HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Comment on peut jouer Cenarius ? Je lui trouve aucune qualité ...
Il veut peut être le sortir après une Onyxia :/
C'est plutot bon cenarius, un peu moins depuis que c'est passé à 9 mana mais bon.
Il voulait un autre gros thon et il a choisi celui là. Tu peux foutre hogger sinon j'imagine si tu penses que t'as assez de late drop.
J'ai besoin de quelqu'un pour me dire lequel de mes decks jouer lors des tournois. Je me fais mind fuck à chaque fois par des joueurs plus faibles que moi qui prennent le contre à peu près non stop. (Shaman ou mage si je joue agro, warlock ou rogue si je joue priest, pretre si je joue mage .... )

Si vous avez une idée de la stratégie optimale, je vous écoute ... (Je sens que je vais me retrouver à jouer le putain de deck mage alexstraza à chaque premiere game dans pas longtemps moi ...)
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'ai besoin de quelqu'un pour me dire lequel de mes decks jouer lors des tournois. Je me fais mind fuck à chaque fois par des joueurs plus faibles que moi qui prennent le contre à peu près non stop. (Shaman ou mage si je joue agro, warlock ou rogue si je joue priest, pretre si je joue mage .... )

Si vous avez une idée de la stratégie optimale, je vous écoute ... (Je sens que je vais me retrouver à jouer le putain de deck mage alexstraza à chaque premiere game dans pas longtemps moi ...)
Malheureusement y'a pas vraiment de stratégie optimale, surtout si tu parles de tournoi où au début ça se joue en une seule manche ! Y'aura toujours la proba de rencontrer ton contre donc à mon avis le mieux c'est de prendre ton deck qui a le meilleur ratio de win et prier pour que les stats soient de ton côté !
J'aurais quand même tendance à choisir un deck agressif perso, genre mage aggro ou démo.

C'est quoi le putain de deck mage Alexstraza ?
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ouais je devrais commencer par shaman à chaque fois limite, mais même midrange ca a des contres quand même.

http://www.hearthhead.com/deck=6678/rogue-classic
http://www.hearthhead.com/deck=7296/juggler-agro

Plus warlock murloc que je joue très rarement en tournoi =)
Alors pour le 1er deck pas grand chose à dire, je joue quasi la même chose, par contre pour le deuxième je virerais abusive sergent et argent squire pour des
sunfury protectors et pitlords.

Edit: Han le deck de lama
Sinon, ce matin j'ai eu une quotidienne a 60gold, vous aussi ?
Vous pensez qu'ils ont ENFIN augmenter les quotidiennes ?

EDIT : Ok d'accord ~_~ Je viens de hit diam 2 avec un deck chaman, j'vais vous le link pour voir qu'est-ce qui pourrais être améliorer ! Mais dur de chopper des cartes
Oui je sais tu combottes avec le knife juggler, dailleurs je voulais aussi te suggérer de le virer pour mettre des scarlet crusaders, mais le tien est pas mal également.

Tente midrange en 1er deck du coup.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est ca :
http://www.hearthhead.com/deck=7427/mage-alex

Et non c'est en deux manches, mais vu que tout le monde change de deck à chaque manche c'est un peu le chaos pour choisir =)
Il est rigolo ce deck et il doit bien foutre les nerfs à l'adversaire ! Toujours bon de prendre l'avantage psychologique

Là je regarde le stream d'Ekop, il est dans un tournoi ESL et il joue pas mal un deck démo qui a l'air vraiment bon ! Un deck bien agressif avec succube, pit lord et doomguard. Tente peut être de jouer un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Mousha
EDIT : Ok d'accord ~_~ Je viens de hit diam 2 avec un deck chaman, j'vais vous le link pour voir qu'est-ce qui pourrais être améliorer ! Mais dur de chopper des cartes
Exactement la même j'ai up diam 1, ça peut encore passer, mais je sens que ça va bientôt coincer et sans améliorer le deck ça va être chaud . Et bonjour pour avoir les cartes pour améliorer le tout (kikoo légendaire) . Et je parle juste d'un deck, impossible d'essayer d'utiliser plusieurs sinon ça devient la mort niveau construction .
Voilà mon deck : http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;676:1;679:2;

Alors forcément c'est un deck avec des cartes qui sont pas forcément en double et qui devrais l'être, mais c'est du a un manque de poussière/cartes...
Quels seraient les changements prioritaires ?
Je gagne encore des matchs, mais sa va pas tarder à coincer, comme dit au dessus :x
La vie c'est quand même parfois plein de surprise ! On vient de parler du deck Alexstrasza et je vous le donne en mille, devinez contre quoi Ekop vient de perdre ?

C'est vraiment infâme comme deck ! Il avait win la première manche avec son chaman puis le mage est revenu au score et Ekop décide de faire la dernière manche en guerrier, malheureusement ça n'a pas payé
Après le mage avec la pure main de porcasse, 2 ooze et alexstraza, va y pour remonter ca en warrior. Par contre j'ai kiffé le double rockbiter sur le doomhammer, tiens prends tes 16 dmgs dans la gueule. ^^
En même temps Doomhammer c'est de la merde sauf contre le mage alexstraza, faut bien que ca serve à quelque chose quand même.
Perso je me suis pris du warlock agro toute la soirée, le deck est pas cher et plutot bon du coup tout le monde joue ca. C'est fort mais pour le coup ca se fait exploser contre mage alexstraza / pyro.

J'ai joué toutes les games en shaman ou presque, si y a pas d'ae c'est vraiment dur. J'ai quand même misplay dans un match, j'ai trop joué aujourd'hui ^^'
C'est un peu naze les tournois ou tu changes ton deck en cours de route. :/
Bon sinon je viens de faire 15-0 avec mon warlock la, même contre les mages c'est passé, (Y'a que Loka qui l'a eu en training avec un mage full gel) souvent de pas beaucoup, certes, la clé etant de buffer l'imp a 3/3 asap pour éviter les consécrations/blizzard/Magic missile mouleshot. Ca évite pas le fmamestrike mais T7 tu sais si t'as gagné ou pas normalement. J'ai gagné une game sur Leper gnome+ power machin la, avec le deathrattle, le mage était a 2 et avait un taunter. "ben, alors, gnome, power overwhelming". *click fin de tour* *boum*
L'ajout des pretresses rent le T1 imp-pretresse bien débile et ca assure l'imp contre le swipe.

Citation :
Double Malygos > all xD.
Y'a des psychos qui jouent MCT encore ? o_O

Dernière modification par Andromalius ; 12/11/2013 à 01h34.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un peu naze les tournois ou tu changes ton deck en cours de route. :/
Bon sinon je viens de faire 15-0 avec mon warlock la, même contre les mages c'est passé, (Y'a que Loka qui l'a eu en training avec un mage full gel) souvent de pas beaucoup, certes, la clé etant de buffer l'imp a 3/3 asap pour éviter les consécrations/blizzard/Magic missile mouleshot. Ca évite pas le fmamestrike mais T7 tu sais si t'as gagné ou pas normalement. J'ai gagné une game sur Leper gnome+ power machin la, avec le deathrattle, le mage était a 2 et avait un taunter. "ben, alors, gnome, power overwhelming". *click fin de tour* *boum*
L'ajout des pretresses rent le T1 imp-pretresse bien débile et ca assure l'imp contre le swipe.


Y'a des psychos qui jouent MCT encore ? o_O
Han nice, tu nous as post ta version qq part ?

EDIT : celui ci https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1384182247 ?
Citation :
Publié par Shua
Mind Control Tech ? Je pense que c'est juste une copie de sa carte avec la créa pour 5.
Bah c'est surtout qu'on voit très bien sur le screen que c'est un Faceless Manipulator dans l'historique donc je comprenais pas ce que ce MCT venait faire ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés