[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est pas prévu à l'heure actuelle. Son utilisation lors du tournoi* qui vous sera bientôt proposé permettra de voir s'il peut bouger en vue de la Saison 5.
Sinon, certains champions l'ont été avec 3 Rangs B dans leur équipe, donc ce n'est pas vraiment ça qui est déterminant

* D'ailleurs, attendez d'avoir les rangs et les règles avant de réfléchir à une équipe. Vous savez, sur J0L, on aime bien ajouter des contraintes à la con pour les tournois fun
De mon coté, je monte pour le plaisir, j'attends les Rangs et règles pour paufiner ensuite
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Malison n'a pas l'air de parler de contrainte de rang pour l'event, mais simplement d'une règle spécifique à l'event comme pour le tournoi des générations.
Il y a les deux
Et sur la date, ce sera du 24 novembre au 24 décembre, en gros. Plus d'infos demain.
Je ne contestais pas qu'il y aurait des rangs, juste que dans la phrase que citait swasen, le probleme serait la contrainte supplémentaire qui ne serait pas juste la modification des rangs. La modification des rangs on peut la prévoir en faisant la team en avance, on ne peut pas prévoir une règle inventée spécialement pour le tournoi.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne contestais pas qu'il y aurait des rangs, juste que dans la phrase que citait swasen, le probleme serait la contrainte supplémentaire qui ne serait pas juste la modification des rangs. La modification des rangs on peut la prévoir en faisant la team en avance, on ne peut pas prévoir une règle inventée spécialement pour le tournoi.
Ah, mais tout à fait.
Cela dit, la contrainte envisagée peut éventuellement être déjà présente dans ton équipe, ce qui, au final, ne serait pas une contrainte pour toi.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je répondais à Swasen de façon générale, en l'état même si tu fais bien attention, tu peux te faire avoir par les rangs modifiés.
D'où mon élevage "de gros" plutôt que d'envisager de faire une équipe pour le moment.
Citation :
Publié par Malison
Ah, mais tout à fait.
Cela dit, la contrainte envisagée peut éventuellement être déjà présente dans ton équipe, ce qui, au final, ne serait pas une contrainte pour toi.
Type Fée obligatoire? (vu que le type est cheaté va surement y en avoir partout )

J'essaierais de participer au mini-tournoi, vu qu'il est facile d'avoir 4-5tops iv ca devrait le faire (juste xp les poké lvl 100 qui est hyper chiant )
Citation :
Publié par Swasen
Heu d'ailleurs Flambusard est classé en rang B sur PokéTools... dites moi que vous allez changer ça les gars, c'est un vrai monstre ce machin (Rapace prioritaire )
Si il est bien rang A, mais tout n'est pas terminé sur Poketools
Salut,si ca interesse qqun,j'ai reussis a avoir 2 brocelome 4 top: pv def defsp vitesse potentiel exceptionnel et niveau exceptionnel .
Je suis pret a en offrir un si la personne fait un echange aller-retour avec mon brocelome dans le but de le faire evoluer.
Merci de ne pas me le voler cette fois.(je sais deja à quels jolien ne olus jamais echanger) .
Mon code ami: 1118 1400 8399
mandaryne¤
Citation :
Publié par adilis
*modification des rangs actualisés*
Pour ma premiere team déjà prête, ça passe largement. (En mème temps forcement avec 4 rangs B dont plusieurs jamais sortis en tournoi jolien ça allait, mais je pensais qu'au moins un d'entre eux passerait rang A, je suis presque déçu )

Pour la deuxième que je montais (mais là pour le coup je savais que ça ne passerait pas en un sens, et c'était plus de l'élevage de gros de trucs intéressants) ça ne passe pas du tout (3 S, 2 A, 1 B à la place de 3 A, 3 B)
Citation :
Publié par Zafiro
Salut,si ca interesse qqun,j'ai reussis a avoir 2 brocelome 4 top: pv def defsp vitesse potentiel exceptionnel et niveau exceptionnel .
Je suis pret a en offrir un si la personne fait un echange aller-retour avec mon brocelome dans le but de le faire evoluer.
Merci de ne pas me le voler cette fois.(je sais deja à quels jolien ne olus jamais echanger) .
Mon code ami: 1118 1400 8399
mandaryne¤
On ne va pas encourager la délation, mais si tu as eu un vol alors qu'on est censé être une petite communauté, c'est juste moche
Si tu es patient jusque fin de journée, je peux te faire l'échange sans problème.

Pour les ajustements de rang, les infos vont tomber très prochainement, avec toutes les explications qui s'imposent. Soyez un peu patient
Moi je suis pour la délation, c'est chaud de se voler des Pokémon entre JoLiens quand même...

Bon après c'est Zafiro, moi je l'aime bien mais il a pas que des copains sur JoL.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est sérieux ça?
C'est pas une histoire de délation là, si le mec fait ce genre de choses, il mérite d'être banni de cette communauté, point.
On a 100 slots pour ajouter des personnes, y a des gens tout à fait respectables qui attendent que des places se libèrent, autant virer direct les emmerdeurs.
Faut monter des teams originales avec que du B, vos adversaires ne verront rien venir

Sinon je ne peux qu'acquiescer pour l'histoire de vol, ça évitera que d'autres se fassent avoir.
Citation :
Publié par Merindian
On ne va pas encourager la délation, mais si tu as eu un vol alors qu'on est censé être une petite communauté, c'est juste moche
Si tu es patient jusque fin de journée, je peux te faire l'échange sans problème.

Pour les ajustements de rang, les infos vont tomber très prochainement, avec toutes les explications qui s'imposent. Soyez un peu patient
J’espéraispour vendredi, hier on a dit demain, alors je patiente
Il y aura les règles àlakon pour le tournoi à venir aussi ?
Citation :
Publié par Enkimy
J’espéraispour vendredi, hier on a dit demain, alors je patiente
Il y aura les règles àlakon pour le tournoi à venir aussi ?

Moche cette histoire de vol C'est radical, mais pour le coup, si et seulement si les faits sont avérés, je me range du côté de MuteGone quant à la sanction à appliquer.
Citation :
Publié par Sargasurm
Citation :
Publié par Malison
* D'ailleurs, attendez d'avoir les rangs et les règles avant de réfléchir à une équipe. Vous savez, sur J0L, on aime bien ajouter des contraintes à la con pour les tournois fun
Oui, j'aime bien répondre à une citation par une citation. No offense here, je faisais juste référence à ça
Citation :
Publié par Enkimy
Oui, j'aime bien répondre à une citation par une citation. No offense here, je faisais juste référence à ça
Un "Au temps/Autant pour moi" s'impose alors.
Wow, mon équipe du tournoi d'automne est donc maintenant composé de 5 rang A et 1 rang S

Encore motisma/zoroark/trito rang A je comprend mais roserade et baggaid je comprend pas trop. Surtout pour baggaid, il s'est pas déjà fait nerf par la table de type (idem pour spiritomb qui était déjà absent j'ai l'impression) ?
Certes l'apparition du type fée va un peu embêter les pokemon ténèbres, mais faut pas oublier que l'acier perd ca résistance au ténèbres. Dans l'ensemble je pense que c'est un up des ténèbres et on va en voir plus qu'avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés