[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OL BOSS
je cherche un parc normal avec capumain (non présent dans l'annuaire ni dans la gts)
J'en ai attrapé un ce soir, donc si tu veux j'essaie d'en rechopper un pour toi
Male ou femelle ?
Citation :
Publié par Dragonholy
J'en ai attrapé un ce soir, donc si tu veux j'essaie d'en rechopper un pour toi
Male ou femelle ?
femelle merci et aussi si quelqu'un peut attraper un géolithe dans mon parc safari ce serait cool je suis en train de compléter le pokédex c'est assez galère avec peu d'info et la gts demande des Pokémons abusés souvent
Citation :
Publié par Thenewroxas
J'en ai si tu veux, moi il me faut miamiasme/miamax et branette qui veulent pas se montrer >,>
ok pour demain la je vais dodo merci et bonne nuit
Non (et contrairement à d'autres types, les safaris poison/vol ont deja leurs 12 pokemons répertoriés, donc définitivement non.) Si tu veux son talent DW il faut passer par les hordes (utilise un pokemon avec clonage, et celui qui traverse le clone est le bon à chopper).

Pour ceux que ça intéresse, au fil de mes rencontres j'ai récupéré un safari avec des Xatus DW. Je peux en capturer si ça en tente.
si ca interess quelqu'un, mon safari comporte des polichombre, des brocélome et des spiritbomb

j'ai aussi un "second safari" avec des herbizarres si ca vous dit

au passage, vous connaissez quelqu'un avec un safari comportant des metamorph ?
Grr, limite de MP atteinte.
Citation :
Publié par Riper
J'ai enfin battu le conseil des 4, du coup si quelqu'un peut m'indiquer mon 3ème Pokémon ce serait sympa, merci !
Ton troisième pokemon est Girafarig. (D'ailleurs, je l'ai rencontré en shiney, c'est toujours une agréable trouvaille. )

Dernière modification par Galewyr ; 03/11/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Ashalna
Voilà j'ai enfin fait la ligue vous pouvez donc voir mon 3eme pokémon
Tu es l'heureuse maman d'un Scarabrute en 3ème pokémon
Citation :
Publié par adilis
J'essaie de convaincre quelqu'un d’intégrer la communauté jolienne. Son parc safari devrais plaire a pas mal de monde
Révèle le nous, au lieu de nous tease
Citation :
Publié par Sargasurm
Oh, bof'. Ohtol est et reste mon seul et véritable Dieu et maître. ALL HAIL OHTOL!
Ben c'est surtout pour les joliens qui n'ont pas pu ajouter Othol en fait
Mais entre temps un deuxième a pop avec un autre parc metamorph, donc à priori avec les deux ça devrait être bon (mais c'est toujours ça de pris un troisième)

J'aimerais quand même un safari leveinard pour pouvoir obtenir des œufs chances pour la période de pexe

edit : Merci à Linaliel pour son code, ça va m'être très utile !

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/11/2013 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés