[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unskilled !
Sa coûte pas moins cher de prendre direct des puissant (+ grand)?
Dépend des éléments, force et intel oui, le reste pas tout le temps.
En terme de Doplon non plus, un Grand coûte 140 tandis qu'un Puissant coûte 340.
C'est plus rentable de choper 2 Grands au lien d'un Puissant jusqu'au palier 79.

Pour quelqu'un qui veut se parchoter intégralement aux doplons la technique d'Afrodiziac est la plus rentable.

Citation :
25 petits => 500 doplons
25 normaux => 1500 doplons
29 grands => 4060 doplons
11 puissants => 3740 doplons
à noter que les succés des challenge dopeul et faire 10 fois un bon gros par 15 accelerent la chose

ps: utiliser le personnage de plus haut lvl pour les dopeul c'est le plus rentable
Une question, je pensais que le niveau des dopeuls qu'on affronte dépendait de notre niveau. Or, il s'avère qu'en venant de passer niveau 50, ce sont maintenant des dopeuls 60 que j'affronte (certains sont devenus intuables au lvl 50 en l'état du coup). Donc comment est calculé le palier du niveau du dopeul qu'on affronte exactement vu que je pensais n'avoir à affronter de dopeuls niveau 60 qu'une fois que mon perso serait lui aussi 60 ?
en terme de temps , il est beaucoup plus rentable/rapide de faire ses dopeuls , vendre des parchos moyen ( et en garder 25 ) et acheter le reste

rien que les petit , lv 130 il faut 2 jours pour les 25 , en prenant 5 grand parcho qu'on revend 50 000/u on peut acheter nos 25 petits a 10 000/u
Unhappy
Citation :
Publié par Dark Cador
Une question, je pensais que le niveau des dopeuls qu'on affronte dépendait de notre niveau. Or, il s'avère qu'en venant de passer niveau 50, ce sont maintenant des dopeuls 60 que j'affronte (certains sont devenus intuables au lvl 50 en l'état du coup). Donc comment est calculé le palier du niveau du dopeul qu'on affronte exactement vu que je pensais n'avoir à affronter de dopeuls niveau 60 qu'une fois que mon perso serait lui aussi 60 ?
En fait, le lvl des dopeuls monte toutes les dizaines impaires. En gros, lvl 50 à 69 --> dopeul 60, 60 à 79 --> dopeul 70 etc.

Ce qui fait que c'est particulièrement dur quand on arrive au pallié de changement, et une fois à un niveau "à dizaine paire", ça XP de moins en moins...
Autre effet pervers : impossible de compter sur ses dopeuls pour faire son succès des 10.000 challenges quand on a un lvl à dizaine paire.
Ok, merci. là, le passage au palier 60 des dopeuls rend certains combats impossibles sans que je n'ai adapté mon matos en conséquence. Cela en raison du passage de 3 à 4 PM des dopeuls principalement vu que moi je suis encore en 3 PM. Bref, ceux qui cherchent le corps à corps, pas de souci avec mon zobal terre 50. Mais ceux qui tapent à distance et essaient de garder le maximum d'écart entre eux et moi, ça ne passe plus.
Bonjour,

J'avais une question sur les différentes possibilités pour se déplacer entre les temples.

On est obliger de courir ? Les élixir de classe fonctionne uniquement pour sa propre classe ? (par exemple, je suis enutrof, je pourrai seulement prendre un élixir enu ?)

Parce que je me demande si ça serai pas sympa de farmer les dopeuls, mais j'ai pas du tout envie de devoir courir entre chaque temple.

Merci
Citation :
Publié par Yaki
Ca se joue à 5 lvl près parfois oui ! Courage, tu vas très vite leur rouler dessus à nouveau.
Merci

Là j'arrive encore à tuer les dopeuls Sacrieur, Zobal, Cra, Eniripsa, Iop, Steamer et Féca malgré leur passage à 4PM 7PA au lvl 60. Mais je ne passe pas les autres. Je n'ai même pas tenté le dopeul Sram ni l'Enutrof lvl 60 vu qu'il étaient déjà les 2 plus "tendus" pour mon Zobal terre avant ^^

Citation :
Publié par Paho-
Bonjour,

J'avais une question sur les différentes possibilités pour se déplacer entre les temples.

On est obliger de courir ? Les élixir de classe fonctionne uniquement pour sa propre classe ? (par exemple, je suis enutrof, je pourrai seulement prendre un élixir enu ?)

Parce que je me demande si ça serai pas sympa de farmer les dopeuls, mais j'ai pas du tout envie de devoir courir entre chaque temple.

Merci
Je ne crois pas que les potions de téléportation aux différents temples de classe soient restreintes d'une quelconque manière mais elles ne sont pas données.
Avant, les élixirs n'étaient utilisables que pour sa propre classe. Mais depuis, il est bien possible de se téléporter aux 15 temples, grâce aux divers élixirs et ce, quelque soit ta classe. (même si la route à pied est plus sympathique, et moins chère)
Bonjour a tous. Voila je suis sadida lvl 92 terre, et je n'arrive pas a tuer le dopeul enu. Il a une grande portée met de gros coup, évite les coup grace a son sac et ya rien pour se cacher sur la map.

Quelqu'un aurait il une tactique qui soit viable pour le zigouiller?
Pour au dessus:

Quand j'ai des sorts de zones sur mes perso j'essayais de mettre énu et sac dans la zone pour que le sac mange les dégats mais *2, je pense que si tu joue avec tes poupées ou le chafer (si elle n'ont pas assez de vita) tu devrais pouvoir gerer tranquillou en te cachant derrière tes petites bébètes ^^'

Peace, Binchou.
Le dopeul enu est imbuvable à BL, surtout pour les classes non DD, faut jouer avec des sort de zone
Apres sa devient le sram et son AM sous invisi, faut se coller à son cac si on veut eviter qu'il s'invisi et se manger ses AM (ou invoquer ?)
Pour BL, j'trouve que l'éni air gère facilement tout les dopeuls, du niveau 20 à 80.
C'est un grand plus pour les nouveaux. (Ca rapporte pas mal et facilement.)
Pano boune au 41 c'est pas top pour les dopeuls oui.

Les dopeuls c'est pas compliqué, pour gagner faut taper plus fort qu'eux, et pouvoir encaisser leurs coups. Donc essaie de t'équiper avec des items que te donnent des stats et de la vita, et investis tes points dans la carac principale de tes persos si ce n'est pas déjà fait. Ca ira déjà mieux.

En sachant que ce n'est pas grave que tu investisses dans des panos pour tes parchos, les tournées de dopeuls sur 4 persos rentabiliseront bien vite cet investissement.
J'ai une question qui peut sembler folle (suicidaire) mais:

En combien de temps estimez-vous qu'il est possible de faire la tournée de dopeul avec 8 perso 190-200?
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai une question qui peut sembler folle (suicidaire) mais:

En combien de temps estimez-vous qu'il est possible de faire la tournée de dopeul avec 8 perso 190-200?
30secondes par dopeul*15dopeuls*8persos+chemin je dirais environ 1h30-3h dépend de comment tu spam sorts, si tu sais faire deux combats en même temps etc le mieux reste d'essayer
Perso j'ai renoncé à les faire depuis le pop du Roublard. Super bien placé le temple, génial quoi.

Faut dire que s'il y a bien une chose que je déteste dans Dofus c'est me déplacer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés