Aller à la page... |
Builds sur la 1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'ai arrêté PoE il y a un moment je reviens donc avec 94 points à attribuer et je me demandais si un build DP couplé à LMP avec CI fonctionnerai toujours, voilà ce que je pensais faire :
Health
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, y'a largement assez d'Energy Shield. Avec l'intelligence, il dépassera les 200%.
Moi ce qui m'embête sur ton build c'est que tu aies pris la roue de nodes ES que je trouve franchement mauvaise vu que ce ne sont que des nodes 6%. Tu vas côté Templar ou Shadow, y'a des 6-10% ES + 8% armor ou evasion avec des resistances en plus. Sinon, comme dit plus haut, tu vas être assez limité niveau auras, attention (l'idéal c'est d'avoir au moins 2 nodes 5% de mana réservé en moins). Sinon, j'aurais tendance à lâcher les 15% de crit (je l'ai fait dans la partie Witch, pas la partie Shadow) parce qu'ils sont assez moyens. Voilà ce que je ferais, sans trop modifier ton build : lien Une version qui me semble plus optimisée, à 97 points : lien Citation :
Dernière modification par Notpil ; 13/11/2013 à 16h48. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Je trouve 175% d'ES tout à fait suffisant perso, c'est pas comme la vie où il faut toucher aux 200%.
|
![]() |
|
|
Hote moi d'un doute, quand un sort crit, il crit sur tous les mobs qu'il touche, non ?
|
![]() |
|
|
Y'a également crit weakness qui a sa propre chance indépendante de crit au toucher il me semble
Piety kill avec mon build, ça ressemble à une vidéo de default :< |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|