Tornade sur Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Je parle de la panne de base... une ferme de serveur sans 2 mécanismes de secours en électricité.... ou alors comme je le dis, turbine n'a pas acheté l'option et surtout, ne sont pas prioritaire :P
Ils disaient hier que: "For unknown reasons, the backup power systems did not properly come online"

De mon expérience, c'est malheureusement d'un classique... suffit de regarder l'historique la dessus rien qu'en France, entre les UPS qui sautent au passage sur batteries, le géné qui démarre pas, ou plus rigolo, qui crée un défaut lors du retour sur le feed EDF.
Après, oui, datacenter en carton, mais loin d'être le seul, ou option pas prise (c'est quand même souvent de base), peut être, on sait jamais, mais bon...

Du coup, en fait, toujours d'expérience, j'espère juste qu'il n'y ait pas trop de casse. Ah, et pouvoir rendre mes ~2000 jetons de frontaliers, aussi, ca serait bien.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
De toute façon,depuis que le jeux est gerer par turbine,c est devenue une merde
Pour info, le jeu à toujours été géré (et développé) par Turbine, simplement Turbine utilisait Codemasters comme partenaire pour gérer l'Europe.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
De toute façon,depuis que le jeux est gerer par turbine,c est devenue une merde
Je dirais plus depuis que le jeux est chez WB. Le jeu devient plus une histoire d'argent que précédemment où on avait le droit à un monde constructif avec une réel ressenti d’intérêt du jeu et du monde Tolkien de la part des devs.

Maintenant c'est: On ne sait pas quoi vous faire, alors on va vous faire upé de 10 levels pour vous occupé ainsi que des escarmouches stratégique à farmer et que vous patientez à la prochaine MAJ pour nous payer.

PS: Oubliez pas de nous payer nos vacances avec des objets cheaté de la boutique.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir se connecter à son serveur qui est down alors qu'il devrait être up comme les autres, alors qu'en fait il devrait être down pour patch :/

J'adore cette phrase

A propos du patch...il est reporté mais jusqu'à quand?
J'ai fait un tour sur Facedebouc et Twitter et j'ai rien vu...

En même temps,je suis pas pressée...

Edit: RENDEZ NOUS CODEMASTERS!!!
Oui,ça sert à rien de râler mais c'est de pire en pire ou c'est moi qui suis arrivé au bout de mon stock de patience?
Joli pull Naabi, 2 points pour toi

Quant au choix du serveur Sira "parce qu'il est dispo"... ça va faire plus de 6 ans que le jeu tourne, si t'avais été pressé à ce point au jour près, y'avait largement la place

Ps : le stock de patience n'augmente jamais ou presque, mais il diminue très vite et inexorablement quand on rencontre des soucis dûs aux serveurs
Et plus on est jeune, moins on en a (ou l'inverse ?)
On ne sait pas, la cote est des USA est en fin de matinée là, on en saura plus vers 17/18h française, ils doivent faire un point de la situation.

Mais bon, visiblement, c'est mort pour la maj aujourd'hui. (du moins, même s'ils l'appliquent maintenant les serveurs FR ne pourront pas démarrer avant facile minuit heure française) sans compter qu'il faut dl les 3go de fichiers.

Il y a deux heures :

"When we are ready to take the worlds down for Helm's Deep, there should be in-game messaging. We will also post a message to the launcher, Facebook, Twitter, and such."

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 18/11/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
.

"When we are ready to take the worlds down for Helm's Deep, there should be in-game messaging. We will also post a message to the launcher, Facebook, Twitter, and such."
Pour les fermer, il faudrait déjà qu'ils soient opérationnels !
Apparemment ils ont aussi oublié qu'ils avaient des mondes de langue allemande et de langue française. Mais ça on a l'habitude !
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Bah, en même temps c'est un message de Sapience.

Faudrait demander à notre nouveau Community French Operator ce qu'il sait.
Sapience, la science infuse sans doute, devrait savoir nous l'expliquer en Allemand et en Français sans que nous ayons besoin de le demander. Cela s'appelle respecter les joueurs, ou plutôt, devrais-je dire les clients, ou peut-être même,
[Modéré par Wimlorin :]

Dernière modification par Wimlorin ; 18/11/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Alcidem41
Pour les fermer, il faudrait déjà qu'ils soient opérationnels !
Apparemment ils ont aussi oublié qu'ils avaient des mondes de langue allemande et de langue française. Mais ça on a l'habitude !
Tout les serveurs Européens ne sont pas inaccessibles comme ton "message" le laisse penser.

Evernight, Withywindle, Eldar, Belegaer, Vanyar, Sirannon restent accessibles. Le problème est ailleurs
Citation :
Publié par Alcidem41
Sapience, la science infuse sans doute, devrait savoir nous l'expliquer en Allemand et en Français sans que nous ayons besoin de le demander. Cela s'appelle respecter les joueurs, ou plutôt, devrais-je dire les clients, ou peut-être même,
[Modéré par Wimlorin :]
En même temps, il sait pas parler français donc bon... ce serait des messages incompréhensible... voir faux :/ Mais c'est vrai que notre french community manager pourrait se lever, il est 17h quand même...

Dernière modification par Wimlorin ; 18/11/2013 à 16h58.
Bonjour tout le monde en ce jour de "non maj" à priori mais de serveurs indisponibles malgré tout.

La situation est bien évidemment frustrante et pénible et on ne peut que blâmer l'absence de communication de turbine sur les difficultés rencontrées. Toutefois, il va falloir faire un effort pour éviter de troller à tout va et de se lâcher sur ce forum parce qu'on ne peut pas jouer ou que la maj n'a pas encore lieu.

Du coup, ben j'ai aussi du temps libre pour surveiller ce fil et si je pouvais éviter de devoir faire le ménage dans ce fil tout en donnant des vacances temporaires pour les plus irrespectueux et bien ça m'arrangera et vous aussi.

En espérant que le message soit bien compris par tous
.

Citation :
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir se connecter à son serveur qui est down alors qu'il devrait être up comme les autres, alors qu'en fait il devrait être down pour patch :/
Un des messages les plus sensés que j'ai lu sur ce fil.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Tout les serveurs Européens ne sont pas inaccessibles comme ton "message" le laisse penser.

Evernight, Withywindle, Eldar, Belegaer, Vanyar, Sirannon restent accessibles. Le problème est ailleurs
Je parlais :
1 / des serveurs inaccessibles comme Estel.

2 / des annonces faites uniquement en langues anglaises.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
pas besoin de me poser la question puisque EDF travaille sur ce point pour justement que ça n'arrive pas Et ça n'arrive pas justement
Message reçu cet après-midi au boulot :

"Bonjour.

Aujourd'hui vers 12h25, une panne totale d'alimentation électrique s'est produite sur une partie de la ville de Villejuif. ERDF n'a pas encore fourni la cause de cette interruption de service.

Cette panne a impacté les applications nationales de l'Inserm, l'Anrs et l'Aviesan. Nous rétablissons progressivement l'ensemble de ces services informatiques nationaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne fin de journée."

Ben oui, des coupures d'électricité, ça arrive même chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés