Premier avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
Faut pas, c'est super important. Par exemple, je suis arrivé à 1k elo au niveau 7, et bah maintenant je pleurs. J'ai un deck tout moisis de débutant et en face j'ai des decks plus ou moins optis qui me sortent de l'orange, du bleu et du vert quand moi je sors du blanc, du blanc et un peu de vert.
Je suis au courant. Je possède de quoi me faire presque n'importe quel deck donc je peux me permettre de m'en foutre de mon elo ^^

Citation :
Il faut faire 10 défaites d'affilé je crois.
Seulement pour le palier à 1000. Les paliers à 500 et 1500 sont définitifs.
Citation :
Publié par Neova
Seulement pour le palier à 1000. Les paliers à 500 et 1500 sont définitifs.
Non.

Tous les paliers sont franchissables dans les deux sens. Celui à 500 elo ne l'est plus lorsque l'on a franchi le seuil des 500 victoires.

Depuis juin, exactement, on ne peut avoir un elo inférieur à son nombre de victoires jusqu'à 500 elo.

Neo, ça commence à faire beaucoup .
Le tournois jackpot est reset mais les récompenses n'ont pas suivis ;..; j'aimerais bien savoir quel sera le montant en étant 1200ème contre 8200ème pour 8kor la dernière fois.
Non,cette fois,c'est Neova qui a raison(pour le 501 au moins,je ne sais pas pour le 1501),il est impossible de le retraverser...Kimmundi en a parlé sur le forum off il y a quelques temps déjà,pour confirmer que les devs avaient bien décidés d'empêcher de retomber sous les 501 elo.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,cette fois,c'est Neova qui a raison(pour le 501 au moins,je ne sais pas pour le 1501) ...
J'ai bien expliqué l'exception. Le elo drop est possible et limité au nombre de victoire acquises jusqu'à 500. A moins d'un rajout récent que j'ai passé à l'as.

Aux dernières nouvelles, il est prévu de relever ce seuil à 1000 si besoin (1000 victoires = 1000 elo minimum au lieu de 500 victoires pour 500 elo minimum) mais ce n'est pas encore le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, ce n'est pas une exception, il est absolument impossible de redescendre en dessous de 501 elo une fois passé, meme après 50 parties.
Tien, c'est nouveau ça, autant pour moi donc ^^ . Et c'est pareil pour le 1500 ?
Citation :
Publié par koplinski
Le palier 1k5 est pas définitif, tu peux toujours redescendre en dessous.
Quelqu'un peut confirmer ?

Dernière modification par Neova ; 31/10/2013 à 19h50.
Ca doit toujours être 10 défaites d'affiliée pour redescendre dans le bracket inférieur.

Et pour le coup de 501, j'avais testé une fois, ça m'avait descendu à 500 au bout d'un moment (mais le cap dû au nombre de victoires m'avait empêché de descendre plus bas).

Dernière modification par The Londonian ; 01/11/2013 à 03h24.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Il y a 2 semaines je suis descendu en dessous de 501 mais je n'est pas put descendre en dessous de 271.
Donc j'avais bien raison .

500, c'est comme 1500, les paliers fonctionnent tous pareil à part cette histoire de elo > nombre de victoires si elo <500.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Quel bordel ce système. x)
Sur la partie basse c'est assez bien foutu quand même. L'ELO minimum qui monte à chaque victoire, ça éjecte en douceur les gens du bracket "débutants uniquement". Et le bracket 501-1000 est quand même relativement homogène, avec des decks/joueurs moyens en grande majorité.

Par contre le palier à 1501 je trouve ça un peu bizarre, en continuant d'empiler des joueurs à 1501, ça finira par faire monter le top au dessus de 2001 à moyen terme, puis rebelote avec le même système de palier?
Oui mais ça changera un jour. Le système et le ladder actuel en HL sont aussi intéressants la D2 portuguaise en soccer. Faut attendre la fin d'année sinon 2014 pour que ça bouge de ce côté là.
salut à tous,

cherchant un jeu de ce type, je suis tombé ici hier soir, et finalement j'aime bien^^
Plutôt facile à prendre en main, j'ai fait mon premier duel ce matin et le début de la campagne.
si vous avez des petits conseils pour compos de decks ect..
pour le moment je suis en noir

à bientôt
Citation :
Publié par bruce sans pitié
salut à tous,

cherchant un jeu de ce type, je suis tombé ici hier soir, et finalement j'aime bien^^
Plutôt facile à prendre en main, j'ai fait mon premier duel ce matin et le début de la campagne.
si vous avez des petits conseils pour compos de decks ect..
pour le moment je suis en noir

à bientôt
Comme tips ce serait de bien regarder le poste sur les tips justement qui te permettront (via le site millenium) de commencer avec un pull de carte assé balèze et sinon garde tes sceaux pour acheter des boites directement puis avec les golds les packs renforts, bon jeu !
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
J’espère qu'ils penseront a mettre des "saisons" en place pour éviter que des mecs qui ne jouent plus depuis X semaines soient tjr dans les ladders.

En fait la saison 3 va commencer.
Il y a déjà eu 2 championnat du monde, le 1er champion c'étais un américain Matrix-disc et cette semaine le championnat a eu lieu à Paris et c'est un suédois qui est devenu le nouveau n°1.
Effectivement le système de ladder/mm est pas encore vraiment au point par rapport à d'autre jeux mais on peut mettre ça sur le peu d'ancienneté du titre et vu que ça a l'air de prendre de l'ampleur il reste plus qu'a espérer que les dev suivent et l'améliore prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés