Changelog Bêta 2.17

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Citation :
Publié par MrFourbasse
Le Dark Vlad n'est plus nécessaire pour la quête du Dofus Ocre, il a était remplacé par Hell Mina.
Et le doppeul Dark Vlad ?
il existe encore ? il droop toujours un dofus ?

Ps : été
Citation :
Publié par Norixet
Tout dépend de ce qu'aura choisis la communauté, à priori on va vers la proposition de Poupik
Sylfaen, le 22 novembre : "Le sondage est terminé et c'est la proposition "Poupik" qui l'emporte haut la main ! On officialisera ça la semaine prochaine avec, qui sait, peut-être quelques surprises supplémentaires".
Citation :
Publié par Yaki
Sylfaen, le 22 novembre : " avec, qui sait, peut-être quelques surprises supplémentaires".
Yeah, 10% sur le prix des 2 Multi au GB la première semaine!
Citation :
Publié par Yaki
Sylfaen, le 22 novembre : "Le sondage est terminé et c'est la proposition "Poupik" qui l'emporte haut la main ! On officialisera ça la semaine prochaine avec, qui sait, peut-être quelques surprises supplémentaires".
Effectivement
Les changements d'aujourd'hui de la version bêta 2.17 :
Citation :
  • Le Kolizéum est de nouveau accessible sur le serveur BETA.
  • Les bonus en Intelligence, Force et Chance de l’Amulule sont corrigés, ils vont désormais de 31 à 50. (au lieu de 21 à 30).
  • Le bonus en esquive PA de l’Obscture est corrigé, il va désormais de 5 à 7. (au lieu de 4 à 7.
  • Le sort Rekop ne peut plus se cumuler plusieurs fois sur une même cible, même si ses effets se jouent à des tours différents.
  • L’affichage des effets du sort Tout ou Rien est désormais correct, les effets étaient anormalement doublés.
  • La Recrue Explosive peut désormais lancer plusieurs fois son sort « Gob’Bombe » sur une même cible.
  • Les gains des Succès "Nouvelle fournée de Justiciers" et "Diplôme de Justicier" sont augmentés.
  • Dans le menu contextuel de compagnon, en préparation de combat, l'option "Echanger les places" s'affichent correctement si le compagnon est bien celui du joueur.
  • Lors des phases de KOH, les cartes comprenant des enclos en sous-terrain ne sont plus prises en compte.
  • Dans l'interface des recettes possibles, il est désormais possible de faire un clic droit sur l'icône de l'objet d'une recette afin d'ouvrir son menu contextuel.
  • En combat, les noms des personnages s’affichent correctement dans les infobulles au survol des combattants lorsque l'option "Sélection des cibles par case" est activée.
Source
Citation :
Publié par anaril
C'est marrant, terre et air sont les deux multiman gratuits

Le lumino m'a l'air bien sympa pour remplacer un éni... Un ordre d'idée de sa force de frappe ? Le bonus passif se donne en fin de tour du multiman ? combien donne t'il en moyenne ?

Le scoreur (feu qui joue de loin) est il jouable correctement en PVM ?

le lumino frappe pas des masses , mais bon deja si tu lache 2 sort de soin te reste que 2 pa
mais grosso modo entre 200 et 300 par skill d'attaque

le scoreur c'est plus du mid-distance que du jeu de loin en fait

et pour les bonus de fin de tour , 100 puissance ombre , leger soin lumino (je sais pas si c'est indexé sur la vie max , mais mon iop a 2500 pdv max recuperait 100/120) , le feu filait de la fuite (genre 10 ou 20) , le terre 10 %resistance all, le air 40 dommages poussées (par contre le air , avec une classe de do pou , si y'a le bon placement, on peut etre sous pratiquement +90 do pou permanent ) , et le eau me rappel plus
Je n'ai pas la bêta d'installée (marche toujours pas sur maverick...), mais je pensais qu'un deuxième lancé de râpeuse au tour 2 virait le +5Po pour remettre -5Po, le cumule maxi étant de 1.

Autrement dit, tant qu'on spam râpeuse on colle -5Po aux ennemis, et des qu'on arrête l'ennemi obtient +5Po. C'est un mécanisme qui me plait en tout cas. Quelqu'un peut il tester cela (la cumulabilité du +5Po avec le -5Po ou non) ?
Citation :
Publié par Agahnon
Les changements d'aujourd'hui de la version bêta 2.17 :

Source
Ils ont changé rekop mais ont merdé l'ordre des effets, ça applique le buff puis ça l'enlève, du coup le sort fait rien
@ au dessus : vu que le buff est cumulable 1 fois maxi, en théorie ça le rafraichit si on relance donc le -5 PO ré apparaît et le +5 disparaît.
Mais à tester on sait jamais.
Bon, j'ai réussi à descendre ombre midlife sur un butin 7 avec 4 persos en vie, et j'ai pigé pour le dévul. Prenez bien soin de débuff ombre chaque fois qu'il se boost en dommages. Le truc c'est de mettre silhouette d'un coté du globe, et ombre de l'autre côté, de manière symétrique, dans le même style de placement que pour le comte harebourg. il devrait tomber d'ici un ou deux essais pour moi
Citation :
Publié par Dexter Morgan
et pour les bonus de fin de tour , 100 puissance ombre , leger soin lumino (je sais pas si c'est indexé sur la vie max , mais mon iop a 2500 pdv max recuperait 100/120) , le feu filait de la fuite (genre 10 ou 20) , le terre 10 %resistance all, le air 40 dommages poussées (par contre le air , avec une classe de do pou , si y'a le bon placement, on peut etre sous pratiquement +90 do pou permanent ) , et le eau me rappel plus
Après vérification :
Ombre : 100 Puissance
Lumino : ~5% Pdv Max
Masse : 10% Résistances à tous les éléments
Korbax : 40 Dommages de poussé
Scoreur : 20 Fuite
Skale : 20 Retrait PA/PM
Citation :
Publié par NeoIshiara
Après vérification :
Ombre : 100 Puissance
Lumino : ~5% Pdv Max
Masse : 10% Résistances à tous les éléments
Korbax : 40 Dommages de poussé
Scoreur : 20 Fuite
Skale : 20 Retrait PA/PM
Pour un bon mix sur une team de 4 l idéal pour moi est :
Lumino/masse/skale/ombre
Quelqu'un ici s'est lancé sur les quêtes du Dofus Emeraude ?
Si oui ça serait cool de faire un wiki pour celles-ci.

Malheureusement je suis déjà bloquée à la quête Qui botte le cul des cul bottés.
Le cordo sombre est introuvable pour ma part
Ajoutez à cela que si un autre MM est en combat, en fonction du MM, le second MM gagnera un autre boost (j'espère être clair )

Ombre: 100 puissance (donc 200puissance au MM dans la zone)
Lumino : Double le soin
Masse : double les résis (20% en tout)
Korbax: 1pm(+40 do pou)
Scoreur: 1po
Skale: 1pa
Citation :
Publié par Norixet
Tout dépend de ce qu'aura choisis la communauté, à priori on va vers la proposition de Poupik à savoir deux multiman élémentaires (je crois avoir lu terre/air quelque part) qu'on pourra obtenir via 500 point de succès, deux autres mm élémentaires que l'ont pourra acheter au bazar pour 5800og/u et lumino offert pour 6mois d’abonnement et ombre pour un an d'abonnement ou 5800 og/u.
Donc cette phrase du changelog est une grosse blague en résumé ?

Citation :
Les compagnons disponibles dans cette mise à jour ont tous la même puissance (mais des rôles et des aptitudes différents).
Si ils ont la même puissance pourquoi certains sont plus dur à obtenir ?

(Je n'ai pas testé les MM donc c'est une simple hypothèse !)
Lumino soigne, et Ombre a des effets de boost (dégats de base du sort... augmenté)

Même stats, sorts plus "utiles"/"puissants".

Citation :
Publié par Taahd
Ajoutez à cela que si un autre MM est en combat, en fonction du MM, le second MM gagnera un autre boost (j'espère être clair )

Ombre: 100 puissance (donc 200puissance au MM dans la zone)
Lumino : Double le soin
Masse : double les résis (20% en tout)
Korbax: 1pm(+40 do pou)
Scoreur: 1po
Skale: 1pa
J'ai pas bien compris... en gros, si Ombre et Lumino sont dans le même combat, quand un des deux finit à coté de toi, t'as le soin, et 100 puissance que cela soit à coté d'ombre ou de lumino ?

Edit: ou alors si y'a ombre et lumino, ombre donne 200 puissance au lieu de 100, et Lumino soigne le double sur l'effet de fin de tour ? (ou sur les sorts aussi... ? <3)
Citation :
Publié par Apeul
Si ils ont la même puissance pourquoi certains sont plus dur à obtenir ?
Ils ne sont pas plus "durs" à obtenir, ils s'obtiennent autrement.

Et ça c'est une décision marketing.
Citation :
Publié par Super-mario
Lumino soigne, et Ombre a des effets de boost (dégats de base du sort... augmenté)

Même stats, sorts plus "utiles"/"puissants".


J'ai pas bien compris... en gros, si Ombre et Lumino sont dans le même combat, quand un des deux finit à coté de toi, t'as le soin, et 100 puissance que cela soit à coté d'ombre ou de lumino ?

Edit: ou alors si y'a ombre et lumino, ombre donne 200 puissance au lieu de 100, et Lumino soigne le double sur l'effet de fin de tour ? (ou sur les sorts aussi... ? <3)
En gros : Si ombre et a coté de lumino : A la fin du tour d'ombre, lumino va gagner 100 puissance + 100puissance bonus parce que c'est un MM, et à la fin du tour de lumino, ombre sera soigné de (5%+5%) parce que c'est un MM. Par contre, ton perso ne sera soigné qu'a 5% et n'aura que 100 puissance
Citation :
Publié par Taahd
En gros : Si ombre et a coté de lumino : A la fin du tour d'ombre, lumino va gagner 100 puissance + 100puissance bonus parce que c'est un MM, et à la fin du tour de lumino, ombre sera soigné de (5%+5%) parce que c'est un MM. Par contre, ton perso ne sera soigné qu'a 5% et n'aura que 100 puissance
Ah, ok. Merci pour le détail !
Citation :
Publié par Paile
Ils ne sont pas plus "durs" à obtenir, ils s'obtiennent autrement.

Et ça c'est une décision marketing.
Muais.. M'enfin des retours que j'ai lu les deux moins forts sont terre/air et les plus puissants Ombre et Lumino. Entre 500 points de succès et 48€...
Citation :
Publié par Varya
Quelqu'un ici s'est lancé sur les quêtes du Dofus Emeraude ?
Si oui ça serait cool de faire un wiki pour celles-ci.

Malheureusement je suis déjà bloquée à la quête Qui botte le cul des cul bottés.
Le cordo sombre est introuvable pour ma part
Je m'y suis lancée mais il faut certaines ressources pour une quête et j'ai la flemme de drop étant donné qu'il n'y a rien en Hdv.

Pour le Cordonnier Sombre:

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