[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Peut-etre que le MMR tient compte aussi de tes résultats en fin de game et que si tu gagnes tes games avec des 0/11/0, peut-etre que le MMR a raison...

Ce n'est qu'une supposition !
"I can't Supp, i wanna win LP sry".
Citation :
Publié par Buiz
Bon p'tit serveur où nous sommes capable de jouer à n'importe quelle heure de la journée, merci Riot. <3
De bons souvenirs la nuit dernière.

Merci Riot

d'avoir inventé kassa <3
Hier, je sors de la première game (gagnée) du BO5 "waiting for stats..." car les serveurs ont crash, game pas comptabilisée. Et là, dernière game (gagnée) du BO5 "waiting for stats..." et visiblement ça va faire pareil.

Sérieux, zzz ce jeu...

Dernière modification par Dy Seath ; 18/11/2013 à 01h28.
Citation :
Publié par Dy Seath
Hier, je sors de la première game (gagnée) du BO5 "waiting for stats..." car les serveurs ont crash, game pas comptabilisée. Et là, dernière game (gagnée) du BO5 "waiting for stats..." et visiblement ça va faire pareil.

Sérieux, zzz ce jeu...
Tu le méritais pas c'tout :3

Perso avec les méga lag d'hier j'ai du finir une game en 2v4
Que vous soyez en accord ou non avec les décisions de la modération, ce n'est pas le lieu pour en débattre. Nous vous prions de bien vouloir vous rediriger sur le forum technique poliment, ça serait sympa de ne pas en rajouter et de nous obliger à devoir modérer à tort et à travers pour des broutilles. Accessoirement, ce thread a pour but de débattre des éléments annoncés pour les prochains mises à jour du jeu (entre autre), le flood concernant l'état des serveurs n'a rien à faire ici.
Accessoirement, ce thread a dérapé sur les commentaires de crash, mais c'est pas son but. Quant au fait que je suis nouveau ici, lol.

Bref, y'a un poste ouvert maintenant sur le forum technique, alors changez vos habitudes, car comme vous l'aura fait remarquer Best GoodGuy, je suis psychorigide et je ne suis pas sûr que vous ayez envie de voir jusqu'où ça peut mener.
L'un des premiers modos je crois.

[Modéré par Morri' : ]

@Dessus : Ce qu'il faudrait c'est un sujet dans la taverne sur les crashs serveurs.

Mais en attendant ça fonctionnait très bien comme ça et ce sujet n'a pour but de remplacer les news de Loltracker mais de discuter.

Dernière modification par Memento Morri ; 17/11/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Yame
L'un des premiers modos je crois.

Du coup, on demande à Eraflure de retirer le tag des modos inactifs ?

Des fois qu'un autre se réveil et ban pour flood les posteurs de TNI.

@Dessus : Ce qu'il faudrait c'est un sujet dans la taverne sur les crashs serveurs.

Mais en attendant ça fonctionnait très bien comme ça et ce sujet n'a pour but de remplacer les news de Loltracker mais de discuter.
Ma boîte à MP est ouverte, si c'est ce que vous voulez, je déplace, c'est aussi bête que ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés