
Quand je regarde cette exposition de fessiers, sans parler du reste...
M'en vais te sortir les ciseaux moi. Et pas four faire dans la dentelle

Quand je pense qu'il y quelques années, je crois que c’était Rio qui s'était faire exclure temporairement pour avoir publié une image de son avatar torse nu (en d'autres termes, les seins à l'air), dans un fil où on comparait différentes skins de différents créateurs.

Autres temps, autres mœurs.
Tout fout le camp.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois c'est pas plus mal
Citation :
Publié par doudi
Ok on a la confirmation qu'on est un peu assis sur une poudrière à chaque fois qu'on donne son avis contraire ^^ Perso je prend pas parti et je suis contre personne
Allez les mecs fouillez votre inventaire, c'est à vous!
Je veux bien participer pour faire les photos.
Mais? Quoi?
Moi pô compris "avis contraire".
Mesdames, vous avez de sacrés pétards: poudrière j'ai pigé.
Wise
(père la pudeur d'occase...: j'en connais une que ça va faire marrer)
Citation :
Publié par Wisewolfff
(père la pudeur d'occase...: j'en connais une que ça va faire marrer)
......... alors là je ne m'en remettrai pas

Vaut mieux que j'en rajoute pas , y'a des enfants qui pourraient passer

Quoi que si tu l'étais je pourrai te dévergonder ....... ça se discute

J'étais coincée rl et j'ai très peu vu du défilé , quoi que je n'oublierai jamais Pezy qui a eu des gaz , si un défilé mec est prévu j'espère pouvoir venir zyeuter , promis je ne toucherai pas ( sauf si on me le demande .......... nan mé ho j'déconne )
Il faut qu'on fasse le café tout beau avec un beau logo Mind veut des photos, alors on va mettre un peu d'ordre dans la bazar, vérifiez si vous avez donné les droits de bouger de vos objets, si vous en repérez sans passez un petit im au proprio.

Je dois avoir dans mon inventaires des pose balls de groupes sympas, faut que je les retrouve car elles doivent être dans un de ces dossiers que je nomme "à trier"
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h25.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h25.
J'ai posé la boite freebie pour les messieurs que ça intéresse.
Vous avez dedans : un ensemble T-shirt, pantie et thong. Le tout est ciglé "Café JOL" et avec un HUD pour changer les couleurs.

A ceux qui sont volontaires pour le calendrier, je vous offre avec plaisir la version complète (plein de couleurs, motifs, broderies, etc...)

Dernière modification par Domona ; 05/12/2013 à 18h06.
Bon, je me suis invitée dans le groupe et sous le nom de mon premier avatar créé sur SL (Carlitte Aboma), j'ai pas trop de temps en ce moment, entre mon boss qui me boost pour cette fin d'année et des tas de trucs à faire, mais cet hiver, promis, je vais venir. pour faire quoi, j'en sais rien, j'ai pris les patins à glace, c'est déjà ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés