Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Toujours est il que les dommage de poussée ont baissé sur le zobal.
La valeur des trophées a baissé, et on peut plus cumuler qu'une seule boliche... Tu t'attendais à quoi ?

La valeur de la première boliche, avec les mêmes valeurs de do pou n'a quand à elle pas changé.
Citation :
Publié par Monio
Toujours est il que les dommage de poussée ont baissé sur le zobal.
Citation :
Publié par lulhum
La valeur des trophées a baissé, et on peut plus cumuler qu'une seule boliche... Tu t'attendais à quoi ?
La valeur de la première boliche, avec les mêmes valeurs de do pou n'a quand à elle pas changé.
Tout est dit, et même si je joue zobal, je trouve ça logique. Avec un minimum de chance tu arrives à faire des choses très correct mais encore faut il mettre un stuff chance/do pou et pas que dopou
Citation :
Publié par Shuggananas
X dégâts avec Y% de res ça fait X*(1-Y/100) dégâts à tes PV.
Bon on va prendre le cas où t'es à 0%.
De base tu prends 100% de X. Avec roue tu prends 1.15 fois plus soit 1.15X / 1X = 1.15 = 15% d'augmentation.

Si t'as 50%, tu prends 0.5X avant, 0.65X après. 0.65X/0.5X = 1.3. Tu prends 30% de dégâts en plus.

Donc si, ça dépend des res, ça impacte beaucoup plus si t'as des res élevées.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que quel que soient les résistances de l'Ecaflip qui lance Roue de la Fortune (qu'elles soient inexistantes, très élevées ou basiques), le contrecoup du malus de 15% était assez énorme et se faisait vraiment ressentir. Les 10% neutre que l'Ecaflip prenait dans la version précédente, c'est vraiment du pipi de chat à côté. Dans un contexte normal de PvPm, le ratio gain/perte pour l'Ecaflip risque d'être largement en sa défaveur (après oui, c'est très dépendant de ta team et de la team adverse, les variables qui rentrent en compte se comptent par dizaines).

Après, ça rentre parfaitement dans la politique de Contrecoup que le studio veut mettre en place sur l'Ecaflip. Moi ça me plait.



PS : La beta ne marche toujours pas sur Maverick, ça commence à être assez pénible :'(
Citation :
Publié par lulhum
Tu t'attendais à quoi ?
Plutôt à une baisse du bonus, mais toujours cumulable, histoire de laisser le même mécanisme que précédemment.
Citation :
Publié par -Risor-
Ce que j'ai voulu dire, c'est que quel que soient les résistances de l'Ecaflip qui lance Roue de la Fortune (qu'elles soient inexistantes, très élevées ou basiques), le contrecoup du malus de 15% était assez énorme et se faisait vraiment ressentir. Les 10% neutre que l'Ecaflip prenait dans la version précédente, c'est vraiment du pipi de chat à côté. Dans un contexte normal de PvPm, le ratio gain/perte pour l'Ecaflip risque d'être largement en sa défaveur (après oui, c'est très dépendant de ta team et de la team adverse, les variables qui rentrent en compte se comptent par dizaines).

Après, ça rentre parfaitement dans la politique de Contrecoup que le studio veut mettre en place sur l'Ecaflip. Moi ça me plait.



PS : La beta ne marche toujours pas sur Maverick, ça commence à être assez pénible :'(
Ca dépend : les PV de roue de la fortune étaient inesquivables, maintenant en jouant bien on peut se démerder pour éviter les dégâts sur ces deux tours
Oui enfin bon, bien jouer ça marche dans les 2 sens aussi. Et on a 2 tours de malus, pas un seul, si tu passes tes 2 tours à ne rien faire, que tu laisses tes petits copains en 2v3 pendant 2 tours, tu risques de complètement manger tous les gains que tu avais eu à travers le gain de 300%dmg

Personnellement, je pense être très prudent avec ce sort en PvP (sauf quand je serais avec un Feca ou un Eniripsa -bonjour mot de jouvence- mais ça c'est un autre problème).
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca dépend : les PV de roue de la fortune étaient inesquivables, maintenant en jouant bien on peut se démerder pour éviter les dégâts sur ces deux tours
2 tours? Je pensais que le malus durait qu un tour...15 points en + d économisé.


Je pense reprendre mon iop perso car j aime pas du tout l'eca 2.17...trop de contraintes pour gagner pas grand chose. Le iop a un game play moins contraignant pour une efficacité largement supérieur.

Dernière modification par serpentjaune ; 27/11/2013 à 15h46.
Citation :
ombre tape franchement pas mal (test avec perso lv 189 ) , il lache du 1000/1200 dans le tour , boost 100 puissance a proxi (c'est pas enorme mais franchement c'est pas mal)
lumino soigne 13% en zone , 15 si cc , si persos bien placé , entre 26 et 30% de pv recupéré pour une bonne partie du groupe , soigne tit peu en fin de tour , j'trouve ca enorme

par contre les autres je suis moins fan , feu et eau a la limite , mais le terre et air bof..
C'est marrant, terre et air sont les deux multiman gratuits

Le lumino m'a l'air bien sympa pour remplacer un éni... Un ordre d'idée de sa force de frappe ? Le bonus passif se donne en fin de tour du multiman ? combien donne t'il en moyenne ?

Le scoreur (feu qui joue de loin) est il jouable correctement en PVM ?


Citation :
Les cibles alliées et le poseur lui même ne prennent pas les dégâts du piège. Ce petit détail est déjà spécifié sur le changelog.
Répulsif devient un poil trop fort je trouve... On va pouvoir mettre en place les même stratégie bien relou pour repousser un adversaire (typiquement féca voulant armurer), mais en plus lui faire des dégats ! La zone me parait un peu imposante aussi... Un ordre d'idée pour les dégats moyens ?

Globalement, est-ce que quelqu'un a essayé la quête de l'émeraude ? Le dark vlad n'a plus de temps de repop du fait, c'est un monstre de quête ? Est - il toujours aussi "puissant" ou l'ont ils up / down ?
Enfin, le mob qui le remplace doit il être battu pour la quête (j'ai horreur de la forêt maléfique), et a t'il un temps de repop ?

Pour l'éca, je trouve les -15% sur 2 tours encore plus violents que les 10% vita en moins x). Combiné à un bond de iop ou les malus panda, on a vite fait de se retrouver à -20% et là ça pique sévère !
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais on prend 15% sur deux tours. Assez rude quand on sait que l'eca est une classe très axée contact/mi distance.
Et on ne peut pas en fair un sort de Rush final?

Genre:

"Je sais que je tape que 1000, il reste 1300pdv à leur Eni, je rush avec roue et l'Eni dégage?"
Citation :
Et on ne peut pas en fair un sort de Rush final?
300 puissance, on est bien loin des +6PA de précipitation niveau rush.
Par contre, avec chance, on peut s'épargner un tour à -15%, et après se démerder pour se carapater loiiiin
Citation :
Publié par Hirozen
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.

On me rassure svp ?
Citation :
Publié par Hirozen
Non je ne suis pas nouveau , mais avec ankama on sait jamais ... Il faut se méfier.
Ouais enfin quand même ... C'est vraiment obvious que c'est une blague là.
" se méfier " est une chose, bien que je n'aurai pas employé ce terme, mais il ne faut pas oublier que Ankama est assez basé sur l'humour et que les changements, même s'ils ne plaisent pas toujours, ont une raison d'exister.
J'aurais une simple question concernant les Dommages Poussés :

Admettons je suis niveau 200 et que j'ai 180 Dommage Poussés. Donc 100+180+32=312

Admettons aussi que mon sort de poussé, pousse de une seule case maximum. Je ne ferrais que du 78 de poussé sur 0 résistance.

Si c'est le cas, ces quand même relativement faible.

Il n'y a pas que les Iop/Zobal/Sacrieur et à la limite certain Eniripsa, qui s'amusent avec les Dommages Poussés, même si mon sort ne pousse que d'une seule case.

Ou alors j'ai rien compris, et je serais ravi qu'on mette une ampoule a la lampe

Cordialement, Protoflore.

Dernière modification par Protoflore ; 27/11/2013 à 14h43.
Je suis Pandawa Air/Dommage poussés. Oui sa existe, et je faisais du 250+150, avec souffle. Excuse moi de ne pas jouer comme tous le monde.

