Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruswald
Voila, n'hesitez pas si vous avez des questions sur les joueurs de votre serveur...
pas mal celle-là...

Merci à toi pour tout ce que tu as pu faire Eldius. C'est bien dommage que les circonstances soient telles qu'elles te fassent partir, je peux te comprendre.
Je te souhaite bon courage pour tout (il en faut déjà ici pour faire avancer les choses ).
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
@Crushwald : Dehors, on commence pas le mercato ! Sinon j'invite Falkynn et Toum, et là c'est parti pour 8 pages de discussion
Mais, euh, j'ai rien proposé moi... Je ne faisais que répondre à Kodo.

D'ailleurs j'aurais pas grand chose comme argument marketing pour séduire les foules pour le moment : "Venez sur RA faire une heure de file en prime pour vous faire farmer pendant encore au moins 3 semaines !"

Tu avoueras que ce n'est pas très vendeur, les ligues ont flingué mon business...
Nan bah faites pas pop Falkyn il va encore faire du harcèlement...

Eldius c'est un rodeur norn brun avec une barbiche (à moins qu'il ai fait un voyage au Brésil) qui ne peut pas se cacher dans des buissons de moins de 3 mètres de haut, il a souvent fait le lead PU et même si les méthodes de repack 3 ans avant l'impact ça n'a jamais été mon truc, ils s'en tiraient pas mal.
En réunissant toutes les infos on pourra faire un portrait robot.
Citation :
Publié par Sharaliz

Eldius c'est un rodeur norn brun avec une barbiche (à moins qu'il ai fait un voyage au Brésil) qui ne peut pas se cacher dans des buissons de moins de 3 mètres de haut, il a souvent fait le lead PU et même si les méthodes de repack 3 ans avant l'impact ça n'a jamais été mon truc, ils s'en tiraient pas mal.
En réunissant toutes les infos on pourra faire un portrait robot.
Voyage au bresil ? hmmm ca me rappelle un certain Tapsinho tout ca

ps : Pepito ! ha heu ...non , Petit eau !
Citation :
Publié par Cruswald

D'ailleurs j'aurais pas grand chose comme argument marketing pour séduire les foules pour le moment : "Venez sur RA faire une heure de file en prime pour vous faire farmer pendant encore au moins 3 semaines !"

Tu avoueras que ce n'est pas très vendeur, les ligues ont flingué mon business...
Ah tu veux migrer alors ? Malheureusement on a pas de places non plus, surtout avec l'arrivée des BL et de leur monoblob u_u

J'avoue que c'est un peu la crise sinon...
Hier soir du coup on est ressorti à 25 BL / SoW puis 27/28 (ça dépendait si y avait Kronwald qui avait un retour windaube ou pas, qui leadait par intermittance du coup) pour voir sur la map AG. On avait pas de stick c'était bien plus agréable sur ce point en tout cas.

Au début on a croisé un bus DoA en lead AG et NR (toujours AG) qui gravitait autour à 20 enrivon. Les deux ont bien morflés. Pourtant NR en sous-nombre de 5 personnes environ hésitaient pas à venir chercher le fight, ils ont des balls.

Puis on a terminé la soirée en fightant l'abbablob et ADAC en format 30, qui ont morflé plein leur gueule aussi dès qu'ils sortaient des structures le cul posé sur leurs 50 AC pour faire les marioles.

Le format 25 c'est quand même ultra-easy en comparaison du 10-15 @sous-nombre. Y a vraiment aucune comparaison... La mitigation fait vraiment 50% du boulot dans ce jeu et quand tu croises les guildes de même format où les blob map... ben t'y vas confiant.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/11/2013 à 08h41.
ouaip, soirée mitigé niveau figth tout de même , trés peu de structure en dehors et a part les NR qui venait sur baie de temps en temps pas grand chose sur Map.

Aprés le gvg des svd/adac y'a eu un peu plus de mouvement de la part d'abadablob mais bon...

Et oui clairement quand tu commence a te rapprocher de la trentaine (27/28 suivant les crash et autres) ben a part le gros monoblob full map ou la guilde opti de 30+ tu crains pas grand chose... ha si les jumps des falaises

y'a qui sur Gandara de sympas a bastonner ? et déso ça donne quoi maintenant ?

Dernière modification par Kronwald ; 15/11/2013 à 10h25.
Non mais serieux comment vous faites pour jouer le soir ?
Depuis peu j'ai arrêté de jouer le soir cause trop de lag, le truc infâme pour moi, j'attendais donc que la nuit soit bien entamée pour pointer le bout de mon ... NEZ ! Mais maintenant meme a 1h15 du matin tu te tape du lag parce que ça bus dans tous les sens. Osef du bus c'est pas la ou je veux en venir, c'est le lag mon souci !
Pourquoi je lag autant sur ce jeu ?! Alors que sur tous mes autres jeux ce n'est pas le cas et pourtant ils demandent de grosses ressources, une bonne connexion et zéro souci mais GW2 c'est horrible, pourquoi ? Il n'y a que moi ?
Je vais finir par lâcher le jeu avec ces conneries, si des qu'il y'a 30 mecs qui se stick je passe de 50 a 3 images secondes ...
Citation :
Publié par Kodo
Bah c'est pas du lag ça Valkyri. Achète un PC ou mets tes gfx au minimum, osef de voir la robe sexy de bjerk.
Non mais y'a que sur ce jeu que j'ai un tel souci, c'est pas un probleme de pc j'en suis certain.
Citation :
Publié par Talu
Il est 7h30 du matin, on tic à 5 \o/
On est a 30 maintenant....
C'est clairement injouable vu le peu de gens chez nous et la masse de joueurs de désolation
Citation :
Publié par Balderys
On est a 30 maintenant....
C'est clairement injouable vu le peu de gens chez nous et la masse de joueurs de désolation
Déso n'a rien à foutre en L2 donc pas de honte à avoir

bon courage à vous en tous cas
Citation :
Publié par Valkyri
Non mais y'a que sur ce jeu que j'ai un tel souci, c'est pas un probleme de pc j'en suis certain.
Etant donné que les FPS sont uniquement gérés par ton ordi, oui le problème vient de la. Les lags dont tout le monde se plaint, c'est quand tu lances tes skills, qu'ils clignotent, mais ils ne se déclenchent jamais.

Si quand tu joues, des actions que tu fais sont retardées, tu te fais tp un peu n'importe ou, tu vois les autres courir dans le vent, bah c'est le réseau

Sinon bah qu'est-ce qui te fait penser que c'est pas ton ordi?
Citation :
Publié par Camberra

On sait bien, le plus drôle, c'est qu'ils sont 2-3 bus de 80 dès le matin (vécu ce matin), alors que Gunnar ou nous on est 20 sur une seule map à 8h.

Et en prime ils ont tendance à depop pendant 1h ou 2h le temps que tu ailles te coucher pour revenir.

Desolation c'est vraiment THE serveur de loser dans l'âme.
Citation :
Publié par Camberra

On les a déjà rencontré en début de saison et on ne prenait pas aussi cher.
Mais la ils ont une dent contre nous...
Et comme en plus on est très mauvais ce matin, c'est vraiment moche au niveau du résultat...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
@Crushwald : Dehors, on commence pas le mercato ! Sinon j'invite Falkynn et Toum, et là c'est parti pour 8 pages de discussion
Désolé, d'autres chats à fouetter! Et Cruswald doit savoir de quoi je parle J'vais rien lâcher contre RA

Citation :
Publié par Sharaliz
Nan bah faites pas pop Falkyn il va encore faire du harcèlement...
Go Oo! D'ailleurs, j'ai pas effacé ta candidature, hein...

Citation :
Publié par Cruswald

Viens te reposer à la plage, mon ami! On a une demi heure de file en ce moment (sauf si tu es sur la map de la mort ), certes, mais on sait pourquoi!

Bon courage FR C'est vrai que Déso a rien à foutre en L2...
Semaine de merde en vue. Mode cache cache farmbois conseillé en heure creuse.
Là c'est très bien de le faire, faut juste avoir plus que Gunnar
Désolation n'a pe pas sa place en D2 et ils ont des zergs immonde tte la journée.

Ceci dit c'est quand meme un serveur qui a bcp de roamers solo ou a 2 , et dont le niveau de jeu est largement supérieur a celui de FR ou aux autres servers qu'on a pu croisé ( a par gandara pe ).MAis bon ceci n'a rien d'etonnant quand on sait que Déso a été un des plus gros serveurs de D1 et qu'il regroupe la plus grosse communauté spvp euro sur son serv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés