[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
Le notre est moins gros !
(Enfin, c'est sûrement parce qu'on a plus de mecs en FFA peut être )
Franchement hier le notre était kif kif au votre, on avait un raid PHX d'un coté, les Oo d'un autre, et les DKs donc avec les pu qui voulait bien nous suivre, bien loin d'un megablob donc.
J'ai édité entre temps quand je me suis souvenu de ce que j'avais lu sur le forum officiel. ^^

Ouais, sur SFR, nos blobs étaient équivalents. On avait BLAK et Tz en groupes guildes + quelques scoots dans la continuité de ce qui a été fait en journée. Et franchement, c'était plus drôle de vous affronter que SFR qui était en mode bunker dans son tier. J'avais l'impression d'affronter un serveur allemand. Mais bon, c'est normal, c'est leur home et ils sont en mode défense.
Citation :
Publié par Erico
J'ai édité entre temps quand je me suis souvenu de ce que j'avais lu sur le forum officiel. ^^

Ouais, sur SFR, nos blobs étaient équivalents. On avait BLAK et Tz en groupes guildes + quelques scoots dans la continuité de ce qui a été fait en journée. Et franchement, c'était plus drôle de vous affronter que SFR qui était en mode bunker dans son tier. J'avais l'impression d'affronter un serveur allemand. Mais bon, c'est normal, c'est leur home et ils sont en mode défense.
SFR hier on leur a fait quelques impact bien senti, ils ont pris très très cher, notamment dans leur tour à l'est.
Y'a du leecher sur SFR (dommage, fallait choisir VS pour le dolyak d'or), et y'a du gaulois/celte combat en plaines sur RA. Et on sait que RA préfère, historiquement, taper sur MdJ. Donc bon, fallait pas s'attendre à grand chose de ce match.

Et comme prévu, RA qui ressort la cartouche "blob/pasblob"


J'sais pu qui m'a posé la question "MdJ va s'allier avec RA?"... mais j'ai bien ri
Citation :
Publié par Falkynn
Et on sait que RA préfère, historiquement, taper sur MdJ.
En fait, à part parler de focus, vous faites quoi sur mdj? Vous vous rapprochez bizarrement du discours d'un peuple martyrisé depuis... Point godwin : checked.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
En fait, à part parler de focus, vous faites quoi sur mdj? Vous vous rapprochez bizarrement du discours d'un peuple martyrisé depuis... Point godwin : checked.
Euh non non, ça a toujours été comme ça: RA aime taper MdJ Y'a pas de persécution ou autre. Et qui à parler de focus, d'ailleurs, si ce n'est toi? Aimer taper veut pas dire focus
Citation :
Publié par LapoTiche
Pour le moment
Comment peux tu oser la ramener ça me dépasse

Tu avais annoncé (sur fofo MdJ pour les petits curieux^^) avec force bruit et fureur que MdJ n'avait pas le niveau L1, n'avait rien à y faire, ferait mieux de viser la L2 etc... etc...

On peut dire ce qu'on veut mais sur les deux premiers MU si MdJ a prouvé une seule chose c'est que le serveur avait sa place en L1.
Alors ouais je pense aussi que MdJ terminera au mieux quatrième (vous privez pas de me faire mentir les gars, on est dans un cas où j'adorerais me tromper ) plutôt 5 ou 6eme à mon avis.

Mais après avoir eu à ce point tout faux en terme d'analyse, tu devrais plutôt être au fond d'un trou en train de te cacher que sur le forum à la ramener...
Citation :
Publié par Icarhum
putain on se fait bien chier ici.

Des groupes de 20 personnes prévu sur la map MdJ ce soir ?
Nan mais il parait qu'il y en aura plein sur la map TC
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais il parait qu'il y en aura plein sur la map TC
on check ça t'inquiète ^^, la décision finale va se prendre dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comment peux tu oser la ramener ça me dépasse

Tu avais annoncé (sur fofo MdJ pour les petits curieux^^) avec force bruit et fureur que MdJ n'avait pas le niveau L1, n'avait rien à y faire, ferait mieux de viser la L2 etc... etc...

On peut dire ce qu'on veut mais sur les deux premiers MU si MdJ a prouvé une seule chose c'est que le serveur avait sa place en L1.
Alors ouais je pense aussi que MdJ terminera au mieux quatrième (vous privez pas de me faire mentir les gars, on est dans un cas où j'adorerais me tromper ) plutôt 5 ou 6eme à mon avis.

Mais après avoir eu à ce point tout faux en terme d'analyse, tu devrais plutôt être au fond d'un trou en train de te cacher que sur le forum à la ramener...
+1 on fait bien plus qu'avoir le niveau L1 en fait.

Et compte sur nous pour te faire mentir, on s'y emploi tous les jours... !
Le grand SFR n'a que 16k d'avance le dimanche soir sur un serveur qui mérite pas la L1? Cay moche.

VS avait 20k d'avance dès le samedi.


MdJ a sa place en L1. Après, en L1, y'a 9 places. Donc voilà.... avoir sa place en L1 ne signifie pas forcément être au top de cette L1...
tu parles si MDJ est pourri. Vu de l'extérieur y'a toujours eu du potentiel mais trop de points de vue divergents (je me souviens des DKs rencontrés à Narbonne avec un joueur MDJ, c'était le plaisir qui primait pour certains, d'autres comme Azurys aiment l'aspect compét, et je pense que c'est l'échantillon révelateur du serv)

vu qu'il n'y a pas de ligne directrice globale claire je pense, il est normal que 100% du serv soit pas focalisé sur le RvR depuis le début ce qui donne des perfs en dent de scie. Mais pour la ligue on dirait bien qu'un peu plus de gens se sont pris au jeu, je vois des réveils matins des leads qui jouent 10h d'affilée des types qui y croient jusqu'au bout... et ça me rappelle quelque chose.

je suis définitivement pas étonné
Citation :
Publié par Troma
tu parles si MDJ est pourri. Vu de l'extérieur y'a toujours eu du potentiel mais trop de points de vue divergents (je me souviens des DKs rencontrés à Narbonne avec un joueur MDJ, c'était le plaisir qui primait pour certains, d'autres comme Azurys aiment l'aspect compét, et je pense que c'est l'échantillon révelateur du serv)

vu qu'il n'y a pas de ligne directrice globale claire je pense, il est normal que 100% du serv soit pas focalisé sur le RvR depuis le début ce qui donne des perfs en dent de scie. Mais pour la ligue on dirait bien qu'un peu plus de gens se sont pris au jeu, je vois des réveils matins des leads qui jouent 10h d'affilée des types qui y croient jusqu'au bout... et ça me rappelle quelque chose.

je suis définitivement pas étonné
C'est juste que beaucoup d'entre nous aiment avoir une vie IRL et ne souhaite ni faire du karma train en opé à 5 h du mat en week-end comme en semaine, ni sacrifier leur vie pour un classement sur un jeu vidéo...

On joue du mieux qu'on peut sur les heures ouvrables, le reste tant pis j'ai envie de dire...

En tout cas, pour avoir revu SFR, on a pas réellement vu grand chose d'impressionnant, c'est juste qu'ils reproduisent le schéma de VZ en moins bien avec des opés matinales.

Côté RA, quand je vois qu'on nous accuse de blob... personnellement, j'ai eu l'occasion de faire 3 maps depuis ce week end (home-RA-SFR), ça bus de tout les cotés... donc personne ne peut faire de reproche à x ou y...
Bah pour le moment, c'est encore le weekend. On verra lundi et mardi. Mais que 16k de retard, ça va. Sachant qu'on finit les semaines plutôt bien, en général.
Citation :
Publié par Icarhum
Des groupes de 20 personnes prévu sur la map MdJ ce soir ?
Peut être les XXI ou les DS si il ne sont pas obliger de prendre le lead map et/ou si la file na pas eu raison d'eux.
Apres tout dépend de vos heure de jeux.
Hier DS on était dans les 8-12 pendant le prime pour finir a 20 a partir de minuit (file)

En espérant vous croiser et avoir quelque beau fight

Sinon une après midi bien sympa en mode farmage de blob avec les XXI et nous (DS).

Cordialement

Silver
Citation :
Publié par Silver94
Peut être les XXI ou les DS si il ne sont pas obliger de prendre le lead map et/ou si la file na pas eu raison d'eux.
Apres tout dépend de vos heure de jeux.
Hier DS on était dans les 8-12 pendant le prime pour finir a 20 a partir de minuit (file)

En espérant vous croiser et avoir quelque beau fight

Sinon une après midi bien sympa en mode farmage de blob avec les XXI et nous (DS).

Cordialement

Silver
je parle juste pour les primes ^^ (20h30-23h00 en gros) mais merci pour la réponse, au plaisir de se rencontrer.

EDIT : déjà de la file, on verra pour notre nombre

Dernière modification par Icarhum ; 03/11/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par LapoTiche
OMG une joueuse qui s'amuse sur TS c'est inadmissible
les gars, jsuis perdu, quel TS ? car elle a fait tellement de guildes qu'on sy perd la !

edit : alystene, je suis jadien de carriere de jade, j'ai qd même le droit ou pas ? ^^"

Dernière modification par Patrick Chirak ; 03/11/2013 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés