[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
C'est super sympa de ta part, mais je viens d'en capturer un moi même, un peu au hasard vu que je connaissais pas son pseudo sur le jeu !

Je rêve d'avoir cette adorable bouboule rose optimisée depuis que je l'ai vu chez l'infirmière joelle (et que j'ai complété pour unique pokedex celui de rouge-feu en l'ayant en dernier, que d'émotion !).
En parlant d'egg-moves, il y a encore des zones d'ombre, où ils sont tous listés sur serebii? Histoire de savoir si je peux encore espérer une attaque intéressante sur Fragilady
Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un saurait si on peut avoir des Stari avec leur talent DW ? Me semble pas en avoir vu dans les Safaris ni dans les Hordes...
Citation :
Publié par AnoDiN
Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un saurait si on peut avoir des Stari avec leur talent DW ? Me semble pas en avoir vu dans les Safaris ni dans les Hordes...
Stari se trouve uniquement dans Pokemon X, sur la Route 8 en péchant (super canne), et il reste assez dur à chopper je crois, donc pas de hordes, donc pas de DW pour le moment
Je viens d'accoupler un Feunard "femelle" avec son talent DW avec un Metamorph, sur 4 Oeufs j'en ai 3 avec la talentDW. C'est pas censé être impossible de transmettre le talent DW avec un metamorph ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Je viens d'accoupler un Feunard "femelle" avec son talent DW avec un Metamorph, sur 4 Oeufs j'en ai 3 avec la talentDW. C'est pas censé être impossible de transmettre le talent DW avec un metamorph ?
Pas en 6G, mais ce wiki concerne la 5G. Faut aller voir le wiki d'à côté pour des renseignements fiables.
Je me pose une question, je voudrais un Aquali avec voeu. Il ne l'apprend pas tout seul donc faut passer par la reproduction et sur le site JoL il est marqué qu'on peut l'apprendre en accouplant Evoli avec Pikachu ou Skitty. Problème, ni l'un ni l'autre n'apprennent voeu.

J'en conclu que c'est une "chaîne" de reproduction et que Pikachu et Skitty doivent eux même avoir eu l'egg move via un autre père où j'ai loupé un truc?
Citation :
Publié par Anarky
Je me pose une question, je voudrais un Aquali avec voeu. Il ne l'apprend pas tout seul donc faut passer par la reproduction et sur le site JoL il est marqué qu'on peut l'apprendre en accouplant Evoli avec Pikachu ou Skitty. Problème, ni l'un ni l'autre n'apprennent voeu.

J'en conclu que c'est une "chaîne" de reproduction et que Pikachu et Skitty doivent eux même avoir eu l'egg move via un autre père où j'ai loupé un truc?
Togetic => Skitty => Evoli.
Le problème étant de se fournir un Togetic
Citation :
Publié par Anarky
Pour queulorior je sais, sauf que faut trouver un pokémon qui lance voeu, j'en ai encore jamais vu. A moins que gribouille ça reste effectif même après les combats link?
Il suffit de faire un combat duo par exemple, tu lances voeu avec ton autre pokemon et tu gribouilles en ciblant le pokemon.
Ah ben oui, nvm...

Sinon, vu que je désespère à ne pas trouver d'Evoli femelle avec le talent DW au safari, j'aimerais savoir si le pourcentage de chance qu'un mâle transmette la capacité avec metamorph est vraiment plus basse qu'avec la femelle? Selon le Wiki c'est le cas mais le "à priori" dans la phrase me donne l'espoir que c'est peut être pas le cas.
Je connaissais pas la technique de Nymphali (KO et en 1ère place? bizarre) mais j'ai réussi à attraper une femelle DW finalement.
Donc j'ai mis Evoli mâle et femelle avec capacité DW ensemble, ben figurez vous que j'obtiens même pas 1 oeuf sur 2 avec la capa DW. J'en ai peut être eu un sur 8/9 oeufs...

Par contre, j'avais fait apprendre à l'Evoli mâle Relais pour qu'il le transmette aux petits et que je puisse faire évoluer plus vite mon futur Evoli sauf que je viens de voir que la capacité n'est pas transmise sur les petits, je ne comprends pas pourquoi. :/

Edit en dessous: Ah ok, merci du renseignement.
C'est le talent joli sourire qui fait que si tu met le pokémon avec ce talent en tête de ton équipe, les pokémons sauvages ont 2/3 chances d'être de sexe opposé.
Le fait que Nymphali soit KO sert probablement à faire combattre un pokémon plus apte à la capture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés