Boîte à Flood

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la compète (ha c'est la cabalvision, je viens de le voir écrit sur le terrain ?

Tain ça claquerait si on pouvais se mettre les emblèmes de la team, j'avais oublié qu'on pouvais le faire..

Il est à fond le caster c'est excellent il me rappelle un pote...

Tain sans dec on fait amateur sans les pubs, le nom de l'équipe tt ça... bon c'est le caster qui a le terrain mais bon..


Ho putain vers 18 min j'ai éclaté de rire... pitain le coach elfe a sa femme fidèle depuis 3 vies antérieure obligé là...


BOUAAA la 39eme min m'a tué mais lol le fils de Nufle quoi!

Et le score a la fin... mais lol!
En effet, sympa la vidéo !
Mais du coup, il a modifié en jeu la texture de son terrain ?
Il me faut ça, je déteste les terrains où on ne peut pas lire le chat genre sur la galce
Salut les coach, j'ai un de mes amis d'enfance qui demande un peu d'aide, en effet il joue dans un groupe depuis quelques année, et il commence à percé tranquillement, mais ils ont besoin de se faire connaître.

Ils sont sélectionnés avec leur groupe: BEYOND THE STYX à un concours organisé par l’Indien Boutique, visant à les programmer sur sa compilation anniversaire de l’Indien Boutique distribuée gratuitement et à grande échelle en région parisienne (l'Indien Boutique, VPC, bars, cafés concerts, salles de concerts).
Je vous serais reconnaissant au nom du groupe de bien vouloir soutenir leur candidature en ajoutant simplement un « J’AIME » par « UN SIMPLE CLIC » juste en dessous du clip vidéo de notre groupe, sur la page qui suit : => http://dooweet.org/v2/beyond-the-styx/


Merci encore de prendre ses quelques secondes pour les aider.


*JoL n'est pas une communauté musical et ce message n'as peut être pas sa place ici mais c'est un forum qui touche une 50aine de personne et si cela peut aidé mon pote, j'aurais tenté
Même chose facebook très peu pour moi . Cela dit j'ai mis un j'aime sur la vidéo Youtube.
Après écoute ça fait penser à du In Flames ( pas mal de truc de death en fait ), faut travailler un poil les riff pas assez incisifs mais y'a une bonne énergie qui s'en dégage. Ca fait également plaisir de voir une batterie qui sait autre chose que claire-charley pendant tout un morceaux et une bonne basse.

Dernière modification par Furlow ; 16/05/2013 à 21h03.
Aujourd'hui, toute la journée en classe avec, juste en face de moi, un élève de CM2 qui avait un tee-shirt avec écrit en gros dessus : MHSC !


C'est marrant, je t'aurais imaginé plus vieux...
salut tous.

peut on créer des teams autrement qu'à 1000 de tv pour intégrer des ligues privées demandant des teams à 1400, 1500, ou autres tv ?

Ou on ne peut toujours créer des équipes que à 1000 tv, et les pexer ensuite par des matchs amicaux ou sur auld ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés