Builds sur la 1.0

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Dites, je suis toujours sur mon premier perso (shadow dague spé critique) que je joue exclusivement avec un pote (witch spé zombie/foudre et aura de mana). J'ai (bien) compris le coup de la survie et là je regardais pour les charges.
Vu qu'on joue à 2 j'ai absolument voulut prendre un truc utile à mon pote donc j'suis allé chercher le node qui partage mes charges. Donc dans mon arbre j'ai pris les charges de critique (logique pour un spé dague) et là je viens de chopper frenzy.

Et en fait j'hésite beaucoup à vraiment le prendre et l'utiliser. J'ai l'impression de perdre bcp de temps et de dps avec (j'ai beau mettre multistrike avec il faut que je le spam pour monter les charges) et j'en viens à me demander si c'est pas une connerie de s'orienter sur 2 types de charges.
Surtout que pour l'instant (lvl35 acte 3 en normal) les charges de crit montent plutôt lentement et les mobs meurent vite.
Citation :
Publié par Urmarcht
Dites, je suis toujours sur mon premier perso (shadow dague spé critique) que je joue exclusivement avec un pote (witch spé zombie/foudre et aura de mana). J'ai (bien) compris le coup de la survie et là je regardais pour les charges.
Vu qu'on joue à 2 j'ai absolument voulut prendre un truc utile à mon pote donc j'suis allé chercher le node qui partage mes charges. Donc dans mon arbre j'ai pris les charges de critique (logique pour un spé dague) et là je viens de chopper frenzy.

Et en fait j'hésite beaucoup à vraiment le prendre et l'utiliser. J'ai l'impression de perdre bcp de temps et de dps avec (j'ai beau mettre multistrike avec il faut que je le spam pour monter les charges) et j'en viens à me demander si c'est pas une connerie de s'orienter sur 2 types de charges.
Surtout que pour l'instant (lvl35 acte 3 en normal) les charges de crit montent plutôt lentement et les mobs meurent vite.
C'est surtout une connerie si ton pote n'en a aucun usage. Ses zombies un peu, mais lui il n'a que faire de frenzy charges. Mais si tu joues un shadow spé dagues, tu voudras surement (à un moment où un autre) utiliser les frenzy charges. Par contre, faire de frenzy ton skill principal c'est pas une bonne idée.

En dagues, t'as plusieurs options pour faire du bon dégât et monter en niveaux : Reave, Dual Strike + Melee Splash, Spectral Throw, Lightning Strike, ...
Frenzy peut-être intéressant sur des boss/monstres rares, couplé avec un Viper Strike si tu joues à une main + bouclier, sinon Dual Strike c'est le top.

Y'aura d'autres moyens d'obtenir des frenzy charges plus tard, comme Blood Rage (skill) ou Blood Dance (bottes). Les deux vont bien ensembles d'ailleurs.

Mais il faut penser aussi, quel est l'usage de frenzy charges pour ton pote ? S'il se spécialise en full invocation, à la limite, tu peux buffer la horde. Sinon c'est pas très intéressant.

Dernière modification par Notpil ; 12/11/2013 à 23h49.
En fait son perso est monté de traviole (et le mien aussi certainement ^^) Du coup ses zombis crèvent trop vite et en fait il les garde surtout pour qu'ils se prennent des claques à notre place, donc en gros il est plutôt caster.
Je suis spé dague en dual wielding, pour l'instant mes skill c'est:
- reave + dual strike + power charge on critical + increased critical damage (bon pour l'instant avcec seulement 20% de chance de critique c'est pas forcément parfait mais ça cogne quand même bien)
- Flicker strike + viper strike + multistrike + power charge on critical (flicker en multi c'est vraiment fun même si dangereux, et viper pour doter plus vite les mobs jaunes/boss)
- Critical weakness

J'fais pex une cold damage à côté même si pour l'instant je ne peux pas l'utiliser (les slots).
J'ai viré ce soir la Frenzy mais c'est vrai que tu n'as pas tord, au même titre que la viper sur les boss ça peut être utile ponctuellement.
Salut, j'ai arrêté PoE il y a un moment je reviens donc avec 94 points à attribuer et je me demandais si un build DP couplé à LMP avec CI fonctionnerai toujours, voilà ce que je pensais faire :

Health
  • 135% increased maximum Energy Shield
  • 65% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  • 12% more Maximum Energy Shield
  • 5% increased maximum Life
  • Maximum Life becomes 1, Immune to Chaos Damage
Mitigation
  • 15% to Cold Resistance
Damage
  • 235% increased Critical Strike Chance
  • 98% increased Cold Damage
  • 90% increased Critical Strike Multiplier
  • 56% increased Spell Damage
  • 55% increased Critical Strike Chance for Spells
  • 40% increased Critical Strike Multiplier for Spells
  • 20% increased Elemental Damage with Spells
  • 15% increased Cast Speed
  • 10% increased Elemental Damage
Other
  • 280 to Intelligence
  • 60% increased Mana Regeneration Rate
  • 40 to maximum Mana
  • 30 to Strength
  • 30 to Dexterity
  • 16% increased maximum Mana
  • 5% Chance to Freeze
link direct
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Salut, j'ai arrêté PoE il y a un moment je reviens donc avec 94 points à attribuer et je me demandais si un build DP couplé à LMP avec CI fonctionnerai toujours, voilà ce que je pensais faire :

Health
  • 135% increased maximum Energy Shield
  • 65% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  • 12% more Maximum Energy Shield
  • 5% increased maximum Life
  • Maximum Life becomes 1, Immune to Chaos Damage
Mitigation
  • 15% to Cold Resistance
Damage
  • 235% increased Critical Strike Chance
  • 98% increased Cold Damage
  • 90% increased Critical Strike Multiplier
  • 56% increased Spell Damage
  • 55% increased Critical Strike Chance for Spells
  • 40% increased Critical Strike Multiplier for Spells
  • 20% increased Elemental Damage with Spells
  • 15% increased Cast Speed
  • 10% increased Elemental Damage
Other
  • 280 to Intelligence
  • 60% increased Mana Regeneration Rate
  • 40 to maximum Mana
  • 30 to Strength
  • 30 to Dexterity
  • 16% increased maximum Mana
  • 5% Chance to Freeze
link direct
Je ne suis pas un pro (loin de la), mais je dirait que tu a "trop peu" d'es, j'espère que tu a de la res en dans ton stuff car la c'est beaucoup trop peu, et tu n'as pas de réduction de mana réserve, ce qui fait que tu tournera qu'à 2auras Max.
Non, y'a largement assez d'Energy Shield. Avec l'intelligence, il dépassera les 200%.

Moi ce qui m'embête sur ton build c'est que tu aies pris la roue de nodes ES que je trouve franchement mauvaise vu que ce ne sont que des nodes 6%. Tu vas côté Templar ou Shadow, y'a des 6-10% ES + 8% armor ou evasion avec des resistances en plus.

Sinon, comme dit plus haut, tu vas être assez limité niveau auras, attention (l'idéal c'est d'avoir au moins 2 nodes 5% de mana réservé en moins).

Sinon, j'aurais tendance à lâcher les 15% de crit (je l'ai fait dans la partie Witch, pas la partie Shadow) parce qu'ils sont assez moyens.

Voilà ce que je ferais, sans trop modifier ton build : lien
Une version qui me semble plus optimisée, à 97 points : lien

Citation :
Health
  • 135% increased maximum Energy Shield
  • 75% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  • 12% more Maximum Energy Shield
  • 5% increased maximum Life
  • Maximum Life becomes 1, Immune to Chaos Damage
Mitigation
  • 36% increased Armour
  • 36% increased Evasion Rating
  • 16% to all Elemental Resistances
  • 15% to Cold Resistance
Damage
  • 235% increased Critical Strike Chance
  • 98% increased Cold Damage
  • 90% increased Critical Strike Multiplier
  • 44% increased Spell Damage
  • 40% increased Critical Strike Multiplier for Spells
  • 25% increased Critical Strike Chance for Spells
  • 20% increased Elemental Damage with Spells
  • 18% increased Cast Speed
  • 10% increased Elemental Damage
Other
  • 230 to Intelligence
  • 80% increased Mana Regeneration Rate
  • 50 to Strength
  • 40 to Dexterity
  • 28% increased maximum Mana
  • 26% increased effect of Auras you Cast
  • 20 to maximum Mana
  • 5% reduced Mana Reserved
  • 5% Chance to Freeze

Dernière modification par Notpil ; 13/11/2013 à 16h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
A part si il a + 400 inte sur son stuff (Pour un total de 650, donc), c'est pas vraiment le cas :/
J'ai légèrement surestimé. Fin il devrait tourner dans les 175%. Ce qui largement suffisant que je sache.
Message supprimé par son auteur.
j'ai une petite question, je suis ranger lvl 77, spé LA crit.

Actuellement j'ai 172% de bonus vie (je suis a 4k4 hp), j'ai la possibilité de prendre 6 nodes de vie. Dont 3 pour atteindre les 200% de bonus.

Le problème c'est que si je prend les nodes de vie ça va me ralentir pour up mon dps qui est pas énorme encore.
J'ai 32% de chance de cc et 270% de critical strike multiplier. Qui me permet d'être à 10K de dps sur frenzy dans un groupe avec full aura.

Ma question est : Doit-je prendre les 3 nodes de vie pour passer à 200% ou alors dois-je continuer d'up mon crit multiplier pendant encore quelque niveau ? sachant qu 'avec 4 nodes je peu up mon critical strike de 70% et avec 8 nodes de 140%
Citation :
Publié par Schor
j'ai une petite question, je suis ranger lvl 77, spé LA crit.

Actuellement j'ai 172% de bonus vie (je suis a 4k4 hp), j'ai la possibilité de prendre 6 nodes de vie. Dont 3 pour atteindre les 200% de bonus.

Le problème c'est que si je prend les nodes de vie ça va me ralentir pour up mon dps qui est pas énorme encore.
J'ai 32% de chance de cc et 270% de critical strike multiplier. Qui me permet d'être à 10K de dps sur frenzy dans un groupe avec full aura.

Ma question est : Doit-je prendre les 3 nodes de vie pour passer à 200% ou alors dois-je continuer d'up mon crit multiplier pendant encore quelque niveau ? sachant qu 'avec 4 nodes je peu up mon critical strike de 70% et avec 8 nodes de 140%
Je pense qu'il ne faut pas se dire "Je doit absolument atteindre le cap !" mais plutôt "Est-ce que je meurs?" :
- Oui -> Je prend les nodes de vie pour résister.
- Non -> Je joue assez bien/je suis assez résistant, je peut partir sur du Dps.

Voilà ! (Enfin c'est mon avis)
oki sur les packs de mob je meurs jamais, enfin j'ai pas eu l'occasion de faire des map supérieur au lvl71 pour l'instant. Après sur les boss c'est une autre histoire ... y en a très peu que j'arrive à faire, mais bon je ne suis pas convaincu de pouvoir les faire avec plus de vie. Je pense que je vais continuer à up mes dégâts, en croisant les doigts pour que ça passe sur les plus grosse map.
Hi.

Dites ça fait un moment que je veux me faire une sorc wand avec Power Siphon et LMP.

Hors depuis le dernier patch, y'a la gemme support Cast on critical strike.... Du coup je me demande si en linkant le tout avec Ethereal Knives, des nodes critical chance/strike et les charges ça ne pourrait pas être intéressant....

Quelqu'un a déjà testé ?
La chance de claquer un critique avec Power Siphon et LMP se base sur l'attaque ou chaque projectile ?
Quid des impacts sur ethereal kinves : ça se déclenche 1 ou 3 fois ?
Du coup, ça vaudrait ptet le coup de jouer avec GMP ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le wiki, Siphon ou EK proc (que ce soit les critiques ou le nombre de charge grace à syphon ou à Cast on Cirtical Strike) sur l'attaque/spell et non pas le nombre de projectile.

Ainsi, si tu tues 3 mobs avec Siphon, t'auras qu'une charge. La même si tu crit avec EK + CCS.
Pour le proc du siphon et de la charge, oui ça me parait clair au vu du wiki.
Par contre le proc wiki, et donc le proc du sort linké avec Cast on crit, ça ne me parait pas clair : apparemment ça fonctionne avec les sort AOE (autant de proc que de mobs sur lesquels on crit).... Mais je ne sais pas si ça marche de la même manière avec les projectiles....

Autres interrogations :
_ Les sorts déclenchés de cette manière bénéficieront-ils des mes effets de charge ? (j'aurai tendance à penser que oui ?)
_ Si je link une 5ème gemme, par exemple life leech, est-ce que ethereal knives bénéficera du life leech ?

Je vais essayer ça par moi même je pense, mais il me faudra le temps de monter un n ème perso.... si quelqu’un a testé ça ici je suis tout ouïe !

Dernière modification par Orochi ; 14/11/2013 à 16h33.
Salut,

Je vais me remettre sur PoE mais je ne sais pas trop sur quoi partir comme build. J'avais un shadow 60 où j'avais suivi un build mais il était trop fragile, dur de farm avec.

Du coup, je cherche un build qui ne demande pas trop de stuff avec lequel on peut arriver a farm. Pas besoin d'un gros dps ou autre, juste un build qui permet de solo la plupart des zones (hors map) sans trop de stuff. La plupart des builds que je trouve sur le site off sont des builds qui tournent autour d'objet rare pas forcement facile à avoir.

Je pensais partir sur un build a base de totem, c'est une bonne idée?
Cast on crit peut proc sur chaque mob touché par un crit, d'ou l'interet de
- maximiser l'attaque speed
- maximiser le nombre de mob touché par l'attaque.

Une gemme support éligible pour les attaques et les spells fonctionnera pour les 2.
Par exemple Power Siphon / Artic Breath / GMP / Cast on Crit , les 2 skills bénéficient de GMP. Pareil pour les charges.
Le jet de dé n'est lancé qu'une seul fois si je ne dis pas de bêtise donc oui.
Ce que Njuk veut dire c'est que la gemme cast on crit aura plus de chance de proc avec une grande AS et un grand nombre de cibles touchées car d'après Njuk, le jet de dé se fait pour chaque mobs touchées et non pas une seul fois par compétence lancée.

Dernière modification par Neova ; 14/11/2013 à 20h04.
Citation :
Publié par Njuk
Cast on crit peut proc sur chaque mob touché par un crit, d'ou l'interet de
- maximiser l'attaque speed
- maximiser le nombre de mob touché par l'attaque.

Une gemme support éligible pour les attaques et les spells fonctionnera pour les 2.
Par exemple Power Siphon / Artic Breath / GMP / Cast on Crit , les 2 skills bénéficient de GMP. Pareil pour les charges.
Merci pour l'info !
Salut,

J'avais joué à la bêta de PoE il y a un petit moment, et j'aimerai bien me relancer dans l'aventure. Mais étant un peu largué, j'aimerai bien un petit build tout préparer et pas compliqué à faire pour jouer tranquillement solo, et si possible avec la nouvelle classe Scion.

Merci
Je me lance dans un Witch basée sur la vie avec pour sort incinerate, artic armour en gros, avec comme passifs eldrich battery, mana shield, je fais l'impasse sur iron reflexe pour prendre l'immunité aux stuns.
Je suis un peu dans le flou niveau défense. Le truc principal je ne comprend pas trop c'est comment on régénère sa vie avec un caster sinon avec la gemme life leech.
Je me demande si c'est valable de linker ignite+prolif sur incinerate n'ayant pas de node feu de planifié.
Je me demande aussi si le block est intéressant même si j'ai pas planifié ça non plus (tempest shield?)

Sinon je suis bas niveau act3 normal, c'est une grosse boucherie je m'amuse beaucoup.

Badol, tu prends une arme à 2 mains, les sorts qui vont avec (spectral thow, double strike, ground slam, heavy strike aux choix), un peu de leech physique et ça roule.

Piety a comme un coup de mou (weakness) Pam

Dernière modification par GtB ; 16/11/2013 à 06h58.
Cybil's Paw pour le sustain
Ignite sur Incinerate ? Aucun intérêt (c'est un sort avec un temps de cast extrêmement court ...)
Ignite, c'est sur des sorts à gros dégâts et temps de cast assez élevé (Ice Spear/Cold to Fire/Avatar of Fire, Fireball ou Molten Shell)

Incinerate/LMP/Added Chaos Damage/Faster Casting
(Fire Penetration si 5L, et ce que tu veux en 6L ... Sachant que Faster Projectiles est quasiment indispensable si t'as pas de qualité sur Incinerate ni de +X% Projectile Speed ailleurs)

Personnellement, la mienne est basée sur l'Evasion et ça passe bien (vu que j'ai Cloak of Defiance, ça me fait économiser beaucoup de points de ne pas prendre Mind over Matter et je ne prends du coup ni Iron Reflexes ni Unawering Stance et je n'en ressens absolument pas l'intérêt vu que le souci vient essentiellement des dégâts élémentaires tant que t'as pas de Spell Block)

C'est essentiellement un build Tank, t'attends pas à des dégâts monstrueux non plus (mais ils restent très bons compte tenu de la survie infâme du build ). De toute façon, si tu veux avoir de gros dégâts, faut du crit' et ça marche pas vraiment avec Incinerate ...
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