[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
Ah pardon, j'avais cru. Le screen a été pris par un pote. Il en a plein d'autres si vous voulez en faire des posters.




Nan c'est au dessus de ça je crois. Fallait bien que ça arrive à un moment donné vu ce qu'on vous avait collé les 6 derniers mois, mais là j'me sentais juste de le faire remarquer.
Pas besoin d'images, on a déjà les nôtres en fond d'écrans

Sinon les tp de la Citadelle jusqu'à Garni et les Trébuchet au spawn pour reprendre les tours de votre tier après le tick à 0, c'est moche.

HF pour le reste de la semaine !
Citation :
Publié par War Keops
Ah pardon, j'avais cru. Le screen a été pris par un pote. Il en a plein d'autres si vous voulez en faire des posters.
Tu veut vraiment qu'on te sorte les screens du MU précédent ou vous avez fait exactement la même chose et ce pendant 3j d'affilé ?

A bientôt sur la 2ème marche du podium
Citation :
Publié par War Keops
Ah pardon, j'avais cru. Le screen a été pris par un pote. Il en a plein d'autres si vous voulez en faire des posters.




Nan c'est au dessus de ça je crois. Fallait bien que ça arrive à un moment donné vu ce qu'on vous avait collé les 6 derniers mois, mais là j'me sentais juste de le faire remarquer.
http://www.yodawgyo.com/wp-content/uploads/2009/04/yo-dawg-at-first-i-was-like.jpg
Citation :
Publié par War Keops
J'étais déjà à la limite du dégoût sur mon opinion de Vizunah mais là je crois qu'on a dépassé le stade de la gerbe.
M'enfin, c'est sûr que quand on s'en prend une en fair fight y'a des alliances qui se créent.
GG pour la 1st place, elle est totalement non méritée. See you next season.
Je ne sais pas ce que vous leur avez fait en semaine 5 mais les pikens ont bien la rage et vous focus en priorité mais point d'alliance. Ils ont aussi une deuxième place à prendre dans ce MU.

De toutes manières, cela n'aurait pas changé grand chose pour vous, on a les crocs
Citation :
Publié par Morghar
Je ne sais pas ce que vous leur avez fait en semaine 5 mais les pikens ont bien la rage et vous focus en priorité mais point d'alliance. Ils ont aussi une deuxième place à prendre dans ce MU.

De toutes manières, cela n'aurait pas changé grand chose pour vous, on a les crocs
Bah on les a focus quoi xd.
Merci, t'es le premier français parmi les brebis qui donne une réponse utile.

/popcorn pour les autres, soyez pas si agressifs sur un pauvre troll, vous êtes juste en train de confirmer ce que les joueurs de la terre entière pensent de vous :x.
Citation :
Publié par War Keops
Bah on les a focus quoi xd.
Merci, t'es le premier français parmi les brebis qui donne une réponse utile.

/popcorn pour les autres, soyez pas si agressifs sur un pauvre troll, vous êtes juste en train de confirmer ce que les joueurs de la terre entière pensent de vous :x.
Ouais, enfin bon, je peux pas blairer vizu, n'empeche que pour le coup je suis de tout coeur avec eux pour qu'ils vous laminent sévère. Le double focus (vas y que je t'ouvre les porte et fait des /bow avec les biefs) plus le fait de se mettre a dos tout les servers par votre attitude, genre les gros trolls qui insulte pour ramener du monde (dedicace malemonkey), vous méritez juste une annihilation totale.

Faut pas venir pleurer quand on joue sans amour propre, alors peut etre que toi ty es pour rien mais bon t'es sur le server qui va prendre sa sauce et c'est mérité .
Ah mais alors attention, moi j'ai rien contre les fair fight ni contre le fait d'assumer les conneries de mon serveur hein ! J'étais juste à la recherche d'une éventuelle réponse à mes interrogations. Quoi que j'aurais pu venir ici juste pour taunt, vu comment ça fait son effet.

D'autant plus qu'on kiffe nos slips sur EB depuis quelques heures à rouler sur leurs bus de 400 AC. Vous auriez dû avoir un finisher AC d'ailleurs, ça aurait collé au style.

Anyway, j'espère croiser plus de gens comme vous deux à l'avenir, ça rend la guerre plus drôle. Hf.
Ouais voilà voilà, c'est ça. Encore une pauvre victime de plus. Quand tu veux jouer au troll, il faut accepter les règles et pas venir ici après coup dire qu'on est trop virulent.

Mais bon, étant donné que la politique de SFR c'est "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais", ça ne m'étonne pas.

A plus sous nos flèches.
Citation :
Publié par War Keops
J'étais juste à la recherche d'une éventuelle réponse à mes interrogations.
Je crois que c'est juste que la Ligue a permis aux autres serveurs de constater en direct votre attitude de merde. Et là c'est le retour de bâton.
Citation :
Publié par War Keops
Ah mais alors attention, moi j'ai rien contre les fair fight ni contre le fait d'assumer les conneries de mon serveur hein ! J'étais juste à la recherche d'une éventuelle réponse à mes interrogations. Quoi que j'aurais pu venir ici juste pour taunt, vu comment ça fait son effet.

D'autant plus qu'on kiffe nos slips sur EB depuis quelques heures à rouler sur leurs bus de 400 AC. Vous auriez dû avoir un finisher AC d'ailleurs, ça aurait collé au style.

Anyway, j'espère croiser plus de gens comme vous deux à l'avenir, ça rend la guerre plus drôle. Hf.
Pourquoi tu parles franglais?

Pourquoi tu viens te plaindre de vizu sur les forums JoL? Ou il n'y a quasiment que des francais, que des gens, qui ont appris a détester SFR? Tu pensais pouvoir réussir dans Harlem la ou Bruce Willis a échoué?

Pourquoi tu te vantes de ta roxxitude alors qu'après seulement 1 jour et demi de matchup, Vizu a mis 30k au soi disant serveur roxxor qui les a soi disant éclatés ces six derniers mois?

Ton attitude montre bien l'attitude d'une grande partie des SFR, des gros mauvais perdant, qui cherchent tous les moyens pour justifier leur défaite, vu que celle ci ne peut pas etre expliquée par une simple et unique phrase, que vous entendrez retentir toute la journée, mais aussi la nuit, avant d'aller vous coucher, vous vous en rappelerez en allant au boulot, et pendant la pause café :

Vizunah is better than SFR, bitch

Des cours de foutage de gueule sont disponibles au pris de 100 SFR tués via ma boite privée

Je crois aussi qu'on est pas dans le bon forum
ça fait chier quand même que Piken se focalise contre SFR : ça fausse tout le rapport de force.
C'était l'occasion de savoir qui entre VS et SFR était le "kid in town", et là du coup on ne saura jamais... c'est fichu.

ça aurait pu être une belle finale mais c'est gâché, un peu comme quand en finale de ligue des champions un arbitre sort un joueur sur carton rouge à la 5 min. On sait alors quelle équipe va gagner mais pas laquelle est la plus forte.

Bon quand même aux vues des résultats "des 6 derniers mois" on a de forts indices de réponse... à savoir que les marins restent les meilleurs.

PS: 'tain si j'avais pas la flemme du dimanche matin, j'irais écrire ça sur le forum off'.
Hou là là, que de rage de si bon matin, de la part du puissant SFR.
Il parait que notre valeureux ennemi a tické à 0 cette nuit ?

Ca me fait chaud au coeur

Quant à une éventuelle alliance avec Piken, je n'ai rien remarqué de spécial...
Si Picken tente de prendre une tour SFR, on les laisse.
Si SFR a une tour Picken qu'on peut prendre, on la prend.
A choisir entre un T3 SFR et un T0 Picken, on prend le T3.
Si on croise un groupe de croquettes, Picken ou SFR, on croque.
Si SFR ou Picken veut combattre, on combat.

En gros, Vizu veut faire l'amour en priorité à SFR, qui devrait s'en réjouir.

Par contre, on ouvre pas une tour SFR en laissant Picken cap ensuite tout en faisant des /bow comme des gros crapauds.

Personnellement, je souhaite que Picken finisse 2e et que la frange pourrie de SFR soit bannie par ses joueurs après la ligue. SFR a du potentiel pour être un bon adversaire, il faut juste couper les mauvaises branches.

Le poisson pourrit toujours par la tête, comme on dit...

C'est beau de voir ça

SFR, le serveur qui par 3 fois déjà devait nous dégager du T1, en alliance avec Désolation, et qui a toujours fini par repartir en boitant.

Le serveur qui joue le jeu du tri-faction contre les autres mais qui pleure quand il le prend dans la bouche.

Le serveur qui vomit sur ses adversaires après une victoire, et qui se cherche des excuses après ses défaites.

On a un nouveau fil rouge vous savez, vous faire tick à 0 toutes les nuits du match.
Citation :
Publié par War Keops
Bah on les a focus quoi xd.
Merci, t'es le premier français parmi les brebis qui donne une réponse utile.

/popcorn pour les autres, soyez pas si agressifs sur un pauvre troll, vous êtes juste en train de confirmer ce que les joueurs de la terre entière pensent de vous :x.

Pour avoir été très présent la première semaine de la ligue et hier toute la journée sur votre home, je n'ai pas entendu sur le TS Vizu une seule insulte/ ou propos méprisants concernant SFR. Des: On les lâche pas, on leur casse le moral, go reprendre leur garni en boucle, ça clairement.

Je ne cherche pas à faire passer les Vizuniens pour les gentils, je m'en branle. Mais venir sur jol pour se faire une idée de l'agressivité ou de la mentalité d'un serveur n'a pas de sens. Le serveur que l'on a le plus critiqué/taunté pendant cette saison MCM, c'est le nôtre.

J'ai envie de vous battre à plates coutures et que mdj finisse 2 ème de ce tournoi. Pour le reste, je n'ai aucune haine envers qui que ce soit. Je suis ni plus, ni moins européen que toi.

Bonne fin de MU à tous.
C'est extraordinaire, le mec vient rager sur un double focus alors que SFR a organisé un double focus contre nous (= MdJ) la semaine passée

Citation :
Publié par K4j
Par contre, on ouvre pas une tour SFR en laissant Picken cap ensuite tout en faisant des /bow comme des gros crapauds.
SFR ne s'est pas privé de faire ça au profit d'Elona *siflotte*


Bien fait
Citation :
Publié par lndigo
Bon quand même aux vues des résultats "des 6 derniers mois" on a de forts indices de réponse... à savoir que les marins restent les meilleurs.

PS: 'tain si j'avais pas la flemme du dimanche matin, j'irais écrire ça sur le forum off'.
Je peux te répondre posément, la ligue est une compétition, qui a permis à Vizunah et à l'esprit qui l'habite de se reforger le temps de cette occasion pour rappeler à tous qu'il est et restera le plus grand serveur européen de tout les temps !

Le focus de Vizunah sur SFR reste malgré tout un objectif secondaire, la cerise sur le gâteau, l'objectif principal étant de terminer premier de tout les match-up de la ligue.

Hors ligue, il n'y a plus de compétition depuis longtemps, ce sont des rencontres aléatoires, sans objectif ni saveur, à l'avantage ces derniers temps de SFR qui a naturellement une meilleure couverture horaire.
Citation :
Publié par Saruten
Pourquoi tu viens te plaindre de vizu sur les forums JoL? Ou il n'y a quasiment que des francais, que des gens, qui ont appris a détester SFR?
Gardons un peu de mesure tout de même, c'est un jeu. J'ai appris à détester personne hein.... surtout sur un forum....
Citation :
Publié par lndigo
ça aurait pu être une belle finale mais c'est gâché, un peu comme quand en finale de ligue des champions un arbitre sort un joueur sur carton rouge à la 5 min.
La comparaison est mal choisie : dans un match de foot, il n'y a que deux adversaires, pas trois.
D'autre part, cela montre l'absence totale d'esprit stratégique chez les têtes pensantes (pensent-elles vraiment ?) de SFR : pourquoi se mettre ses deux adversaires à dos ?
Et qui a fait preuve de fair-play durant cette ligue ? Ces mêmes têtes pensantes de SFR sans doute ?

Citation :
Publié par lndigo
Bon quand même aux vues des résultats "des 6 derniers mois" on a de forts indices de réponse... à savoir que les marins restent les meilleurs.
Certains représentants de SFR restent meilleurs pour troller sur les forums, pour whine, pour se plaindre de récolter ce qu'ils ont semé, pour se chercher des excuses bidons, pour être bien sales dans certains matchups, etc.
Par contre, ils sont mal partis pour finir premiers de cette ligue. Si Vizu finit premier, Vizu sera le meilleur serveur, point final. Désolé de rappeler cette réalité, certes cruelle pour SFR.

Encore une fois, j'engage les joueurs de SFR, agréables et respectueux dans leur grande majorité, à faire le ménage chez eux et à basher leurs trolls. Les joueurs de Vizu ont été offensés et l'ont fait savoir. Maintenant, il n'y aura plus de rancune de ma part vendredi soir, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Je souhaite donc que SFR devienne un serveur honorable, et un adversaire digne de ce nom sur tous les plans. Cela pourrait mener à des affrontements réellement épiques et faire monter le niveau de jeu global.

Et pour finir, un grand merci à Troma pour l'ambiance hallucinante qu'il sait créer avec son RP à base de chevaliers, de musique symphonique et de licornes. Franchement, quand on regarde une vidéo des GCK après 10 heures à scout et à jouer au mesmer couteau suisse pour son bus, eh bien on n'a qu'une envie : y retourner et tout donner jusqu'à la mort
Citation :
Publié par K4j
La comparaison est mal choisie : dans un match de foot, il n'y a que deux adversaires, pas trois.
Ben j'ai choisi cette analogie parce que dans le cas précis Piken est l'homme en noir.
On est d'accord pour dire que sans Piken, SFR aurait gagné la ligue ? Du coup ça fait de SFR un serveur plus méritant que VS.

Cette ligue est truquée !
Citation :
Publié par Ofunk
Je peux te répondre posément, la ligue est une compétition, qui a permis à Vizunah et à l'esprit qui l'habite de se reforger le temps de cette occasion pour rappeler à tous qu'il est et restera le plus grand serveur européen de tout les temps !

Le focus de Vizunah sur SFR reste malgré tout un objectif secondaire, la cerise sur le gâteau, l'objectif principal étant de terminer premier de tout les match-up de la ligue.

Hors ligue, il n'y a plus de compétition depuis longtemps, ce sont des rencontres aléatoires, sans objectif ni saveur, à l'avantage ces derniers temps de SFR qui a naturellement une meilleure couverture horaire.
avant toute chose je ne fais parti du serveur SFR mais d'un serveur FR, pour eviter d'eventuelle remarque desobligeante...
mais une des plus belles qualites dans la victoire c'est l'humilité, alors certes on peut être content d'un resultat positif mais ne faut pas oublier qu'on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir donc il faut apprendre à rester humble et ne pas sortir des grandes phrases qui ne font pas preuve de beaucoup de modestie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés