[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'y a t-il pas un soucis dans les enclos public avec les mangeoire ? J'ai mis des dragodindes de stade 10 dans l'enclos pour l'amour et l'endurance, il n'y a pas eu de soucis les deux caractéristiques sont montées correctement. Par contre dans l'enclos "mangeoire" l'énergie n'a absolument pas montée. Les objets dragofesse/foudroyeur et mangeoire ont tous la même résistance 3000 je suppose donc qu'ils ont la même efficacité et donc que l'énergie de mes dragodindes aurait du augmenter non ?
Je comprend généralement au bout d'une fois. Comme jusqu'à présent je montais l'énergie sans soucis sur des dragodindes montable je pensais qu'il n'y avait pas de condition particulière. Arrêter deux secondes avec votre lire le wiki, oui je l'ai lu, oui ça arrive d'oublier certaines choses. Ça tombe bien le but d'un wiki c'est de poser des questions
Une question: ça change quelque chose si l'on a des certificats de dragodinde sur soi pour capturer une dragodinde ?
Car on m'a dit que si j'en avais même sans monture equipée alors je ne capturerai jamais de DD.
Petit problème ce matin en allant élever mes dindes, j'ai constaté que certaines d'entres elles n'étaient pas fatiguées, et n'avaient pas monté la stat qu'elles étaient censées travailler.

Un exemple: j'ai un mâle à ~700 de sérénité, full endurance, full maturité, full énergie, mais l'amour n'as pas bougé depuis hier soir, alors qu'il est seulement à 60 de fatigue. (J’élève entre deux foudroyeurs, deux dragofesses et une mangeoire)

Donc si quelqu'un connaîtrait la source du problème, ou l'ayant déjà eu, merci d'en faire part


EDIT: les dragofesses étaient usées, dsl ^^
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai acheté un enclos 9 places où il y avait déjà une dinde laissée par l'ancien propriétaire dedans. J'achète l'enclos donc, les objets présents disparaissent mais la dinde non. J'entre dans l'étable pour enlever la dragodinde en question, mais je remarque qu'elle n'est ni dans l'étable, ni dans l'enclos. Je contacte l'ex proprio de l'enclos pour essayer qu'il récupère sa dinde, en lui revendant l'enclos, en l'invitant dans ma guilde etc, mais rien ne marche il ne voit pas la dinde en enclos non plus. Donc j'ai essayé de mettre des dindes dedans et j'arrive à en mettre 9, mais la dinde en affichée en enclos ne disparait toujours pas. Certains ont déjà eu ce soucis? Voici des screens pour illustrer le problème.
Capture.PNG JOL 1.PNGCapture.PNG JOL 2.PNG

Dernière modification par Compte #414533 ; 10/11/2013 à 13h25.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai acheté un enclos 9 places où il y avait déjà une dinde laissée par l'ancien propriétaire dedans. J'achète l'enclos donc, les objets présents disparaissent mais la dinde non. J'entre dans l'étable pour enlever la dragodinde en question, mais je remarque qu'elle n'est ni dans l'étable, ni dans l'enclos. Je contacte l'ex proprio de l'enclos pour essayer qu'il récupère sa dinde, en lui revendant l'enclos, en l'invitant dans ma guilde etc, mais rien ne marche il ne voit pas la dinde en enclos non plus. Donc j'ai essayé de mettre des dindes dedans et j'arrive à en mettre 9, mais la dinde en affichée en enclos ne disparait toujours pas. Certains ont déjà eu ce soucis? Voici des screens pour illustrer le problème.
Capture.PNG JOL 1.PNGCapture.PNG JOL 2.PNG
Essaye de vider le cache ? Normalement elle est dans sa banque.
Je viens de vider le cache totalement, la dinde est toujours là^^ C'est parti après combien de temps environ kiwi, le jour d'une maintenance?
Citation :
Publié par Eca-Vavin
G g Au passage vous en faite quoi de vos dd repro quand vous avez deja remplis votre étable ? Pour le moment les conserves, je veux les vendre de peur d'avoir plus de concurrence et les mettre en parchos j'arrive pas a m'y résigner ...
Salut, je pourrais les vendre sur un autre serveur (et me faire des bollocks-en-or-massif-ouais-croque-dedans-c'est-pas-de-la-camelote) mais bon la flemme et jte dis pas la gueule des éleveurs s'ils me voient arriver avec des élevages complets toutes stats confondus full repro régulièrement. Donc, tout en parcho!
J'ai une question :
je n'ai toujours pas craft de mangeoires ni up l'énergie au travers de poissons (paye tes heures à les nourrir) mais en prévision : puisque l'énergie est grignotée à chaque montée/descente de dragodinde et à chaque changement de map, celle-ci baisse-t-elle pour les dindes qui sont en élevage? Si ce n'est pas le cas, n'est-ce pas un moyen de saturer encore plus nos hdv qu'auparavant? :/
Citation :
Publié par Darkfeudala
Je viens de vider le cache totalement, la dinde est toujours là^^ C'est parti après combien de temps environ kiwi, le jour d'une maintenance?
Sûrement. Mais en soit, la dinde ne te dérange pas plus que graphiquement ? Ou elle interagit avec tes objets ?

---
A mon tour de poser une question, pour une fois.

Ayant stoppé toute activité IG depuis plusieurs semaines, aucune entrée de K ne se fait. Nouveau projet, besoin de K. Bref, je raconte ma vie.

Je me décide (après plusieurs heures de réflexions) à me relancer dans un élevage passif, non massif. Afin d'assurer une rentrée de K régulière, sans pour autant passer tout mon (rare) temps de connexion à élever.
Dans la mesure où je n'ai aucune idée de la situation dans laquelle je me lancerais, optons pour l'élevage en enclos public.

J'avais déjà une petite idée d'un élevage non massif, mais rapportant assez pour un monocompte ne faisant aucune activité nécessitant d'énormes revenus.
Citation :
Partir sur la base d'un couple émeraude/rousse pur camé.
Les reproduire jusqu'à avoir une dizaine de couples (ou 20).
Source K aléatoire chaque semaine, mais quasi sûre, en revendant les nouveaux nés.
Des avis ? Ou des conseils pour un petit élevage passif, mais qui rapporte tout de même de quoi s'abonner et se faire une bonne marge chaque semaine.
(oui je suis un petit peu flemmard, mais je ne veux pas me prendre la tête avec 150 dindes)
Merci.
Citation :
Publié par Naio'
Des avis ?
Pour partir sur un couple pur camé, c'est que tu as déjà des K à investir.
Admettons qu'ils ne sont pas repro, tu auras un BB caméléon toutes les deux semaines en moyenne. Est-ce que ça te suffit ?
Citation :
Publié par Naio'
Oui j'en ai, mais pas énormément.

Hm, ça me semble un peu juste non ? Peut-être partir sur deux couples..
Plus tu investiras, plus tu gagneras !
A toi de voir combien tu veux mettre au départ.
Les mangeoires influes comment sur la barre de sérénité?

EDIT: Encore une fois merci Xeloge.

Dernière modification par HeatoN ; 11/11/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par HeatoN
Les mangeoires influes comment sur la barre de sérénité?
Comme n'importe quel objet ! Vers le négatif pour les mâles et vers le positif pour les femelles
Le gain de l'elevage n'est pas fonction de l'investissement de départ. A un gain donné, l'investissement réduit simplement le temps nécessaire pour y parvenir.

En investissant dans un seul couple, ca peut prendre 6 mois a 1 an avant d'avoir 150 camé pures. En ayant disons 5 a 10 couples, je pense qu'on peut direct réduire de moitié ce temps.

Dans le cas de naio, ce qui va déterminer son gain, c'est le temps qu'il va vouloir consacrer à ses dindes. Vraiment pas l'investissement de départ.
Citation :
Publié par feuby
Le gain de l'elevage n'est pas fonction de l'investissement de départ. A un gain donné, l'investissement réduit simplement le temps nécessaire pour y parvenir.

En investissant dans un seul couple, ca peut prendre 6 mois a 1 an avant d'avoir 150 camé pures. En ayant disons 5 a 10 couples, je pense qu'on peut direct réduire de moitié ce temps.

Dans le cas de naio, ce qui va déterminer son gain, c'est le temps qu'il va vouloir consacrer à ses dindes. Vraiment pas l'investissement de départ.


En fait tu as raison, le gain n'est pas f(x) de l'investissement de départ, néanmoins l'investissement de départ permet d'arriver dans un délais beaucoup plus rapide voir instantané (en cas d'un achat d'un élevage complet) au stade de rentabilité maximale. Dès lors, le gain n'est pas fonction de l'investissement de départ, mais l'investissement de départ est un critère permettant d’accélérer l'arrivée à la rentabilité maximale.
Citation :
Publié par Fipop
Plus tu investiras, plus tu gagneras !
A toi de voir combien tu veux mettre au départ.
vite*
Ce qui n'est pas mon cas.

Citation :
Publié par feuby
En investissant dans un seul couple, ca peut prendre 6 mois a 1 an avant d'avoir 150 camé pures. En ayant disons 5 a 10 couples, je pense qu'on peut direct réduire de moitié ce temps.
C'est sûr que je ne me lancerais pas dans une telle épopée. ^^'

Citation :
Publié par feuby
Dans le cas de naio, ce qui va déterminer son gain, c'est le temps qu'il va vouloir consacrer à ses dindes. Vraiment pas l'investissement de départ.
30 à 40 minutes par jour, une seule fois par jour, en enclos public.
Je pense donc que 10 ou 15 couples suffirait ?
Si t'as les moyens d'investir dans un couple pure/camé, tu devrais avoir les moyens d'investir dans un petit enclos (6-7 places). Personnellement, je le ferais, afin d'avoir le choix des objets, et d'élever de manière plus intensive. Mais après, c'est à toi de voir, peut-être qu'avec la MàJ les enclos publiques ont été up, j'en sais rien, j'ai pas fais gaffe ^^" Et sinon si tu peut te payer qu'un seul couple camé, essaye d'avoir quelques autres DD encore, pour essayer de faire apparaître le gène repro. Ou alors si t'es pas pressé, tu commence tout avec ton couple, et tu garde au lieu de mettre en parchos.
Citation :
30 à 40 minutes par jour, une seule fois par jour, en enclos public.
Je pense donc que 10 ou 15 couples suffirait ?
Y'a rien de mieux que l'expérimentation. Essayes. Tant que tu peux y passer un peu plus, étend. Et quand tu peux pas plus, c'est ton rythme de croisière.

Ca peut également varier, j'utilise personnellement 2 femelle pour 1 male, mais y'a des périodes "cool" ou j'ai 2 jours de trou par semaine, et des périodes "chiches" ou je suis en misère niveau males.

Essentiellement parceque pendant toute une journée j'me suis dit "nannnn, la flemme". Ou encore parceque j'ai tenté de faire des croisements (changer le gene caméléon de race par exemple), et que les males qui auraient du être dispo le sont pas.

L'elevage, c'est aussi s'adapter à sa motivation et a sa disponibilité. Selon moi tout calcul théorique sur le nombre de passages a l'enclos, le nombre de places de l'enclos, etc, c'est du vent. Rien ne vaut le test.
On a des nouvelles de la correction du bug des enclos sous terrain après une maintenance ?

[Mode Caliméro ON]
Mon serveur se mange crash sur crash depuis plusieurs jours et c'est insupportable à la longue de voir tant d'heures perdues alors qu'en extérieur, tout s'passe normalement.
Déjà que j'perds quasiment tous mes mardis faute de pouvoir me co après la maintenance hebdo voilà que j'peux même plus anticiper le phénomène. :/
[Mode Caliméro OFF]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés