Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas parce qu'ils spamment un perso en ranked qu'il vont forcément le pick en compétitif. Cyanide spammait du darius jungle à un moment et avec de très bons résultats, il l'a jamais joué aux lcs (à ma plus grande déception)
Pick = prendre. Donc quand on parle de pick un champion, c'est en gros le jouer quoi.

----

Pour les gens qui jouent Shyvana (au top comme en jungle d'ailleurs), grosso modo c'est full tank (Sunfire, SV, etc.) + BotRK?
Et plus généralement, comment jungle efficacement avec elle? Farmer ça va, mais quand certaines lane se font un peu déboiter (et n'ont rien pour assister un gank de toute façon), c'est compliqué :/

Dernière modification par Stormriver ; 28/11/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Stormriver
Pick = prendre. Donc quand on parle de pick un champion, c'est en gros le jouer quoi.

----

Pour les gens qui jouent Shyvana (au top comme en jungle d'ailleurs), grosso modo c'est full tank (Sunfire, SV, etc.) + BotRK?
Et plus généralement, comment jungle efficacement avec elle? Farmer ça va, mais quand certaines lane se font un peu déboiter (et non rien pour assister un gank de toute façon), c'est compliqué :/
Au top y'a aussi des personnes qui conseillent rush Trinity et à vu de nez ca a l'air de se défendre.
Perso j'ai tendance à préférer bork quand même, mais le phage doit faire plaisir. Si t'es chaud et que tu veux gank, tu peux aussi prendre exhaust/smite. Le premier gank est assez violent.
Je t'aurais dis de prendre VI c'est bien plus fun que Lee sur la durée .

Lee burst monocible < Vi burst aoe .

Lee peux facilement tuer n'importe quel champion en 1o1 mais en late full build ( suffit d'avoir une bonne vision globale / des ward ) et tu brain le vis à vis a coup de Q >AA x2 > Q .. E sur ma ward ect ...

Mais Vi c'est quand même jouissif d'entrer en tf 5v4 de Flanc sous un "Q" full charger un double EE et caler l'ulti dans la tête du carry ad /ap si ils ne sont pas déja mort
Citation :
Publié par Stormriver
Pour les gens qui jouent Shyvana (au top comme en jungle d'ailleurs), grosso modo c'est full tank (Sunfire, SV, etc.) + BotRK?
Et plus généralement, comment jungle efficacement avec elle? Farmer ça va, mais quand certaines lane se font un peu déboiter (et n'ont rien pour assister un gank de toute façon), c'est compliqué :/
Golem, Tabis, Sunfire, SV, Randuin, Botrk. Shyvana a pas des ganks ouf, ça va être très dur si tes lanes ont pas de cc, clean tout le temps ta jungle, counterjungle si tu peux pas gank, le but c'est de vite chopper tes items pour carry les teamfights.

Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Je t'aurais dis de prendre VI c'est bien plus fun que Lee sur la durée .

Lee burst monocible < Vi burst aoe .

Lee peux facilement tuer n'importe quel champion en 1o1 mais en late full build ( suffit d'avoir une bonne vision globale / des ward ) et tu brain le vis à vis a coup de Q >AA x2 > Q .. E sur ma ward ect ...

Mais Vi c'est quand même jouissif d'entrer en tf 5v4 de Flanc sous un "Q" full charger un double EE et caler l'ulti dans la tête du carry ad /ap si ils ne sont pas déja mort
Vi burst aoe ? Permet moi d'en douter, j'ai beaucoup joué le champ et j'ai rarement fait fondre la team adverse sur un double E, sinon je pense qu'aucun champ n'est plus fun que Lee, en tout cas pas Vi.
Citation :
Publié par lasoul64
Nouvelle fotm en jungle: Kha.

Diamond et Cyanide le spam depuis le début de la semaine, prochain pick en compet imo

Vous l'avez lu ici en premier
Ca fait au moins 1 mois que je joue K6 jungle et que j'ai dit qu'avec les changements de la jungle il va être très intéressant, j'viens du futur et j'apprends la jungle à Diamond et Cyanide moi
Citation :
Publié par öpseD
Vi burst aoe ? Permet moi d'en douter, j'ai beaucoup joué le champ et j'ai rarement fait fondre la team adverse sur un double E, sinon je pense qu'aucun champ n'est plus fun que Lee, en tout cas pas Vi.

Je ne parle pas d'un gros burst , mais des degats assez conséquent quand même sur du carry ad / mid

Je joue les deux en jungle et je trouve VI beaucoup plus intéressante pour ces contrôle et Team Fight une VI feras bien plus la différence qu'un Lee sin
Hyrqbot joue uniquement gragas jungle en ce moment il dit que le perso est op en jungle .
il le rune comme ça :
-red pen magic
-jaune armor
-bleu ap flat
-quinté ap flat

et si je me souviens bien en maîtrise c'est du 22/7/1
Logique avec le changement qu'ils ont fait sur son E, maintenant il clean quasiment aussi vite qu'une Shyvana et il a toujours eu du potentiel en gank/1v1/counterjungle en plus d'avoir du sustain inné.
Pour avoir discuté avec un mec qui spam shaco, le prochain changement sir la spirit stone va lui faire beaucoup de bien.
Atm les items junglers sont TRES FORTS (le lizard est minstrueux sur tous les junglers avec de bons potentiels de duellistes) mais ca retarde énormément le core build de ceux qui se passaient d'items jungle au dernier patch (aatrox,lee et shaco qui pouvaient start db). Avec les changements sur la jungle on est quasi obligé de start machette sinon on y perd beaucoup (rien qu'en terme de clean). Sur aatrox et lee qui sont manaless c'est pas si grave mais sur shaco, les problèmes de mana forcaient à beaucoup back.

Prochain patch on pourra faire un start classique machette/pots avec des ganks moins violents mais plus surs et répetés sur la période doublebuff et ensuite on peut upgrade en spirit stone et la garder pendant qu'on part sur hydra. Ca permet de sustain en early comme on l'aurait fait avec double DB, on perd de l'ad et des hp aussi cependant on peut sustain en mana dans sa jungle et ca sur shaco c'est magnifique
petite question , vu que les item jungle sont devenu obligatoire avec le bonus gold phénoménal , est ce que les starts doran ( avec sa modification ) sont toujours aussi bien , sur udyr et aatroxx entre autre ? et est ce que le fait de start doran et de rush par la suite un item jungle est rentable ?
Le start doran c'était bien car ça permettait de facilement le rentabiliser en ayant quelques ganks réussis. Maintenant ce sera moins facilement rentabilisé si le prendre te retarde ton item jungle. Je pense qu'il vaut mieux gank plus souvent maintenant, donc machette.

Dernière modification par Lymeroze ; 29/11/2013 à 15h10.
Hello, je m'intéresse fortement à Udyr, mais je ne le connais pas trop bien.
Du coup, je n'ai aucune idée de comment le stuffé, ni quoi monter comme sort. Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur
Citation :
Publié par Himawari
Hello, je m'intéresse fortement à Udyr, mais je ne le connais pas trop bien.
Du coup, je n'ai aucune idée de comment le stuffé, ni quoi monter comme sort. Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur
Lis les pages d'avant, t'auras de quoi te documenter
Citation :
Publié par Mormuth
Pour avoir discuté avec un mec qui spam shaco, le prochain changement sir la spirit stone va lui faire beaucoup de bien.
Atm les items junglers sont TRES FORTS (le lizard est minstrueux sur tous les junglers avec de bons potentiels de duellistes) mais ca retarde énormément le core build de ceux qui se passaient d'items jungle au dernier patch (aatrox,lee et shaco qui pouvaient start db). Avec les changements sur la jungle on est quasi obligé de start machette sinon on y perd beaucoup (rien qu'en terme de clean). Sur aatrox et lee qui sont manaless c'est pas si grave mais sur shaco, les problèmes de mana forcaient à beaucoup back.

Prochain patch on pourra faire un start classique machette/pots avec des ganks moins violents mais plus surs et répetés sur la période doublebuff et ensuite on peut upgrade en spirit stone et la garder pendant qu'on part sur hydra. Ca permet de sustain en early comme on l'aurait fait avec double DB, on perd de l'ad et des hp aussi cependant on peut sustain en mana dans sa jungle et ca sur shaco c'est magnifique
Mais ....de quel changement tu parles ? Oo

Sinon autre question :
Evelynne AD me manque , pensez vous que c'est viable de la repick ?

Pour ceux qui se demandent pourquoi prendre de l'ad plutot que de l'ap sur eve :
Pas besoin d'attendre le CD du DFG ou ton ulti pour quasi insta kill , du moins à l'époque .

Genre Trinité, Bortk , LW , boots random , Hydra/BC , GA . (Revente de l'item AD jungle en fin de partie)
je trouve que l'ap est plus viable , deja au niveau du burst , ensuite le cd du dfg n'est pas extrement long , et le tanking via l'ulti est present , a l'heure actuel et surtout avec la nouvelle maj au niveau du warding, elle est plus que conseiller .
Citation :
Publié par Lawless
Mais ....de quel changement tu parles ? Oo
  • Health and Mana regen removed
  • Maim passive removed
  • Butcher's bonus damage to monsters increased to 25% from 20%.
  • New passive - Entrap: Restore 12% of damage dealt to monsters as Health and 6% as Mana. (One-third effect for area of effect spells).
C'est pas mal pour Shaco.
Citation :
Evelynne AD me manque , pensez vous que c'est viable de la repick ?
Pas certain que le full AD soit jouable mais alors gunblade + Trinity c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés