[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
sérieusement ça pompe un peu de jouer avec des gars qui n'y connaissent rien.

Plusieurs parties ce matin, on se prend des branler genre 600 à 0...........
Citation :
Publié par Aldweenz
Je tourne à 120 fps en quasi perma. Je crash très souvent. Dtf, rien à voir avec le pc, vu que souvent, on crash tous en même temps.
Une bonne partie des crash est due aux serveurs. DICE patch et déploie les nouveaux serveurs rapidement, normalement un nouveau déploiement arrive aujourd'hui (lundi) qui devrait régler les soucis d'après les différents tweets et posts sur les forums officiels, mais ça peut prendre un peu de temps pour que tous les serveurs soient mis à jour.
Citation :
UPDATE #3 (Nov 3):
Fixing server crashes
New server update (R6) was rolled out across all platforms to fix the most common server crash.
J'espère que ca réglera les problèmes côté serveur, maintenant reste à fix les crash côté client, du style utiliser le M320 smoke qui fait systématiquement planter ton jeu dans la seconde où tu tires avec...

Citation :
Publié par Elty
sérieusement ça pompe un peu de jouer avec des gars qui n'y connaissent rien.

Plusieurs parties ce matin, on se prend des branler genre 600 à 0...........
Les meilleurs joueurs du monde t'attendent sur le TS JOL.
Citation :
Publié par Ezeeeeee
J'espère que ca réglera les problèmes côté serveur, maintenant reste à fix les crash côté client, du style utiliser le M320 smoke qui fait systématiquement planter ton jeu dans la seconde où tu tires avec...
pas eu de plantage ce matin
J'essaye de jouer les commander en ce moment ... c'est marrant .... sur les maps ou t'a le droit a un cruise missile ...

Car bon sur plein de map t'es quand meme bien limité, meme si t'aide quand meme vraiment avec les scan et les emp ... c'est un peu barbant a jouer.
Je regrette aussi le fait qu'a chaque vehicule drop j'ai toujours qu'un quad de merde ... j'veux pouvoir balancer des tank moi !

Bon sinon y a aussi le fait qu'il y a parfois peu de joueur qui suivent les ordres, meme si je suis tomber sur un server ou tout le monde jouais le jeu et ou c'etait sympa (et ou ca fini en 650-0)
Citation :
Publié par Asyniur
J'ai vraiment pas mal de difficultés à reprendre le jeu après une pause de 1 an sur BF3, je ne comprend pas ce qui me tire dessus et ce qui m'agace le plus c'est que comme sur BF BC2 à l'époque même un fantassin à quelques mètres de moi je le distingue pas. Dois-je laisser mes yeux s'habituer ou modifier un paramètre graphique?
J'ai le même syndrome sauf que j'ai ça depuis le 3 et j'étais beaucoup plus à l'aise sur les anciens, je cartonnais sur Vietnam...là je trouve que ça va trop vite pour moi, j'ai le sentiment d'avoir un malus de réflexes ou de jouer contre des robots...je croyais gagner en skill au fil des années (depuis 1942) ben en fait ça fait le contraire O.o
J'vais finir par aller coudre des pulls dans un coin de cheminée.
crashfield 4

j'attend un patch perso ca me soule des partie 40 min et crash pouf ya plus xp


c est marrant car le jeux est plus fluide que bf3... marche beaucoup mieux je sait pas pourquoi.. mais les serveur sont en carton...


bon et les crash dans l'ecrant de chargement mais bon EA on savait a quoi s'attendre
J'ai joué tout le week end, c'est pas mal
Par contre, je trouve que globalement les gens sont mauvais (au niveau tactique).

Personne ne défends les points, ce qui me permet très souvent de les capturer en fufu tout seul.

Sinon, avez vous quels tips pour jouer Assaut/Medic ?
Quelle est selon vous la meilleure arme ?
Citation :
Publié par Hagalaz
Sinon, avez vous quels tips pour jouer Assaut/Medic ?
Quelle est selon vous la meilleure arme ?
AEK à courte/moyenne portée et M16A4 à longue portée. Le famas est sympa dans les petits espaces vue sa cadence de tir.
Crash, crash, crash, bien évidemment, toujours lorsque la partie va se terminer, histoire que toute forme de progression soit perdue.

Je vais patienter mais pour l'instant cette sortie est une honte.
Citation :
Publié par Hagalaz
Sinon, avez vous quels tips pour jouer Assaut/Medic ?
Quelle est selon vous la meilleure arme ?
Pour moi le SAR 21 surpasse toutes les autres armes. Il a juste une cadence de tir faible donc contre des noobs à l'AEK au corps à corps si ils chattent un peu avec leurs 20 balles secondes tu te fais découper quand même. C'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais sur 500 kills ~ j'ai 22% de précision avec un K/M de 2.33

En ce moment je suis avec l'ACE 23 qui est bien plus nerveux que le SAR 21 avec un comportement de dispersion qui me rappelle un peu le M16A3 de BF3.

J'ai eu une mauvais expérience au M16A4 je l'ai testé quand on était tombé sur du Opération Locker 64 bien dégueulasse :| Mais il me semble honnête.

Les M416/AEK/FAMAS sont pour moi des fusil d'assauts à éviter car ils ont un comportement mid/long range très pénible. Les rafales sont capricieuses il faut y aller au balle par balle et c'est pas suffisant pour arracher un mec qui court d'une cover à l'autre.

Voilà mon avis
Citation :
Publié par MjKalloween
Pour moi le SAR 21 surpasse toutes les autres armes. Il a juste une cadence de tir faible donc contre des noobs à l'AEK au corps à corps si ils chattent un peu avec leurs 20 balles secondes tu te fais découper quand même. C'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais sur 500 kills ~ j'ai 22% de précision avec un K/M de 2.33

En ce moment je suis avec l'ACE 23 qui est bien plus nerveux que le SAR 21 avec un comportement de dispersion qui me rappelle un peu le M16A3 de BF3.

J'ai eu une mauvais expérience au M16A4 je l'ai testé quand on était tombé sur du Opération Locker 64 bien dégueulasse :| Mais il me semble honnête.

Les M416/AEK/FAMAS sont pour moi des fusil d'assauts à éviter car ils ont un comportement mid/long range très pénible. Les rafales sont capricieuses il faut y aller au balle par balle et c'est pas suffisant pour arracher un mec qui court d'une cover à l'autre.

Voilà mon avis
Pour info, dans mon gameplay, je frag souvent à Mid distance (en étant planqué).
J'ai donc besoin d'une arme assez précise, à Mid / Long range.
Citation :
Publié par Kozanowski
C'est marrant comme tout le monde crache dans la soupe tout en la mangeant à grand coup de cuillères (à soupe). Et pour certains ça fait 10 ans qu'ils se resservent !

Comme disait Léo Ferré, "Avec le temps, avec le temps tous les bugs s'en vont".
Si t'arrives à t'en contenter, c'est bien. Excuses-nous de vouloir profiter d'un jeu pour lequel on a déboursé jusqu'à une centaine d'euros pour certains dès le jour de la release

Sinon ouais globalement, la tactique la plupart s'en foutent, c'est tellement plus intéressant de jouer au chat et à la souris et de se barrer dès qu'on a capturé le point. J'ai juste l'impression que 3/4 des mecs jouent assaut par contre, t'a à peine déglingué un mec, que tu vois 4 morts de faim se jeter dessus pour le rez. Enfin c'était déjà pareil sur le 3.

J'suis toujours sur la première arme du soutien, le U-100 MK5, je le trouve vraiment pas dégueulasse, j'vais finir tous les packs de combat dessus et j'passe sur le LSAT je pense.
Persos je joue avec les DRM truc coup par coup (en hardcore only) et c'est bien puissant.

Puis être le premier dans sa région avec ces armes c'est juste le pied : D (bon ok, personne ne joue avec mais quand meme )
En général, les armes du soutien sont bien plus précises que dans le 3 ou fallait y aller balle par balle pour shoot un type à plus de 15m.. Là, même la type 88 permet de faire du full auto à 50m+ et toujours hit

Sinon oui, le U-100 est une super arme, un peu du même style que la RPK de BF3.
ACW-R FTW !


Franchement la MGL M32, on la trouve sur la map c'est juste une tuerie ce lance patate, ça one shot ou au pire en deux fois les types en mode normal, je n'imagine même pas en hardcore ce que ça doit donner.


J'ai eu un gros bug j'ai tous mes battlepack se sont réinitialisés mais j'ai pu garder les item que j'avais eu mais le pire c'est que les battlepack se sont multipliés x4 du coup j'ai une centaine de 25% d'xp une trentaine de 50% et quelques uns 200% sans compter les plaques, logo et surtout les camouflages que j'ai eu. Niveau accessoire j'ai pratiquement tout sur mes armes favorites du début maintenant. MERCI EA !

Dernière modification par Nesseuh ; 04/11/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par Nesseuh
Franchement la MGL M32, on la trouve sur la map c'est juste une tuerie ce lance patate, en un ou deux coup ça one shot les types en normal, je n'imagine même pas en hardcore ce que ça doit donner.
Je quote pour en garder une trace, c'est magnifique

Vivement qu'ils mettent en place un vrai système d'équilibrage.
C'est assez n'impe ce que je vois en jeu.
En gros, si t'as de la chance, tu tombes du côtés où il y a des teams et si t'as pas de chance t'enchaînes défaites.

Il y a de la place que du côté de ceux qui perdent sur les serveurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés