From Jiva.
Je pense que mon cas est à part et non lié à Dofus en lui-même mais plutôt à la version de Air.
Je joue sous Mac avec Mavericks, adobe air en version 3.9, flash player en version 11.9
Depuis la version 2.16 de dofus voici ce que j'ai constaté :
1. En solo, dès la connexion, si je ne fait que contempler mon écran, j'ai un foutu sablier qui apparaît et qui reste. Si je bouge mon perso, le sablier disparaît puis reviens à nouveau lorsque qu'au bout de quelques seconde (de l'ordre de la minute) je ne fait rien.
2. En multi (4 comptes, oué je sais c'est mal, no trool please) et spaces d'activé (1 fenêtre dofus par spaces), dans les combat j'ai remarqué que, les animations ne se déclenchent que dès lors que j'arrive sur la fenêtre considérée.
Exemple : Compte 1 joue, si je reste sur cette fenêtre, je vois apparaître en "attente de xx", il faut alors que je change de spaces pour aller sur celui incriminé. A l'arrivé les animations de sorts de compte 1 se déclenchent (idem en mode créature et tactique)
=>Les combats sont horribles.
Je suis en train de faire des tests avec d'autres version de Air pour voir si c'est lié (remember le problème de Air 3.6).
Il y a d'autres témoins de ce phénomène un peu particulier ?
|