[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Pas faux, c'est vrai que j'avais déjà 2 Poké lvl100 quand j'ai testé le truc... Pokémon que j'avais monté à la Ligue. Bah après ya la technique "Afk Tour Illuminis Pension (soit ATIP ! Le nom vient de moi, marque déposée)

Sinon plus sérieusement :
- Poké-Récré pour le bonus d'xp
- Echange Poké avec un pote aussi

Et... Je vois que ça, enfin c'est mon expérience perso après je sais pas
Citation :
Publié par Malison
A relativiser. Enchaîner des Pokémon niveau 63, ça reste long.
J'ai up 5 pokemon du niveau 1 à 100 en 3h chrono. Vive le multipex et la o-aura

Parfois je mets le même temps pour obtenir 1 seul pokemon avec 5 top.
Citation :
Publié par AnoDiN
Bah après ya la technique "Afk Tour Illuminis Pension (soit ATIP ! Le nom vient de moi, marque déposée)
Tu pourrais me demander mon Avis, c'est moi qui ai inventé et breveté l'astuce!



Sinon je le dis une fois de plus, au chateau sur la route de la pension, arrivé a un certain niveau, les champions d'arenes/Conseils 4/Dresseurs spéciaux sont très souvent présent et tout leurs pokémon sont 80-85.
Citation :
Publié par AnoDiN
Go resto Firmament, combat Trio avec Oeuf Chance + O-Aura Exp. lvl3 ça va aller trèèès vite
Pourquoi Trio? Je trouve ça plus rapide et simple de farmer les combats Duo car tu as moins de spam abris en face qui tu ruinent le nombre de tour demandés par les serveurs et baissent donc ton nombre de champis reçus à la fin. Accessoirement, t'as les même gains dans tous les modes et avec les aura gain et xp de montées c'est juste dingue ce qu'on gagne, mes pokémon lvl 9x continuent de prendre 1 à 2 lvl par resto.

De toute façon au pire, tu montes ton pokémon jusqu'au niveau 90 (ça monte vraiment easy au resto) et le reste tu le fait aux super bonbons achetés à la boutique pokémiles (facile d'avoir des points avec les échanges miracle).
Je pense que l'avantage du mode trio c'est que tu peux avoir deux pokemon useless et un pokemon level 100 qui fait xp. Tout en étant beaucoup plus rapide que le mode rotatif.
Perso en ce moment j'utilise mon mega ptera le seul pokemon qui résiste à éboulement c'est lucario. Du coup les match s’enchaîne assez vite.
En même temps les champignon ne sont pas une priorité pour moi tant que tu en gagne assez pour ne pas perdre d'argent ça me va.
Citation :
Publié par Malison
A relativiser. Enchaîner des Pokémon niveau 63, ça reste long.
Bof, j'utilise mon Mega Dracaufeu et je spam Canicule.



Citation :
Sinon je le dis une fois de plus, au chateau sur la route de la pension, arrivé a un certain niveau, les champions d'arenes/Conseils 4/Dresseurs spéciaux sont très souvent présent et tout leurs pokémon sont 80-85.
Quand tu es grand duc c'est des poké lv 60 pourtant, faut debloquer autre chose ?
Citation :
Publié par Anarky
Pourquoi Trio? Je trouve ça plus rapide et simple de farmer les combats Duo car tu as moins de spam abris en face qui tu ruinent le nombre de tour demandés par les serveurs et baissent donc ton nombre de champis reçus à la fin.
De mon coté, je m'en fous totalement du nombre de tours demandés. Je fais le tout le plus rapidement possible, et je me retrouve avec 18 à 20 Champis (selon l'utilisation d'Abri en face) qui se revendent assez cher que pour finir en positif.
Comment on fait pour profiter du bonus XP Poké-récré ?

Et sinon dans le restaurant, je fais tout les combats en respectant les tours max, j'ai 0KO et j'ai que 20 champis, comment se fesse ? (me dites pas que si je fais 2 tour au lieu de 4 c'est ça qui dérange? genre faut faire exprès de prendre 2 tours de plus pour faire pile 4?)

Dernière modification par ElectroPlankton ; 19/11/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Anarky
Pourquoi Trio? Je trouve ça plus rapide et simple de farmer les combats Duo car tu as moins de spam abris en face qui tu ruinent le nombre de tour demandés par les serveurs et baissent donc ton nombre de champis reçus à la fin.
Y'a un Nanméouïe que tu ne trouves pas en 2v2. Il rapporte quelque chose comme 3 ou 4 fois l'expérience des autres Pokémon. Un plus bon à prendre.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Comment on fait pour profiter du bonus XP Poké-récré ?

Et sinon dans le restaurant, je fais tout les combats en respectant les tours max, j'ai 0KO et j'ai que 20 champis, comment se fesse ? (me dites pas que si je fais 2 tour au lieu de 4 c'est ça qui dérange? genre faut faire exprès de prendre 2 tours de plus pour faire pile 4?)
Quand il te dit 3tours, il faut faire 3 tours.
Si tu fais 2 tour ou 4 tour (1 tour d'écart), t'auras 1 champi en moins.
perso jfais la technique du marteau qui bloque le pavé directionnelle pour tourner autour de la place d'iluminis, journée de taffe+dodo = 2 level 100, c'est vraiment trop rebarbatif les repas
Je viens de me faire sodom par un japonais qui utilisez Leveinard Berceuse/Lilliput/E-Coque/Frappe Atlas, il l'a eu comment son Frappe Atlas sur Leveinard ? C'est pas censé ne plus exister ça ?

Edit : Mon dieu mais c'est horrible, je sens que je vais m'en faire un bientôt

Dernière modification par Zebula ; 19/11/2013 à 21h05.
Citation :
Publié par Spawni
perso jfais la technique du marteau qui bloque le pavé directionnelle pour tourner autour de la place d'iluminis, journée de taffe+dodo = 2 level 100, c'est vraiment trop rebarbatif les repas
Désolée mais je n'ai RIEN compris, vraiment. Tu parles de quoi?

Sinon c'est quoi cette histoire de bonus d'xp à la poké récrée? J'ai des pokémon avec 5 coeurs et j'ai rien remarqué de ce côté là.
Pour leveinard et frappe atlas, d'après bulbapedia les seuls pokémons qui puissent transmettre l'attaque à mysdibule sont férosinge et colossinge. Seul problème :

ils sont introuvables dans X/Y (toujours d'après la même source.)

Alors quid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés