|
Moteur du jeu qu'ils ont acheté. Le gamebryo.
Je ne m'attends à aucune révolution à ce niveau là, c'est pas comme si ils l'avaient créé eux mêmes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des informations sur la mise à jour 2.5 .. et plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Dernière modification par Forgelune ; 04/11/2013 à 23h25. |
![]() |
|
|
On vient de publier une preview de la 2.5, à cette adresse :
https://rift.jeuxonline.info/actuali...-ca-vous-tente Bonne lecture, J-2 ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que du fois du temps c'est aussi et juste du temps.
Parfois il y a des problèmes plus en profondeur. La question qui se pose c'est est-ce qu'il vaut mieux faire des rustines pour améliorer rapidement la qualité de jeu ou faire patienter le client x temps avant qu'il constate la moindre amélioration. Du coup le choix totalement logique est de faire patch sur patch, ce qui à long terme est préjudiciable. Je ne bosse pas dans le domaine informatique, mais parfois dans mon boulot il y a des soucis qui se voient comme le nez au milieu de la figure, mais ce n'est pas parce que tu sais qu'il y a un problème que tu ne sais pas comment le résoudre, alors tu testes, tu fais des hypothèses, des petits patchs qui améliorent un peu pour donner un os à ronger au client. Mais ce n'est pas pour cela que tu trouveras la solution. Après Danahese sur le forum officiel dit qu'ils ont du monde qui bosse dessus. Mais tu peux croire qu'il ment juste parce que chez Trion ils sont sans doute trop idiot pour comprendre que c'est un problème majeur qui peut leur coûté bien plus cher que des économies de bout de chandelle. EDIT : Je viens aussi de tomber là dessus : http://forums.riftgame.com/general-d...ml#post4568221 J'ai quand même constaté du mieux hier, je ne mettais plus 2s pour envoyer un message sur le chat. |
![]() |
|
|
C'est pas une question de pas être capable... c'est une histoire de pas ré-inventer la roue...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'habitude j'ai horreur du contenu aquatique dans les MMOs, mais là c'est Rift quoi !
Hâte... !! |
![]() |
|
|
Cette actualité a été publiée le 06/11/2013 à 20:45 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Je crois que je vais me laisser tenter à y revenir là.
|
![]() |
|
|
Ca va être bon!
J'adore la fin de la vidéo ![]() Dernière modification par Casus31 ; 07/11/2013 à 07h19. |
![]() |
|
|
Ils sont permanents très certainement, ça serait quand même étrange de ne les laisser que quelques temps.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En tout cas la nouvelle série de quêtes est sympa tout plein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour savoir, le contenu de la 2.5 est entièrement 60 ? Je suis que 58 du coup on sait jamais
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait où ils ont mis les pnj pour aller sur les nouveaux continents du coup? ils ne sont plus au pic du pin de fer :/
|
![]() |
|
|
![]() ... non c'était pour déconner, tes PNJ sont au porticulum de ta capitale |
![]() |
|
|
C'est le 1er endroit où j'ai été voir, sans les trouver^^
J'y retourne de ce pas! |
![]() |
|
|
Ajout des mobs de quêtes carnages rares sur la page de l'ile de braise :
https://rift.jeuxonline.info/article/10492/ile-braise Les localisations sont dans le tableau sous la carte, et j'ajouterai les marqueurs à la carte sous peu ![]() Nado est un peu plus dur à trouver car il se balade dans une grande zone (le Temple de la Lune) et à priori, près de la surface (c'est le seul que je cherche encore) |
![]() |
|
|
Le nouveau raid 10 est de quel pallier ? Il manque cruellement un raid 10 pallier 1 je trouve, le seul a dispo se vide trop vite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|