Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je lead encore (très) ponctuellement d'abords hein. Et puis je me lead moi même aussi ce qui n'est pas une mince affaire !

Sinon malgré vos petites effectifs vous avez bien tenu ce matin, bravo à vous !
Allez Toum on prend chacun des congés et on lead alternativement en fonction de nos gosses ...enfin mon chef m à tout refusé je me demande s il joue pas sur SFR

Et pensées j ai hâte de voir le MU Vs SFR Piken ... piken va décider de qui finira premier en fait soit vs soit ex aequo entre Vs et SFR si piken décidé d aider SFR à être premier et vs dernier

Mais ça veut dire sue piken perdrai peut être la 3ème place ligue...que du bon


Et nous a faire le max pour terminer à 27 points
Citation :
Publié par Khaira
Allez Toum on prend chacun des congés et on lead alternativement en fonction de nos gosses ...enfin mon chef m à tout refusé je me demande s il joue pas sur SFR
Moi je me demande si ma fille joue pas en douce sur SFR, vu le frein qu'elle représente a mon rendement IG !
Citation :
Publié par Muan
Mais en semaine ça vient d'où alors ? Je suis déjà reparti.
Bah ça vient du fait que tous nos chômeurs prétentieux sont allé chez vous afin de mieux se regrouper dans cette physionomie dominante.
oui, nous sommes tous au chomâge, célibataires, et prétentieux. C'est cette ambiance détestable et juvénile qui permet a VS de maintenir une communauté soudée d'ailleurs
Troma si tu pouvais éviter de venir envenimer le thread off. d'un serveur où tu ne joues pas, nous t'en serions reconnaissants. Ça me ferait mal de devoir faire appel à la modération!
Citation :
Publié par Aaltar
L'important c'est d'avoir des résultats. Nous on est tellement mauvais après les départs de stars... on est très tristes

En fait, au contraire, mdj a rarement été aussi haut dans le classement
Citation :
Publié par nia
Wow Finalement il a pas l’air trop mal ce match up :

De la difficulté, du double focus honteux! un niveau bas à cause des casu du week-end, de longues files et de l’instant pop qui débouchent tous deux sur rien. Des GM, des PU et des guildeux qui pleurent, du troll en /carte, des chips qui tombent à l'impact, du popcorn, des fanatiques de la fabrication de balistes sur cbe, du farm spawn sur fronta bief, du pull de bus sur jol par EB..Malekys Icares, de la def, de la banane ... trop ou trop peu, des scouts qui demandent à être payé (pas tout suivi sur ce dernier point oO) xD
et j’en oublie pleins ...


Bonne chasse à tous !
Merci pour l'avalanche de mots clé. JoL va pouvoir mieux tagger la section GW2 sur google.

Sinon bah rien...ah oui si...Prenez Troma avec vous, j'en ai marre de lire tous ses trolls en permanence !!!
Citation :
Publié par Troma
oui, nous sommes tous au chomâge, célibataires, et prétentieux. C'est cette ambiance détestable et juvénile qui permet a VS de maintenir une communauté soudée d'ailleurs
Ne fais pas attention à Altaar, c'est un peu le Caf' de MdJ

3k5 de retard!!!
On doit bien se démerder sur le pwnage de vachettes, senti et sur la soif du sang car le tick est à peine plus haut que Bief (avec même certains moments plus bas) de ce que je vois depuis ce matin.

Ça donne envie de sang tout ça !
Citation :
Publié par Astemius
On doit bien se démerder sur le pwnage de vachettes, senti et sur la soif du sang car le tick est à peine plus haut que Bief (avec même certains moments plus bas) de ce que je vois depuis ce matin.

Ça donne envie de sang tout ça !
IG, ça fait le taff sur les soif et sentis, certes, mais ça cap avant tick Donc ça grappille!
Bah en fait Astemius, si tu regardes bien l'évolution, à part entre 11h et 1h on a été au dessus tout le temps (hormis un ou deux tics).

Le truc c'est que si tu regardes juste la carte, on a régulièrement autant/moins, mais c'est en dehors des moments de tick ! Et j'ai bien l'impression que c'est en ça qu'on a pas été mauvais du tout aujourd'hui !! (Bon doit y avoir les sentis/dodos/achèves aussi hein)
Si vous gardez le tick actuel vous êtes devant dans exactement 6h30 min
Mais le prime va passer par là donc pas avant demain.

Musique d'ambiance !

Citation :
Publié par Zeli
Le truc c'est que si tu regardes juste la carte, on a régulièrement autant/moins, mais c'est en dehors des moments de tick ! Et j'ai bien l'impression que c'est en ça qu'on a pas été mauvais du tout aujourd'hui !! (Bon doit y avoir les sentis/dodos/achèves aussi hein)
C'est surtout grâce a une bonne orga. En ce moment on a un gros multi lead par sam, avec une home full T3 sur notre tier et des scouts de partout. + un commando guérilla sur chaque map.

Franchement la ya une motivation sur MdJ qui fait plaisir par rapport a ce week end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés