Sinon pour info aucune guilde n'a migré sur FR, ce sont juste des départs isolés vers PA, de petites guildes qui ont mal vécu la L1 (et je les comprend), et qui jouent très serveur, ce qui devient complexe sur RA quand bcp de gens sont démoralisés des fessées qu'on prend en journée et la nuit 
Aucune guilde à migrée sur FR ?
Outre les joueurs "clés" du McM qui y sont allé d'eux mêmes, il faut compter les BL et autres.
Donc merci.
Pour le reste de ton post, étant donné que les qO insultent même en /map je suis pas étonné de voir tout le monde se barrer.
Maintenant sur RA il y a une vraie petite "organisation qui dirige" c'est marche ou crève. Que se soit pour les guildes, pour les commandants ou pour les PU.
Forcément, c'est pas à moi qu'on fera avaler cela. Et si me ban de vos outils te fait plaisir, c'est pas ça qui m'empêchera ni de jouer, ni de tag et surtout pas de l'ouvrir
Enfin, pour terminer sur une note plus positive (orientée mercato), la bonne nouvelle est que la longueur de nos files est en chute libre actuellement... 
Faux, même pas. C'est ça le pire, même en file, le niveau de jeu à tellement réduit, je pense qu'on est passé sous MdJ en qualité. Et ça faut le faire.
EDIT 22h : 4 maps en file ; tick a +140
Dernière modification par AIkalone ; 22/11/2013 à 22h06.
|