Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Tu le vois quand il l'ouvre, et obliger d'ouvrir mais tu peux attendre de tenlog pour faire durer le suspens.

Bon bah Pentakill sona pour lui, sheriff caitlyn pour moi :-)

Par clntre j'ai craqué j'ai prit Underworld Tf, mistigri caitlyn et headmistress fiora
J'en suis à :

Reçu : Evelynn noire (que je n'aime pas du tout), Ashe Pastel (j'avais déjà un skin d'Ashe que je préfère au Pastel) et Malphite Corail.

Envoyé : Nasus Pharaon, Tryndamère des Highlands et Brand Zombie.

J'ai encore de quoi faire un échange mais la boutique est tout le temps désactivée u_u
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment, en offert/recu :
WW grand mere / kayle viridiane
X/mecha urgot
X/trynda viking
Iblitz/maitre yi l'elu
Shaco aliené/malphite de marbre
underworld tf / scuba gragas
Je joue jamais kayle, ni urgot ( mais ce sont de beaux skins ), j'en ai déja un de trynda ( le roi, evidemment ), je joue jamais yi, ni malphite, et j'en ai déja un de gragas
Bon..

Un mec m'offre Warwick Hyène (Le mec m'a confondu avec Eraflure) et je lui ai offert un Skin indisponible Garen du Désert, dit Gaara.

J'offre toujours des missiles
J'ai offert Mundo Mundo (je suis un peu jaloux mais j'ai déjà Toxic Mundo qui est awesome).
J'ai reçu Nautilus des abysses donc c'est cool aussi, j'ai évité un truc horrible comme Sivir princesse guerrière
Citation :
Publié par Noxou
J'ai offert Mundo Mundo (je suis un peu jaloux mais j'ai déjà Toxic Mundo qui est awesome).
J'ai reçu Nautilus des abysses donc c'est cool aussi, j'ai évité un truc horrible comme Sivir princesse guerrière
C'est pas bien de se moquer
Reçu :
- Pumpkinhead Fiddlesticks
- Masked Shaco
- Magnificent Twisted Fate
- Imperial Lux
- Crimson Elite Talon
- Sherwood Ashe.

Envoyé :
- Blacksmith Poppy
- Nottingham Ezreal
- Ionia Yi
- Panda Teemo
- Rageborn Mundo
- Deep One Kassadin.

Vraiment sympa ce système quand même, Riot va réussir à me faire acheter des RP deux fois en 10 jours !
Mon frère devait m'en envoyer deux, il me fait "attends, j'en dois un à un pote ensuite j'te les envoie".

Son pote a reçu Blackfrost Anivia, puis moi j'ai eu Scuba Gragas et Djinn Malz.

/fml
Encore avec Mormuth:

J'lui donne Urfrider Corki et Count Vladimir et je reçois Commando Lux et Galactic Nasus.

A la fin j'aurai tous les skins que je n'aurais jamais acheté autrement...

J'suis pas convaincu encore ^^'
J'ai offert un mundo de la bourse aussi à ombre-dorée et reçu je sais plus quoi en échange !

Dans l'ensemble je trouve ça sympa. Ils auraient du mettre l'artwork de chargement du skin qu'on recoit par contre, là ca fait un peu cheap la présentation.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai offert un mundo de la bourse aussi à ombre-dorée et reçu je sais plus quoi en échange !

Dans l'ensemble je trouve ça sympa. Ils auraient du mettre l'artwork de chargement du skin qu'on recoit par contre, là ca fait un peu cheap la présentation.
Tout à fait surtout que le nom entier rentre pas dans le cadre.

Bon quoiqu'il arrive quand j'ai vu "Alistar" j'étais déçu, mais en plus j'ai du ouvrir mon panneau personnage pour voir ce qui avait évolué
Cool
Perso, j'ai envoyer Singed Savant fou et Amumu triste droïde et j'ai reçu Emumu/TF valet de coeur/Morgana mariée fantôme. J'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai reçu Morgana..

J'en dois un pour un ami qui en avait déjà reçu trois aujourd'hui, j'vous tiens au courant!

Un ami a reçu le skin Tryndamere Possédé. Perso, j'y crois à la rentabilité. C'est forcément rentable mais très aléatoire.

Dernière modification par Nyurakoue ; 01/11/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Nyurakoue

Un ami a reçu le skin Tryndamere Possédé. Perso, j'y crois à la rentabilité. C'est forcément rentable mais très aléatoire.
Etant donné que ça coute 490 RP et que c'est des skins minimum à 520 RP, oui c'est rentable. Mais bon après est-ce que tu aurais acheté ses skins ?

Dans tout les cas c'est rentable pour riot
Citation :
Publié par Kariana
Je viens d'envoyer Sona Arcade et j'ai reçu Yi Samouraï alors que je ne joue jamais Yi.

FML
Soit pas mad, obtenir Arcade alors que j'ai Silent Night c'est comme si j'avais rien reçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés