Publié par Alystene - Xxoii
A partir du moment où le problème est lié aux infrastructures et aux conflits éventuels entre FAI locaux et les passerelles... je vois pas ce qu'Anet peut y faire.
D'autres jeux ont ce problème. Blizzard a des problèmes aussi avec les utilisateurs Orange / Free en France à cause de la faiblesse du réseau de ces providers avec certaines passerelles.
Si il y a vraiment des fautifs... ce sont les providers dont leurs infra ne suivent pas en heure de pointe.
J'étais sur wow quand il y avait ces soucis, à un moment y a du pognon qui est arrivé sur la table après qu'ils aient consentit à reconnaitre que la responsabilité pouvait leur incomber et tout c'est arrangé.
Sauf que ça prend du temps quand il faut convaincre ou se convaincre qu'il y a du pognon à lacher et en attendant c'est bien le joueur qui trinque.
Le truc c'est que personne ne veut être responsable de rien, alors c'est un soucis technique de plus pour un jeu qui va finir par mérité d'être abandonné. Parce qu'entre les lag (surcharge IG), les files d'attente buguées, les lag (structure internet), l'archétype du cheminement des transit d'information (passer par Chicago j'hallucine !) faut vraiment avoir envie et être patient pour continuer à endurer.
On a perdu énormément de joueurs et amis avec les contraintes déjà existantes et ça ne va pas s'arranger.
Soirée cloturée à 20:50 en ce qui me concerne, le jeu n'était pas praticable dans des conditions normales d'utilisation.
Si il y a vraiment des fautifs... ce sont les providers dont leurs infra ne suivent pas en heure de pointe.
Vu comme ça, ça a l'air super simple, mais j'avais aucun soucis au niveau du lag structurel avant dimanche, du lag en surcharge des fois mais ça n'a rien à voir, alors il s'est passé quoi pour que du jour au lendemain ça ne soit plus viable ? Tu penses que le provider a réduit d'un coup l'écoulement du flot numérique ?
Dernière modification par Aaltar ; 19/11/2013 à 08h41.
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