[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Bah parce que c'était prévu comme ça. Ils ont dit que ça serai désactivé pour les gens qui ne veulent pas rank.
Vu qu'on en parle, j'ai pas fait attention et j'ai été démote Gold I pour inactivité, galère.

Bon, le point positif est que je vais pouvoir me choisir une meilleure ligue que Anivia's Clan à la remontée.
Citation :
Publié par Dy Seath
Vu qu'on en parle, j'ai pas fait attention et j'ai été démote Gold I pour inactivité, galère.

Bon, le point positif est que je vais pouvoir me choisir une meilleure ligue que Anivia's Clan à la remontée.
Ouais fin je sais pas ce qu'il y avait avec Anivia's Clan mais la moitié de ma FL qui est plat est dans cette ligue
Citation :
Publié par Dy Seath
Vu qu'on en parle, j'ai pas fait attention et j'ai été démote Gold I pour inactivité, galère.

Bon, le point positif est que je vais pouvoir me choisir une meilleure ligue que Anivia's Clan à la remontée.
Au passage, il me semble que tu perds de l'elo, contrairement à ce que t'as dis précédemment. Avec le système de league, on ne voit plus l'elo, mais il est présent. Et de mémoire, tu en perds tant que t'es au dessus de 1400..
http://preseason.euw.leagueoflegends....4dtFafaL0.0.0

Petite page Trynda qui prend un bon boost sur les masteries. Le fait de tuer un champion rendant 5% de la vie et du mana manquant, c'est génial. Sinon plus d'AD, plus d'AS, plus de dégâts.

Sinon les fins d'arbres sont nazes pour renforcer l'intérêt un mix des arbres je pense et arrêter d'avoir 22/9 dans 99% des cas.

Petit truc génial pour éviter le côté anti-jeu de certains persos (Nasus par exemple) : augmentation de la difficulté à last-hit sous tour. C'est vraiment pas trop tôt çà, cela fait 2,3 ans que cela aurait du être fix.
Citation :
Publié par Mormuth
Toro, Iyacthu et Sunaii dedans à la base, je les avais en FL je suis passé plat j'ai fini là bas, Ylum nous a rejoint, Rahga aussi, Buiz aussi bref.
Et moi ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Serveur Broken , again.

LoL c'est le jeu avec les pire serveur parmis tout ceux auquel j'ai joué.

Et y'en a un paquet.
T'as joué à Dofus déjà ? Parce que niveau serveurs pourris, je crois me souvenir que y'a eu pas mal de galère.
Citation :
Publié par GrosBenji
T'as joué à Dofus déjà ? Parce que niveau serveurs pourris, je crois me souvenir que y'a eu pas mal de galère.
C'était des gros crashs pendant des w-e, mais pas un lag infâme et continue sur plusieurs mois. Où en tout cas, vu que c'est du tour par tour, c'était moins gênant.
Donc non, LoL est bel et bien LE JEU avec les serveurs de l'enfer.
Citation :
Publié par GrosBenji
T'as joué à Dofus déjà ? Parce que niveau serveurs pourris, je crois me souvenir que y'a eu pas mal de galère.
Evidement,

Dofus a eu une , même plusieurs , periode serveur pouri, mais rien qui t'empèche de joué longtemps, et rien d'aussi frustrant, et ont est dédommagé. (Pour te dire, on vien de sortir d'une periode ou certain mob ne jouait pas, et les 2 prochain WE on a exp et drop x2)

Là sur LOL le serveur est en merde depuis que j'ai repris (début S3 environ), c'est toujours des crash, qui ruin ta game, te colle une défaite, et on a le droit a quoi ? Quedal.


Ca sert a quelque chose d'attendre sur le " Attempt to reconnect " ? Ou je peut AltF4 et allez sur un autre jeu ?
Oh mon dieu,


J'lance une partie, première game shaco jungler, on se fait rouler dessus (vayne fed, notre nasus top 97 stacks sur son q à 20 minutes), et là..

Bug serveur.

J'vois tous mes mates déconnecter les uns à la suite des autres. J'me dis, 1v5, ça va être tendu, et j'ai aucune vision sur la map, j'me dis qu'ils profitent du bug pour faire un free nash, du coup je dépush vite fait les lanes.

30 secondes, toujours rien. Je tente de prendre la première tour du mid, done.

J'suis le seul dans la game. Ils ont tous déco.

Np gg, je push le mid, j'prends l'inib, puis le nexus. Np gg, ty riot.
Citation :
Publié par Memento Morri
Le serveur est cassé, mais c'est pas une raison pour casser ce thread alors on arrête le HS s'il vous plaît !
Et on peut en parlé ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés