moi j'ai la méthode la plus rapide du monde pour monté au niveau 100

.
Déjà j'ai une deuxième ds avec une seconde cartouche (ma femme qui joue très peu donc c'est pas un soucis pour la piquer hihi) .
Je fait mes 5 Pokémons sur ma cartouche normal c'est moi le dresseur

et après je transfert les 5 avec un œuf chance et aussi avec mon puissant xerneas niveau 100 (maximum attaque spéciale scarfé lunette choix qui ohko ABSOLUMENT TOUS les Pokémons du combat trio du firmament en un tour avec éclat magique c'est juste ENORME d'autant que ça ne rate jamais) sur l'autre cartouche .
Ensuite je n'oublie pas de passer par la pokérecré et avoir 2 cœurs sur les 5 Pokémons pour encore boosté l'xp qui a déjà un gain énorme .
C'est parti pour le combat trio avec bien sur xerneas au milieu avec la pièce rune , a chaque premier tour je switch les deux Pokémons a coté de lui par deux autres , il en restera 1 qui ne prendra pas l ' xp complet mais c'est pas grave car j'alternes avec les prochains combats ou restaurant et defois l'ordi lance abri donc je peux le placé pour l'xp restante .
J'ai oublié de préciser une chose des plus importantes , j'active une O AURA xp 3 avant les combats , ma deuxième ds/cartouche reste allumé pour l'autre O AURA gain 3 , pour aussi se remplir les poches

(pourquoi s'en privé).
Environ 2h plus tard vous voila avec vos 5 Pokémons niveau 100 et avec 1 petit million en plus en poche et environ 120/130 champignons suaves (15 a 17 par restaurant dependant des abris adversaires , l'abri vous fait perdre un peu de temps mais vous octroie un champi

en plus )
Après avoir une cartouche comme je pense la plupart d'entre vous , le temps mis est à mon sens multiplié par au moins deux donc 4h mais ça reste convenable pour mettre 5 Pokémons niveau 100 quand on se rappellent les générations précédentes .
Voila j'ai pris un peu de mon temps pour vous expliquer au mieux et j'espère vous avoir rendu un petit service dans votre potentiel gain de temps

,
Cordialement Olivier .
Petit rajout mineur : le 3 ème pokémon ( à droite en début de combat) doit posséder une attaque infligeant au moins 1 pv

pour finir le dinoclier fermeté en 1 tour sinon on perd 1 tour voir 2 vu que cet saleté possède abri.