Et oui pour jouer Panda il faut un minimum de skill. Obliger d'agresser les gens pour se sentir heureux --'

Dernière modification par Protoflore ; 27/11/2013 à 14h56.
Juste une question : quel est l'intérêt de langue rapeuse ? Je comprends pas trop le délire du "-5po, +5po tour suivant". C'est pour forcer le spam ?
Au premier lancer -5po, et aux lancers (forcés ?) suivant on vire juste la po qu'on vient de donner ?
L'une des raisons de lancer de ce sort est le retrait PO, donc pourquoi le rendre si inefficace ?
Citation :
Publié par Asymptote
Juste une question : quel est l'intérêt de langue rapeuse ? Je comprends pas trop le délire du "-5po, +5po tour suivant". C'est pour forcer le spam ?
Au premier lancer -5po, et aux lancers (forcés ?) suivant on vire juste la po qu'on vient de donner ?
L'une des raisons de lancer de ce sort est le retrait PO, donc pourquoi le rendre si inefficace ?
-5po en zone quand tu veux sans relance.
C'est juste que tu peux pas coller un malus permanent
Enfin d'un coté je ne crois pas que des sorts comme mot de frayeur ou souffle explo aient été crées dans l'idée d'en faire des sorts à dommage poussés. Ils ont profité de la maj sur les dégâts de poussés indirectement car ça ne leur était pas destiné à mon avis. Ça me semble un retour à la normal.
La je suis d'accord, c'est un retour a la normal. A la base je venait juste pour demander si mon calcule étais le bon.

Juste que j'aimais bien ce mode, sur un Pandawa c'était ni abuser, ni nul. Pour preuve vous ne devez pas en avoir croiser souvent des Air/Do Pou.
Citation :
Publié par Auroros
-5po en zone quand tu veux sans relance.
C'est juste que tu peux pas coller un malus permanent
Bah là non seulement le malus n'est pas permanant (ce qui est en soit bien), mais en fait tu fais un sacré bonus aux adversaires. Disons que le sort passe de totalement fumé à sympa dans certaines situations précises.

En revanche, j'ai toujours un doute sur le fonctionnement, parce que il ne semble pas du tout puissant.
Maintenant on a bien un système du style, avec un ennemi quia 6 PO
T1
chat lance langue rapeuse
ennemi : -5 PO [il a donc 1 PO sur lui]
T2
Ennemi + 5 PO [il passe donc 11 PO sur lui]

Ou bien on a
T1
chat lance langue rapeuse
ennemi : -5 PO (2 tours) [il a donc 1 PO sur lui]
T2
ennemi : -5 PO (second tour de la rapeuse)
Ennemi + 5 PO (effet second de la rapeuse)
[il passe donc 6 PO sur lui]

Le cas deux me semble plus équilibré que le cas 1, mais en lisant j'ai compris le cas 1

Dernière modification par Memnach ; 27/11/2013 à 15h12. Motif: précision
Citation :
Publié par Auroros
-5po en zone quand tu veux sans relance.
C'est juste que tu peux pas coller un malus permanent
Je vois surtout un don de 5po en zone sans relance ! si t'as le malheur de pas finir ces mobs et qu'ils ont des sorts a PO modifiables, tu seras d'accord avec moi pour dire que ça sert pas à grand chose le retrait PO initial.
Le sort serait plus intéressant si le retrait durait 2 tours et le don de PO intervenant au 3ème.
Citation :
Publié par Apeul
On a toujours pas d'info sur le moyen d'obtention des multimen ?
Tout dépend de ce qu'aura choisis la communauté, à priori on va vers la proposition de Poupik à savoir deux multiman élémentaires (je crois avoir lu terre/air quelque part) qu'on pourra obtenir via 500 point de succès, deux autres mm élémentaires que l'ont pourra acheter au bazar pour 5800og/u et lumino offert pour 6mois d’abonnement et ombre pour un an d'abonnement ou 5800 og/u.
Citation :
Publié par Hirozen
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.

On me rassure svp ?
Dans certaines sphères haut-placées on appelle ça de l'humour trollesque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés