Aller à la page... |
[Paradox] Europa Universalis IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tellement peu de cavalerie? Faut croire que j'en utilise toujours trop.
|
![]() |
|
|
Bah là je suis avec la pologne donc j'ai des super hussards, mais dans le 3 j'utilisai même pas de cav et les canons très tard et j'étais toujours tranquille, là c'est pas pareil.
|
![]() |
|
Invité
|
La cavalerie en plaine c'est dévastateur (surtout contre les futurs esclaves), et le malus tu la que quand ça dépasse 50% de tes troupes
|
![]() |
|
#66357 |
Alex is 96*62.5 |
Trouver plus de messages par Alex is 96*62.5 |
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ya moyen de former l'italie avec venise en restant une république marchande?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Ils sont pas vassaux d'un autre pays?
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Une mise à jour du jeu en 1.2 pour une nouveauté qui me ravit: le mode fenêtré en plein écran, une première pour un jeu Paradox !
![]() Les propositions automatiques de paix par contre je ne suis pas sûr que ça va intéresser grand monde. Les nouveautés ici (j'ai pris le premier lien qui a fonctionné sur le pc que j'ai utilisé): http://www.pcgamer.com/2013/09/24/eu...ame=0&ns_fee=0 |
![]() |
|
|
Le mode fenêtré
![]() ![]() On est en 2013, le plus gros progrès de l'année vient d'arriver ![]() Rien que pour ça c'est top ce patch ! Pas testé encore mais je retiens du changelog quelques gros changements : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...3-1.2-Released # Wartaxes - War Taxes now last for a fixed period of 2 years and have a one-time cost of 50 military power - War Taxes no longer have any negative effects Wow ?? - Reduced England's blockade bonus to sane levels - Land attrition modifiers now works like a reduction on actual attrition, just like naval attrition does. - Large countries with small naval forcelimits (ie France) now start the game with some big ships - Warexhaustion from combat is now 33% of before. Idem que plus haut. Les guerres vont pouvoir durer 100 ans (pour de vrai) ? - Morale modifiers are now percentage, so they scale the same through the ages, and are as important in late game, as in the early game. - Leaders in units that are attached to another stack will not be checked in combat algoritms. Balancé par cette autre modif : - Changed combat logic for attached leaders to let them be valid leader of combat, if the army they are attached to doesnt have a leader. - Doubled effect and cost of harsh treatment (c'était un peu trop easy) - Rebels now break a country when they occupy more then half of your provinces (Attention donc) - Claim throne now only gives a CB if you are in the same dynasty (GROS gros nerf). - Force conversions now scale with the size of the target country. (à voir à l'usage) - Large countries can now be instantly annexed in a revolutionary war. - Reduced the warscore cost reduction against large countries so that you can't dismantle Russia in one war (c'était déjà dur d'avoir des territoires en une seule guerre, même en dominant tout le pays...) - When fighting a large coalition, you no longer get 100% warscore just for occupying coalition leader. (Idem... En général la coalition est plus nombreuse que toi, c'est déjà dur de récupérer quelque chose quand ons e défend - et donc qu'on a pas de CB, celui de "agressé" n'existant pas- alors ce changement m'étonne un peu. Ca ne rend pas les déclaration de guerre plus délicates. - A guarantee is now a +10 opinion towards the one guaranteeing. (un truc qui manquait je trouve, par exemple annexer un vassal est très long, gagner 10 de relation c'est toujours ça de gagné). # Diplomatic - More willing to make peace if enemy is fully occupied (cool mais c'est une peace pas chère, on gagne rien...) Il y a tout un tas d'améliorations pour le mutli, donc ce WE il faudrait tester ! Dernière modification par Hipparchia ; 25/09/2013 à 00h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|