Aller à la page... |
[Paradox] Europa Universalis IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que du bon ce taxe l'ia est un peu plus intelligente ça fait plaisir.
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
JYko: MEIOU and Taxes est sorti, et c'est un monstre imbuvable et mal foutu.
Galou: Il y a un sujet dedie a CK2 ![]() |
![]() |
|
|
Oups, j'étais persuadé de poster sur le thread CK2, mea culpa.
Paradox fait trop de bons jeux, je m'emmêle les pinceaux ![]() |
![]() |
|
|
Une extension sera presque certainement annoncée la semaine prochaine:
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater http://www.incgamers.com/2013/10/eu-...ming-next-week |
![]() |
|
|
Je trouve ça bien tôt, le jeu est même pas équilibré encore.
|
![]() |
|
#66357
Invité
|
Y vont peut être rajouter les juifs comme sur CK II
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je trouve même pas qu'il y a besoin d'overhaul sur celui ci contrairement à ckII.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve l'ancien modèle de publication d'addons (EUIII, HoI3, Vicky II) bien plus limpide. |
![]() |
|
#66357 |
|
Hormis pour Vicky II, l'ancien modèle en faisait arriver à un point ou pour jouer il fallait absolument toutes les extensions: trois pour EU III, quatre ou cinq il me semble pour HoI III. Autant dire qu'il valait mieux attendre que les extensions sortent avant d'acheter le jeu. Quand tu avais le malheur de te jeter dessus le premier jour (c'était mon cas
![]() La politique DLC de CK II était pas inintéressante car ils restaient totalement facultatifs sans dénaturer le jeu d'origine, ce n'était pas une mauvaise idée je trouve. Ca ne donnait pas l'impression d'un jeu incomplet livré en kit. Je crois que cette extension est plus dans la logique CK II et ce n'est pas pour me déplaire, car les fonctions annoncées ne m'intéressent pas des masses. http://www.paradoxplaza.com/games/eu...st-of-paradise Ca a l'air original mais totalement accessoire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|