Builds sur la 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Y'a également crit weakness qui a sa propre chance indépendante de crit au toucher il me semble

Piety kill avec mon build, ça ressemble à une vidéo de default :<
Ah oui quand même

D’ailleurs merci pour avoir fait une description du build je suis en phase de leveling avec ton build entre deux session de farm avec mon maraudeur.
Pour l'instant je link ignite+prolif sur incinerate juste parce que c'est stylé, ça fait vraiment lance-flamme ça me fait marrer, ça a au minimum cet intérêt.
Après et ça je verrais bien par la suite, j'ai l'impression que ça apporte pas mal de dégâts, plus que add-lightning par exemple, mais je dis ça au pif c'est dur à dire.
Ma grosse inconnue c'est si on peut triple-shock avec static-blow+add-lightning+prolif parce que là ça peut vraiment devenir intéressant.
Pour l'instant je la joue super casual juste pour m'amuser je verrais bien, merci Iyacthu.

edit: dominus soloté en stuff pourri, premier essais, je pense mes principaux dégàts viennent de searing bond, énorme pour appuyer incinerate, ça me conforte dans mon idée de faire un build intel/force.

Dernière modification par GtB ; 16/11/2013 à 23h26.
Ouais enfin Point Blank, ça implique de jouer Tank quoi ... et sans crit' j'imagine (sinon bonjour vs reflect ou alors Vaal Pact mais ça commence à faire pas mal bourlinguer dans l'arbre)
Rien n'empêche d'utiliser Point Blank avec Spectral Throw de surcroît ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 16/11/2013 à 23h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pam
Pour quel niveau ? Parce qu'au début arc ça vaut rien et il faut point blank pour que ce soit viable, sinon autant jouer spectral throw
http://www.pathofexile.com/passive-s...6pbmxGcmwyCQ==
pas trop haut, je ne suis que bas level pour l'instant, je connais pas du tout les "must-have" de la spé.
En farfouillant j'ai trouvé ça : http://www.pathofexile.com/passive-s...7-Cf4K_iv-yP_e

C'est viable et pas trop difficile à jouer/monter ?
Citation :
Publié par Keyen
Si, le fonctionnement du sort :/
Ca marche avec, mais c'est juste inutilisable en pratique
Citation :
Publié par Njuk
là je joue sur un dual shockwave totem, c'est assez fun même si ca manque surement de pêche pour le last tier de maps...
J'avais testé aussi et c'est vraiment pas le genre de truc qui marche sans stuff en tout cas (c'est safe si les totems meurent pas mais ça deal mou )
Citation :
Publié par Orochi
Hi.

Dites ça fait un moment que je veux me faire une sorc wand avec Power Siphon et LMP.

Hors depuis le dernier patch, y'a la gemme support Cast on critical strike.... Du coup je me demande si en linkant le tout avec Ethereal Knives, des nodes critical chance/strike et les charges ça ne pourrait pas être intéressant....

Quelqu'un a déjà testé ?
La chance de claquer un critique avec Power Siphon et LMP se base sur l'attaque ou chaque projectile ?
Quid des impacts sur ethereal kinves : ça se déclenche 1 ou 3 fois ?
Du coup, ça vaudrait ptet le coup de jouer avec GMP ?
Bon grosse déception : les spells se déclenchent au niveau du perso, et pas de l'impact du projectile.... c'est donc tout pourri !
Citation :
Publié par Keyen
Tu joues Added fire damage/ concentrated effect/faster casting/Empower/increased area of effect?
Je joue toujours en MF, Shockwave Totem / Faster Casting / Added Fire / IIQ / Concentrated Effect / Increase Area. En dual redbeak avec hatred/haste et sans cast speed en passif/stuff, ca donne 6.5k dps par totem.
Pas vraiment défrisant donc niveau dégats mais ca reste décent.
Yo, je reprends un peu PoE, j'ai a ma disposition un Marauder et un Ranger tous deux a peu pres Level 45.

Malheureusement, pas trop le temps de reflechir sur les builds, vi de famille toussa

Quelqu'un pour me pondre en speed un build Marauder tanky et assez cheap et un build ranger a l'arc ?

R.I.P
Hi.

Dites, ça se joue encore Freezing pulse en 1.0 ?

J'pensais reprendre mon shadow avec FP/power charge on critical/LMP/blood magic/life leech.....

Power charge on critical avec freezing pulse, bien ou pas bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés