Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feuillu
Sinon pour info aucune guilde n'a migré sur FR, ce sont juste des départs isolés vers PA, de petites guildes qui ont mal vécu la L1 (et je les comprend), et qui jouent très serveur, ce qui devient complexe sur RA quand bcp de gens sont démoralisés des fessées qu'on prend en journée et la nuit

Aucune guilde à migrée sur FR ?
Outre les joueurs "clés" du McM qui y sont allé d'eux mêmes, il faut compter les BL et autres.
Donc merci.
Pour le reste de ton post, étant donné que les qO insultent même en /map je suis pas étonné de voir tout le monde se barrer.
Maintenant sur RA il y a une vraie petite "organisation qui dirige" c'est marche ou crève. Que se soit pour les guildes, pour les commandants ou pour les PU.
Forcément, c'est pas à moi qu'on fera avaler cela. Et si me ban de vos outils te fait plaisir, c'est pas ça qui m'empêchera ni de jouer, ni de tag et surtout pas de l'ouvrir

Citation :
Publié par Cruswald
Enfin, pour terminer sur une note plus positive (orientée mercato), la bonne nouvelle est que la longueur de nos files est en chute libre actuellement...
Faux, même pas. C'est ça le pire, même en file, le niveau de jeu à tellement réduit, je pense qu'on est passé sous MdJ en qualité. Et ça faut le faire.

EDIT 22h : 4 maps en file ; tick a +140

Dernière modification par AIkalone ; 22/11/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par AIkalone
Maintenant sur RA il y a une vraie petite "organisation qui dirige" c'est marche ou crève. Que se soit pour les guildes, pour les commandants ou pour les PU.
Mais complètement, ils ont carrément mis en place des assassins à l'entrée des maps McM pour empêcher quiconque n'étant pas membre de....

Les pseudos discussions "avenir de RA" / "organisation de RA" sont d'un ridicule
Pour rappel GW2 est un jeu, RA un serveur...

Alors oui, j'occulte tout le côté social comme un bourrin mais un peu de prise de recul, ca ferait du bien à pas mal :P

Dernière modification par Heratik ; 22/11/2013 à 21h19.
Citation :
Publié par Siuan
Ou pas Mais si cette "analyse" peut rassurer certains sur le bien-fondé de leurs actions, tant mieux pour eux...
Clair qu'il enfoncait des portes ouvertes et d'autres qui n'existaient pas mais, rassembler et rassurer, c'est un peu ce qu'il faut faire actuellement.

Bon, après, il est devenu plus lourd. Genre, je detiens la verité, suivez ma lumière...

Drax, quand tu veux et avec plaisir pour discuter en vocal.

Mais sincerement, on a bien souffert des ligues. Je comprends la frustration de certains, je comprends aussi le depart d'autres. Mais il y a encore des guildes qui tournent des cartes où ca castagne... Ceci dit, ce n'est pas en repetant qu'on a un probleme que cela changera. Il faut simplement qu'on en parle entre nous pour redefinir notre orientation et retrouver notre niak. Les postes de Locka sont en general tres utile pour mettre le debat ou il faut. mais je crains que l'on ne puisse faire un reel etat des lieux avant la fin de la saison.
Bonsoir les Auguriens.

Sans troll, jolwar ou quoi que soit dans le style, vous étiez combien sur la carte Piken vers 22 heures? (60+ non?)

Vu d'en face (et ce n'est jamais évident d'évaluer les ennemis), c'était hallucinant . Vous avez rassemblé deux cartes? un multi? En tant que Vizuhnien, j'en ai vu des blobs () mais rarement aussi monstrueux.

Je vous souhaite à tous un bon MU, à bientôt sur les champs de bataille.
Sur la Home map..

Reset assez sympa au final ...je pensais qu'on allait se faire rouler dessus ... mais finalement ca allait ...

Quasi pas de queue pour rentrer ..quelques opérations faites avec panaches...un commandant qui gère les ups et def (un peu trop a mon gout mais ce n'est qu'un avis personnel ) ..Et pas de "super uber blob"

Moi qui pensais bohicoter la semaine ...ca donne envie de continuer
Sur vizu reset compliqué !

Piken sur nous plus que jamais ! Comme si on etait une menace quand piken etait la vizu n'etait jamais loin.

Sinon vizu plus que jamais fait la guerre du ravitaillement a nous d'en prendre de la graine mais sur la map vizu c’était flagrant piège a ravit de partout.
Citation :
Publié par Yarawen
Donc tu es en université de psycho. , tu as utilisé un dico pour comprendre mes phrases et tu as été éblouis par deux trois mots de la langue française...

