[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Des gens regardent Nadal-Gasquet ? Je trouve pas le match très emballant, pas mal de déchets chez les 2 joueurs, enfin surtout Gasquet qui explose un peu dès que ça dure.
Après je pense que l'angle de la caméra me convient pas, je vois mal les accélérations sur les balles par exemple, c'est trop écrasé.

6/4 Nadal au premier set et break d'entrée dans la seconde manche. 2/0 service Gasquet. Je pense que c'est pas pour aujourd'hui la première victoire du français sur l'espagnol.
Personne ne regarde car on sait tous deja l'issue a l'avance
Le match a commencé pour les étourdis, pour l'instant c'est sympa à regarder avec Fed' en mode service volée, qui vient de confirmer son break. 3/1 service Djoko
Roger est tout bonnement impressionnant, il monte quasiment dans chaque échange au filet, et assez vite (en 2-3 coups de raquette). Grosse agressivité, j'espère que ça ne va pas l'entamer physiquement parce que Novak risque de hausser son niveau dans le second set, si ce n'est pas dans le premier.

J'ai un peu peur que ça finisse comme l'année dernière, avec un Roger très agressif mais dont le physique s'effrite au fil du match.

Mais pour le moment, ça vend du rêve. Amorties gagnantes à la pelle.
Je le trouve surtout beaucoup plus à l'aise dans ses déplacements que quelques mois en arrière.
Très content pour lui de le voir revenir à ce niveau de jeu. Qu'il gagne ou perde ça a pas d'importance, mais ça fait plaisir de revoir le Fed qu'on connaît et qu'on aime.
Putain, quelle solidité au filet, c'est franchement ahurissant. J'ai bien cru qu'on allait effectivement faire un bond d'un an en arrière, mais, wow.

Une agressivité comme on en a plus vu depuis 2004-05-06, j'en ai des frissons. Ça fait vraiment plaisir après cette année de merde.
C'est Gasquet qui doit être content, il évite sa bête noire Nadal (horrible son groupe, il va repartir fanny)

Dommage que Fed' s'effrite un peu là il concède son service sur 2 grosses fautes consécutives. 4/2 service Djokovic.
Citation :
Publié par Iniesta
Moi j espere que si.
Ca va.
Il a plus le physique, il peut pas tenir un Djoko sur 3 set.
Dans un sens c'est pas forcément mal, une finale Federer Nadal c'est un non-match, Djoko Nadal on sait jamais.
Citation :
Publié par Thib²
haha zlatan qui va jouer avec djoko, enorme
Mdr j'aime pas du tout Djokovic mais je dois avouer qu'il a été assez bon sur ce coup !
Citation :
Publié par Niluje
Mdr j'aime pas du tout Djokovic mais je dois avouer qu'il a été assez bon sur ce coup !
Explique pourquoi? par pure curiosité.
Je le trouve plutôt attachant.
Citation :
Publié par Loka
Explique pourquoi? par pure curiosité.
Je le trouve plutôt attachant.
Je te rejoins. C'est vrai que son tennis n'est pas forcément flamboyant (plutot efficace qu'artistique), mais Caractériellement (Ca se dit ?), pas grand chose à lui reprocher, et il est très sympathique.
Citation :
Publié par Loka
Explique pourquoi? par pure curiosité.
Je le trouve plutôt attachant.
Les fake pauses médicales, l'attitude avec son « clan » (même Nadal le fait pas autant) notamment.
Citation :
Publié par Niluje
Les fake pauses médicales, l'attitude avec son « clan » (même Nadal le fait pas autant) notamment.
Pour l'attitude médical, on est très loin de Murray voir Nadal. (genou... blabla)
Et le clan oui, nadal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés