|
Surtout de la cinématique faut voir ce que cela donne IG en termes de fluidité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plein d'explications de Dulfy : http://dulfy.net/2013/11/14/swtor-ga...nsion-preview/
Ca a l'air vraiment très très riche niveau gameplay, ça va assez loin dans la personnalisation. Par contre, mauvais point que vous citez : la possibilité de transformer de l'xp via les pièces du Cartel (en gros on peut transformer de l'xp liée à un vaisseau spécifique en xp qui permet d'acheter un nouveau vaisseau ou des compagnons et cette xp monte de base beaucoup moins vite). Je comprends mieux que ce soit totalement gratuit : entre les peintures et ce mode d'xp, on retrouve quelque chose qui fait penser à World of Tanks avec le principe d'xp "libre". J'ai même tendance à penser que certains vaisseaux à venir ne seront achetable qu'avec des pièces du cartel. Après est-ce que ça en fait un mode un peu pay to win ? Tout va dépendre des unlocks : si les vaisseaux de base, full upgradés ne sont pas moins bien que ceux à débloquer, ce ne sera pas un problème de voir des gens unlock plus vite avec les pièces du cartel. Par contre si les vaisseaux de base sont pourris, ça va être limite. Pour reprendre l'exemple de World of Tanks, cette façon d'xp plus vite n'entraîne pas de côté pay to win vu que l'on ne se retrouve jamais avec un véhicule surdimensionné par rapport aux autres. Malgré ce potentiel bémol, j'ai hâte d'essayer ça. |
![]() |
|
|
En parallèle ils vont aussi forcément essayer de trouver une application PVE, un petit assaut de capital ship faut avouer que ça fait rêver aussi.
|
![]() |
|
|
Ah un nouveau patch sur le PTS, j'espère qu'il est ouvert
![]() |
![]() |
|
|
Pareil et j'en profite pour farm un max pendant que les gens prennent en main le pilotage ^^
Toujours aussi bien, on va beaucoup moins me voir en bg à la release. |
![]() |
|
#57536 |
|
j'avoue que cette annonce de feature m'a surpris, je pensais que le jeu était mort et enterré avec Bioware.
|
![]() |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|