Ton auteur préféré est Socrate et ta phrase fétiche "Connais toi toi même" tu fais comme si tu la comprenais et tu restes obnubilé par la relation à l'autre

Pourquoi pas, même si je ne suis pas persuadé que ce forum soit l'endroit idéal pour parler du soi, du moi et du surmoi.

Quant à l'autre Sartre nous en a déjà bien parlé, non ...

Je stop là mes interventions sur ce sujet en te souhaitant de trouver ce que tu cherches au plus profond de toi.

Bon week end

Non, jamais mis les pieds dans une Université.
Socrate n'a rien écrit et cette phrase n'est pas de lui, même s'il l'utilisait.
Je ne parle nulle part de la moindre notion Freudienne de surmoi ou autre.
Tous les philosophes parlent de l'autre.


Bref, tout faux.
Oui, stoppes là, tes approximations sentent la culture générale, tu devrais devenir plus pointu.




bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Syziv
Non, jamais mis les pieds dans une Université.
Socrate n'a rien écrit et cette phrase n'est pas de lui, même s'il l'utilisait.
http://www.evene.fr/celebre/biograph....php?citations
(et juste dans google, toutes les sources te donnent le même auteur étrangement).

Ah oui, et Socrates justement parle de la quête de soi, plutôt que de l'autre en priorité.

T'aurais peut-être mieux fait de mettre les pieds dans une université tout compte fait non ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/11/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par AIkalone
Aucune guilde à migrée sur FR ?
Outre les joueurs "clés" du McM qui y sont allé d'eux mêmes, il faut compter les BL et autres.
Heu ouais mais bon 15 bl niveau apport au mcm c'est comment dire, plus que negligeable, et on en fait pas parti des guildes historique ou porteuse de RA loin de là donc ce n'est pas de ce genre de guilde dont ils parlent. on a juste rajouter quelques slot de libre a RA c'est tout, mais merci de nous croire si important ça fait chaud au coeur
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
http://www.evene.fr/celebre/biograph....php?citations
(et juste dans google, toutes les sources te donnent le même auteur étrangement).

Ah oui, et Socrates justement parle justement de la quête de soi, plutôt que de l'autre en priorité.

T'aurais peut-être mieux fait de mettre les pieds dans une université tout compte fait non ?
En fait Socrate n'a rien écrit, c'est Platon son disciple qui cite Socrate pour ce qu'on en a faire dans ce sujet! ^^ Et Socrates c'est un ancien premier ministre Portugais. M'enfin voilà tout le monde s'en fout je pense! La petite digression achevée retour à la problématique initiale: RA= dans le caca? Que les gladiateurs forumesques s'avancent et affûtent leurs arguments!
Auteur ne signifie pas "avoir écrit". Il a simplement la paternité de la phrase. Mais oui ce sont ces disciples qui ont fait passer la fameuse phrase à la postérité en la mettant par écrit.
Auteur : cause, responsable, générateur etc etc

PS : oui désolé pour le "s" en trop on s'en fout du politicard portugesh
Citation :
Publié par Phaelgalis
Et Socrates c'est un ancien premier ministre Portugais. M'enfin voilà tout le monde s'en fout je pense!
C'était aussi le meneur de jeu l'équipe de foot brésilienne dans les années 80-90
Citation :
Publié par Kronwald
Heu ouais mais bon 15 bl niveau apport au mcm c'est comment dire, plus que negligeable, et on en fait pas parti des guildes historique ou porteuse de RA loin de là donc ce n'est pas de ce genre de guilde dont ils parlent. on a juste rajouter quelques slot de libre a RA c'est tout, mais merci de nous croire si important ça fait chaud au coeur

Bah t'es partie avec Alocken, Djeko, Mad et compagnie qui sont mes potos donc ça compte ;P
On est en infériorité numérique,pas de lead, chose rare pour un dimanche matin. Et je ne comprends pas cette sale manie de poser des béliers pour reprendre nos tours alors que les murs sont pilonnés au trébuchet et déjà bien entamés quand ils les posent.

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 24/11/2013 à 09h55.
Non arrête tu sais bien que le fait d'avoir des potes sur le serv compte bien plus que l'avis de toute une guilde de quitter un serveur en recrudescence

Obé qui part, c'est triste quand même, avant RA c'était les gaulois, et les seuls qui osaient afficher ce rang se barrent, ouais, faut du changement
RA est complétement à la RAmasse, avant on perdait de 20 ou 30k face à MdJ, là on s'est pris 100k, ça donnera sûrement pas envie de rester aux bonnes guildes et encore moins envie de revenir aux bonnes guildes disparues.

S'il y a une 2ème saison, attendez-vous à voir des départs plus importants, mais ouf, y'aura moins de file.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés