[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Ca parlait de développer et d'argumenter quand on affirme des choses (comme par exemple là, contredire le fait que Lucian fait pas de dégats sur son ulti)
Je parlais pas de Lucian en général, juste que là dans la vidéo, son ulti était ridicule.
Je sais pas vraiment si on peut parler d'ulti "no damages" dans la vidéo.
En l'occurence j'ai surtout eu l'impression qu'il ne touchait tout simplement pas Gragas n cie (ça paraît du moins vraiment à bout de portée).

Edit : rien dit finalement, ça a retiré ~40% du pool de vie de bischu en fait (et un chouilla sur le lee).
C'est à se demander si certains l'ont joué ce perso avant de dire que l'ulti fait no dommage. Si il touche personne, et ça arrive vite, oui ça fait pas de dégâts. Ca arrivera souvent avec Lucian, mais ça fait parti de son jeu, son ulti est all in de ce côté là.
Mais je vous rassure, même un idiot peut réussir à placer au moins la moitié de l'ulti en se plaçant correctement et/ou avec l'aide de cc (de son support, de ses alliés, etc), ça demande des situations favorables mais ça existe.
A moins de faire un build débile à base de full as 0 AD juste parce que "trololol ça fera plus de balles" en général l'ulti te le sent passer, surtout la cible en fait.

Après oui c'est dommage, Riot aurait pu en faire un sort ciblé.
Citation :
Publié par Anarky
Après oui c'est dommage, Riot aurait pu en faire un sort ciblé.
perso c'est plus le faite qu'il est stoppé par le moindre minions qui me pose probleme.
En fait, c'est surtout que l'ulti dure 3sec, est super dur a placer, ne passe pas les tanks qui protegent, quand en 3sec tu peux faire 50/60%+ du dps de l'ulti sur ta cible a coup sur.


J'ai deja calé une ulti complete sur un chotagh, 2/3k dommage (ca nous a sauvé le nexus), mais il bougait pas, il etait en train de taper le nexus, a part dans des configurations faciles, ton ulti fait que dalle par rapport a ton dps de base.


Y a la range de cool, qui permet de pas se mettre en danger, mais c'est pas ouf sinon.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Y a la range de cool, qui permet de pas se mettre en danger, mais c'est pas ouf sinon.
T'as répondu tout seul, l'ulti sert soit à depush, soit quand tu veux le mettre sur tes ennemis et que t'es pas dans une configuration de chase un mec low hp, il sert juste à mettre des dégâts safe le temps que t'arrives à portée de sort/aa, c'est toujours ça de gagné.
Accessoirement je m'en sert pour voler des buff/drake/nashor. Une fois le mob en question mort, le reste des balles ira parfois sur les ennemis qui tentaient d'avoir ce buff et encore une fois, t'as fait un peu de dégâts de manière totalement safe, derrière un mur, etc...

C'est ptet pas le plus ouf des ultimes, vu la difficulté à le placer, mais c'est loin d'être si horrible que certains le disent. Le plus drôle ça reste les gens qui s'en méfient tellement pas qu'ils mettent bien 2 secondes à tenter de l'esquiver (dans certains couloirs de la jungle ou en lane, ça se place mine de rien) avant de voir que leur barre de vie fond dangereusement.
Du coup, il faut s'en servir a chaque fois qu'il est up, en lane direct sur les minions pour back, sinon pour harass, et en teamfight, le plus tot possible, pour le cd.

Mais bon, on a quand meme vu mieux.
Pour comprendre l'utilité de cet ulti, et un peu mieux le perso aussi je vous propose de regarder cette VOD très bien expliquée :


Il a fait beaucoup d'autres vidéos super bien expliquées, pour ceux qui sont en dessous de diamant, c'est obligé que vous apprendrez ou comprendrez des mécaniques de jeu.
Oui nan pour le coup on peut pas leur en vouloir, tout le monde en prend pour son grade dans cette émission.
Le Ganondorf m'a tué en tout cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés