Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Kad
tu es un homme ou une femme juline18 ?
Je préfère laisser planer un doute sur la question 'Kad,

désolé de pas avoir répondu desuite mais j'avais pas mal de choses a régler IRL.
Citation :
Publié par Arym
Je ne vois pas quelqu'un de 50kilos aller se frotter à une armoire à glace.
syndrome du chihuahua, plus t'es excité et tu aboies, moins les autres vont te chercher.

Jamais eu vraiment de problèmes dans le métro/RER. En même temps, comme toute la province (genre Balal/Bru² par exemple) a vocation à se retrouver un jour à Paris, la ferme familiale ne permettant plus de nourrir tous les 11 enfants, forcément, les gens peuvent être agressifs.
Citation :
Publié par Arym
Je crois que tous les noms y sont passés. Mon humilité en a pris un coup mais j'ai fait mine de lire mon bouquin, sans faire attention à ce péquenot. A un moment, il a voulu me frapper en descendant du métro parce que j'ai eu "le malheur" de croiser son regard Il a crié "je vais te tuer!". Sauf que les portes du métro se sont refermées sur lui juste au moment où il remontait, nous séparant définitivement. Et tant mieux.
Je ne comprends rien à ton histoire. Tu dis que le mec t'insulte parce que tu as croisé son regard pendant que tu lisais un livre, qu'il a fait ça durant cinq arrêts pendant que tu faisais semblant de lire. Au dernier arrêt, il descend de lui-même en t'insultant et que... Soudainement, il aurait décidé de vouloir t'agresser et donc à fait mine de remonter et "comme par hasard" les portes se sont refermé ?
Il manque quelque chose dans ta version des faits, non ?
Citation :
Publié par Arym
Je voudrai bien t'y voir

Il y a deux ans j'ai été agressée verbalement sur 5 stations de Métro par un type complètement saoul.
Je crois que tous les noms y sont passés. Mon humilité en a pris un coup mais j'ai fait mine de lire mon bouquin, sans faire attention à ce péquenot. A un moment, il a voulu me frapper en descendant du métro parce que j'ai eu "le malheur" de croiser son regard Il a crié "je vais te tuer!". Sauf que les portes du métro se sont refermées sur lui juste au moment où il remontait, nous séparant définitivement. Et tant mieux.

Personne n'a absolument rien fait mais quelque part, Paris est une ville qui craint à ce niveau. Il y a énormément d'allumés qui courent les rues.

Je ne vois pas quelqu'un de 50kilos aller se frotter à une armoire à glace.
Ligne 4 un vieux avec des lunettes réparées avec du scotch ?
Citation :
Publié par Ninis
Euh en meme temps suis une femme de 53 kil lol tu me souffle dessus je tombe alors oui je baisse les yeux , je vais pas wiper pour rien...
Osef les embrouilles de tox et soûlards.
Bha c'est dommage, c'était l'occasion de te joindre à eux pour faire un frag facile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Je ne comprends rien à ton histoire. Tu dis que le mec t'insulte parce que tu as croisé son regard pendant que tu lisais un livre, qu'il a fait ça durant cinq arrêts pendant que tu faisais semblant de lire. Au dernier arrêt, il descend de lui-même en t'insultant et que... Soudainement, il aurait décidé de vouloir t'agresser et donc à fait mine de remonter et "comme par hasard" les portes se sont refermé ?
Il manque quelque chose dans ta version des faits, non ?
Je marchais pour aller au métro. L'homme a commencé à me talonner à partir d'un croisement avec un autre couloir.
Cet homme, donc, s'est mis à m'insulter sans raison, sur toute la durée de mon voyage: d'abord dans le couloir puis dans le métro (on s'est retrouvé comme par hasard dans la même rame, génial).
Une fois à bord, il a continué à m'insulter de tous les noms possibles et inimaginables.
Sur le moment, j'avais une furieuse dent contre le monde entier car personne ne sciait. Donc j'ai fait mine de ne pas fait attention au type bizarre qui continuait à me cracher des insanités, jusqu'à ce qu'il décide de descendre. Sauf que: j'ai eu le malheur de croiser son regard et cela a juste suffit à redémarrer la machine. Il était à deux doigts de remonter dans la rame en me criant qu'il allait me tuer. Les portes ce sont fermées juste à temps.
Voili voilou.
Tu aurais dû finir avec un petit sourire en coin du style "Je t'ai bien eu tocard" pendant que la rame démarrait et qu'il restait sur le quai, et ta victoire aurais été complète.
Citation :
Publié par Ninis
Hier soir sur la ligne H direction Luzarches à Gare du nord vers 21+ une bagarre 4vs1
Le dernier truc du genre auquel j'ai assisté c'était dans les premiers métros vers 6h. Dans la rame un mec faisait des smiles de gros pervers à une meuf sur le quai. À coté de lui 4 gars dont un qui le calme direct : "c'est ma cousine enculé"
Rien jusqu'à la station suivante où les 4 descendent, moi aussi, et on entend "hey ta cousine elle est bonne jlui mets des doigts haha" ... Je suppose que le type a voulu attendre la fermeture des portes mais s'est bien foiré, les 4 sont rentrés et il a du prendre cher
Citation :
Publié par Bru²
Ha ok. En même temps si vous décidez d'aller vivre en banlieue, il ne faut pas vous étonner de voir des scènes de barbarie. Vous n'avez qu'à vivre sur Paname, vous ne passerez pas le tiers de votre journée dans les transports en commun, et vivrez dans une belle ville entouré de gens bien IRL et RP.

Comme ça tu te farcis que des connards de hipster sapé de merde en mode topic de la taverne où t'as envie de leur dire "hey connard, t'as pour 1000€ de fringue, tu sais t'aurais pu t'acheter de la confiance en toi à la place".
Citation :
Publié par Arym
(on s'est retrouvé comme par hasard dans la même rame, génial)..
Je crois qu'il a fait exprès de te suivre dans ta rame, à mon avis c'était pas vraiment du hasard.

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Comme ça tu te farcis que des connards de hipster sapé de merde en mode topic de la taverne où t'as envie de leur dire "hey connard, t'as pour 1000€ de fringue, tu sais t'aurais pu t'acheter de la confiance en toi à la place".
Hey connard, t'as des tatouages ultra banaux et communs, tu sais t'aurais pu t'acheter une personnalité.
En fait le niveau moyen de street cred des participants de ce sujet est terriblement bas, c'est dingue quand même. Seuls Wike et Maldib atteignent respectivement 6 et 8/10, là où l'ensemble des autres participants plafonnent à 2/10 de moyenne.

Faut sortir et affronter la rue les gars sinon vous serez toujours des victimes.
Citation :
Publié par Arym
Je marchais pour aller au métro. L'homme a commencé à me talonner à partir d'un croisement avec un autre couloir.
Cet homme, donc, s'est mis à m'insulter sans raison, sur toute la durée de mon voyage: d'abord dans le couloir puis dans le métro (on s'est retrouvé comme par hasard dans la même rame, génial).
Une fois à bord, il a continué à m'insulter de tous les noms possibles et inimaginables.
Sur le moment, j'avais une furieuse dent contre le monde entier car personne ne sciait. Donc j'ai fait mine de ne pas fait attention au type bizarre qui continuait à me cracher des insanités, jusqu'à ce qu'il décide de descendre. Sauf que: j'ai eu le malheur de croiser son regard et cela a juste suffit à redémarrer la machine. Il était à deux doigts de remonter dans la rame en me criant qu'il allait me tuer. Les portes ce sont fermées juste à temps.
Voili voilou.
J'ai déjà croisé ce mec dans le métro. La dernière fois que je l'ai vu il insultait un pauvre étudiant qu'il suivait dans les couloirs du métro. j'étais juste derrière et j'observais la scène avec attention au cas ou la situation dégénère. J'aurais alors sorti mes gros muscles et ma voix de bûcheron pour calmer ce malade mental. Bref tu n'es pas seul l'ami, il y a des gens biens comme moi !

Moi aussi je prends la ligne H...Putain en fait elle est blindée de joliens/victimes !
Citation :
Publié par Sauce Mort
J'ai déjà croisé ce mec dans le métro. La dernière fois que je l'ai vu il insultait un pauvre étudiant qu'il suivait dans les couloirs du métro. j'étais juste derrière et j'observais la scène avec attention au cas ou la situation dégénère. J'aurais alors sorti mes gros muscles et ma voix de bûcheron pour calmer ce malade mental. Bref tu n'es pas seul l'ami, il y a des gens biens comme moi !

Moi aussi je prends la ligne H...Putain en fait elle est blindée de joliens/victimes !
Tu lui aurais rendu service, ce genre de mec ne cherche qu'une chose c'est se faire salement amocher la gueule.

Je vois pas d'autre raison.
Citation :
Publié par Maldib
Citation :
Moralité : toujours avoir une arme sur soi
Fixed.
De rien bande de victimes à temps complet.
Citation :
Publié par Arym
Je voudrai bien t'y voir

Il y a deux ans j'ai été agressée verbalement
Je ne suis pas sur de comprendre là. Arym, tu sous-entends que tu aurais du planter un mec trop bourré qui t'as insulté, mais que c'est pas facile quand même?

C'est vrai quoi, la dernière fois dans le métro, un clochard m'a mal regardé. En plus il avait une sale gueule et sa tenue vestimentaire n'aurait pas été validée par Hedi Slimane. J'avais mon schlass sur moi; j'aurais du lui planter mon douk-douk dans les reins, mais je me suis ravisé en pensant aux emmerdes que je risquais: gàv, détention provisoire... De longs mois ce seraient écoulés avant qu'un jury populaire reconnaisse enfin que j'étais en situatipn de légitime défense, et qu'en débarrassant la société de ce parasite puant, je lui avais rendu un fier service. Je voudrais vous y voir moi
Citation :
Publié par Ninis
Moralité : En transport tu la fermes et tu fais comme si de rien lol
Ben non moralité quand le mec a gueulé (il avait raison) vous auriez dû l'appuyer.
Citation :
Publié par Arym
Mon humilité en a pris un coup
Tu veux dire ton honneur ?

Ben moi aussi un truc vexant aujourd'hui : j'attendais devant la gare Montparnasse un pote (que je remercie pour son retard) et un clochard taxait clopes et argent aux gens qui passent, mais moi rien de tout ça, il m'a juste gratifié d'un "salope". Je me demande le pourquoi de ce traitement de faveur, mais surtout ça m'énerve trop de pas lui avoir répondu parce que c'est dans mon tempérament d'hystérique pis bon, un clodo tout bourré ça fait pas vraiment peur quoi.
Je vais regarder Orange mécanique en m'arrêtant sur la scène avec un clochard, ça va me détendre (y a American Psycho aussi)

Dernière modification par Umbrella ; 15/11/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par Siamoize
Méga barre à l'instant, des témoins de J. sonnent à la porte:
- Bonjouuuuur, est-ce que vos parents sont là ?
/facepalm
Bah tu devrais prendre ça comme un compliment non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés