{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crs sirious
La blague !!

Quand on demande dans un raid la peste du profa tu vas me dire que ça dps pas???
La peste on la demande pcq elle met un debuff de -75% de heal, pas pcq elle fait masse degats. Certe elle fait des bon ptit dot mais c'est pas ca qui va changer grand chose.
Citation :
Publié par Crs sirious
La blague !!

Quand on demande dans un raid la peste du profa tu vas me dire que ça dps pas???
Euh comme dit au-dessus, la flaque est là pour le débuff de soins reçus qui est monstrueux, après si en face ils s'amusent à y entrer et à en sortir en boucle ça va aider au dps c’est clair, mais perso quand je la mets ce n'est pas le but premier le dps.
Citation :
Publié par Fingoluin
Euh comme dit au-dessus, la flaque est là pour le débuff de soins reçus qui est monstrueux, après si en face ils s'amusent à y entrer et à en sortir en boucle ça va aider au dps c’est clair, mais perso quand je la mets ce n'est pas le but premier le dps.

d'ailleurs ça n'a jamais été pour le dps qu'on demande des profas en raid, sinon go faire une autre classe
Bonjour,

Oui on se planque parce qu'en sous effectif en plaine il n'y aurait aucun intérêt vu l'écart incroyable de monde entre les deux factions en début de soirée + les groupes héros qui ne se lâchent pas ça ne facilite pas les choses
Pas de ma faute si les héros deco, on va pas vous foncer dessus à 15 vs 35 (PS Bran, les monstres ne sont pas des chômeurs comparés à certains héros.)

Il n’empêche pour autant qu'il y a eu des beaux fights (équilibrés) entre les deux factions type rez de chaussé Luga le fight de Tol Ascarnen, celui de Tol3 ou on a fight jusqu'au bout.
Celui dans la Caverne ou encore, le fight de 25 mins sans coupure à Ost.

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on se planquait dans nos pnjs ou dans nos OS

Après certes ça vous change de vos soirées à Gram non stop, on a revu Glain quelques soirs et je pense que ça fait du bien.
Je vois pas ce que ça peut vous faire qu'a 00h30 / 01h00 du mat on remette la map full rouge, vu que de toute façon dans tous les cas vu le surnombre coté monstre vous sortiriez pas, au moins on fait nos quêtes.

En réponse au problème avec CSla, si je l'ai kick du raid c'est parce que j'avais eu la preuve AVANT de le kick que déjà il nous avait balancé (et de plus c'était flagrant), qu'il balance des infos je m'en moque, ça m’empêchera pas de jouer, on sera + planqué certes parce que se faire prendre en sandwich je vous assure que ça fait mal.

En réponse à Gaergoth, oui Bran j'ai trouvé ça très fair play de ta part de nous laissé le buff (bien qu'on l'aurait fait reset si vous nous aviez rush, je vous aurais pas laisser le petit vilain) et je t'assure bien que toi tu tapais les fumerolles, 50% de ton raid et 100% des hors raid nous foutaient sur la gueule, on avait tous les fesses serrés et beaucoup de boulot sur le heal, tenir les fumerolles, les chasseurs qui nous avoinent etc

J'ai entendu dire que ça se plaignait de nos CDG et Profa, j'y peux rien si un tel joue tel classe et a pas de reroll ou veut monter un perso en particulier, tu dois connaitre aussi bien que moi les problèmes des raid Ouvert.

Par contre, je pense que si les 3 capis qui t'accompagnent fréquemment faisait le boulot de capi (et à mon avis en capi en raid pvp y a pas à chaumer) au lieu de faire des REZ hors combat en permanence, vous tiendriez mieux et nous on prendrait plus cher. (=> CF Fight Ost ou CF les fight Caverne contre le groupe Graymist, Caldaran, Runed etc..) ou en net supériorité numérique on se touchait pas quand même

Si on a des mecs sur mumble c'est juste en réponse à CS, le jour ou il arrêtera vous serez autant sur mumble que dans ton raid. Sans commentaires sur les taunts à répétition de Naabi qui font + rigoler qu'autre chose. Si vous tauntiez et suiviez plus l'assist de Bran (ce qu'il répète sans cesse) vous seriez aussi surement plus efficace
Pour Sylver, au moins lui il a le courage de pas vous troll dans votre dos.

Je parle pas non plus du pétage de câble de certains héros lorsqu'on a repris un AVP NEUTRE pour que les deux camps en ai deux...

Avec tout ça, je pense que ce type de jeu (même si il a du mal à se mettre en place) reste plus passionnant que les soirées à Gram.

Si vous avez pas le même ressentit ou des suggestions je suis Open (sans taunt).
Citation :
Publié par Daistiny
Bonjour,

Oui on se planque parce qu'en sous effectif en plaine il n'y aurait aucun intérêt vu l'écart incroyable de monde entre les deux factions en début de soirée + les groupes héros qui ne se lâchent pas ça ne facilite pas les choses
Pas de ma faute si les héros deco, on va pas vous foncer dessus à 15 vs 35 (PS Bran, les monstres ne sont pas des chômeurs comparés à certains héros.)

Il n’empêche pour autant qu'il y a eu des beaux fights (équilibrés) entre les deux factions type rez de chaussé Luga le fight de Tol Ascarnen, celui de Tol3 ou on a fight jusqu'au bout.
Celui dans la Caverne ou encore, le fight de 25 mins sans coupure à Ost.

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on se planquait dans nos pnjs ou dans nos OS

Après certes ça vous change de vos soirées à Gram non stop, on a revu Glain quelques soirs et je pense que ça fait du bien.
Je vois pas ce que ça peut vous faire qu'a 00h30 / 01h00 du mat on remette la map full rouge, vu que de toute façon dans tous les cas vu le surnombre coté monstre vous sortiriez pas, au moins on fait nos quêtes.

En réponse au problème avec CSla, si je l'ai kick du raid c'est parce que j'avais eu la preuve AVANT de le kick que déjà il nous avait balancé (et de plus c'était flagrant), qu'il balance des infos je m'en moque, ça m’empêchera pas de jouer, on sera + planqué certes parce que se faire prendre en sandwich je vous assure que ça fait mal.

En réponse à Gaergoth, oui Bran j'ai trouvé ça très fair play de ta part de nous laissé le buff (bien qu'on l'aurait fait reset si vous nous aviez rush, je vous aurais pas laisser le petit vilain) et je t'assure bien que toi tu tapais les fumerolles, 50% de ton raid et 100% des hors raid nous foutaient sur la gueule, on avait tous les fesses serrés et beaucoup de boulot sur le heal, tenir les fumerolles, les chasseurs qui nous avoinent etc

J'ai entendu dire que ça se plaignait de nos CDG et Profa, j'y peux rien si un tel joue tel classe et a pas de reroll ou veut monter un perso en particulier, tu dois connaitre aussi bien que moi les problèmes des raid Ouvert.

Par contre, je pense que si les 3 capis qui t'accompagnent fréquemment faisait le boulot de capi (et à mon avis en capi en raid pvp y a pas à chaumer) au lieu de faire des REZ hors combat en permanence, vous tiendriez mieux et nous on prendrait plus cher. (=> CF Fight Ost ou CF les fight Caverne contre le groupe Graymist, Caldaran, Runed etc..) ou en net supériorité numérique on se touchait pas quand même

Si on a des mecs sur mumble c'est juste en réponse à CS, le jour ou il arrêtera vous serez autant sur mumble que dans ton raid. Sans commentaires sur les taunts à répétition de Naabi qui font + rigoler qu'autre chose. Si vous tauntiez et suiviez plus l'assist de Bran (ce qu'il répète sans cesse) vous seriez aussi surement plus efficace
Pour Sylver, au moins lui il a le courage de pas vous troll dans votre dos.

Je parle pas non plus du pétage de câble de certains héros lorsqu'on a repris un AVP NEUTRE pour que les deux camps en ai deux...

Avec tout ça, je pense que ce type de jeu (même si il a du mal à se mettre en place) reste plus passionnant que les soirées à Gram.

Si vous avez pas le même ressentit ou des suggestions je suis Open (sans taunt).

Tu veux joué? on va joué!!!

Deja toi tes raid tu bouge pas si ta pas l'opti minimum pour bouger contrairement a moi quand je lead en monstre meme si je refuse de sacrifier un raid pour 3 kill,je le fais et decourage aucune des 2 factions.

Les monstres sont pas tous des chomeurs...heureusement que ta un chomeurs oportuniste qui joue mopnstre et te file son ts pour ça uhh uhhhh

Clasher tu la kik pas pour spy mais parcequ'il donner le passe de gamin d'un certain TS du fameux chomeurs en question..et puis le prendre en raid tu sais tres bien ce qui pouvais arrivé...t'en a besoin de lui c'est connnnnnnnnn

A oui Gaergoth...y'avais que moi du raid bran qui vous taper...en maitre ancine donc ça va...j'ai taper les fumerolles et plus dps Gaegoth a 80k...les autres certes on voulu lecher le kill ..les ou le probleme???hier soir tiens...tu nous a laisser le prendre???? pas du tous alors chute

Trop de Cdg et Profa...ben si t'en a pas 5 de chaque tu evite les contact...et puis tiens...ta une vachette qui joue faucheur justement...ohhh ça reroll pas...le chomeur comme par hazard

Vos troll mumble ansi que spy vous les faites autand que cslacher et t'en a autand qui t'informe en mi....quand t'aura le courage d'ouvrir un raid en buff d'inf avec 3 raid hero en face tu pourra l'ouvrir avant de te la jouer pour une soirée ou ta sortie ton raid a partir de 23h du soir face a un groupe raid spé cac!!!

D'ailleurs ton raid...toujour mini r6...tous le monde ne PL pas ses rangs soit plus indulgent quand meme
Citation :
Publié par Daistiny
Bonjour,

Oui on se planque parce qu'en sous effectif en plaine il n'y aurait aucun intérêt vu l'écart incroyable de monde entre les deux factions en début de soirée + les groupes héros qui ne se lâchent pas ça ne facilite pas les choses
Pas de ma faute si les héros deco, on va pas vous foncer dessus à 15 vs 35 (PS Bran, les monstres ne sont pas des chômeurs comparés à certains héros.)

Il n’empêche pour autant qu'il y a eu des beaux fights (équilibrés) entre les deux factions type rez de chaussé Luga le fight de Tol Ascarnen, celui de Tol3 ou on a fight jusqu'au bout.
Celui dans la Caverne ou encore, le fight de 25 mins sans coupure à Ost.

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on se planquait dans nos pnjs ou dans nos OS

Après certes ça vous change de vos soirées à Gram non stop, on a revu Glain quelques soirs et je pense que ça fait du bien.
Je vois pas ce que ça peut vous faire qu'a 00h30 / 01h00 du mat on remette la map full rouge, vu que de toute façon dans tous les cas vu le surnombre coté monstre vous sortiriez pas, au moins on fait nos quêtes.

En réponse au problème avec CSla, si je l'ai kick du raid c'est parce que j'avais eu la preuve AVANT de le kick que déjà il nous avait balancé (et de plus c'était flagrant), qu'il balance des infos je m'en moque, ça m’empêchera pas de jouer, on sera + planqué certes parce que se faire prendre en sandwich je vous assure que ça fait mal.

En réponse à Gaergoth, oui Bran j'ai trouvé ça très fair play de ta part de nous laissé le buff (bien qu'on l'aurait fait reset si vous nous aviez rush, je vous aurais pas laisser le petit vilain) et je t'assure bien que toi tu tapais les fumerolles, 50% de ton raid et 100% des hors raid nous foutaient sur la gueule, on avait tous les fesses serrés et beaucoup de boulot sur le heal, tenir les fumerolles, les chasseurs qui nous avoinent etc

J'ai entendu dire que ça se plaignait de nos CDG et Profa, j'y peux rien si un tel joue tel classe et a pas de reroll ou veut monter un perso en particulier, tu dois connaitre aussi bien que moi les problèmes des raid Ouvert.

Par contre, je pense que si les 3 capis qui t'accompagnent fréquemment faisait le boulot de capi (et à mon avis en capi en raid pvp y a pas à chaumer) au lieu de faire des REZ hors combat en permanence, vous tiendriez mieux et nous on prendrait plus cher. (=> CF Fight Ost ou CF les fight Caverne contre le groupe Graymist, Caldaran, Runed etc..) ou en net supériorité numérique on se touchait pas quand même

Si on a des mecs sur mumble c'est juste en réponse à CS, le jour ou il arrêtera vous serez autant sur mumble que dans ton raid. Sans commentaires sur les taunts à répétition de Naabi qui font + rigoler qu'autre chose. Si vous tauntiez et suiviez plus l'assist de Bran (ce qu'il répète sans cesse) vous seriez aussi surement plus efficace
Pour Sylver, au moins lui il a le courage de pas vous troll dans votre dos.

Je parle pas non plus du pétage de câble de certains héros lorsqu'on a repris un AVP NEUTRE pour que les deux camps en ai deux...

Avec tout ça, je pense que ce type de jeu (même si il a du mal à se mettre en place) reste plus passionnant que les soirées à Gram.

Si vous avez pas le même ressentit ou des suggestions je suis Open (sans taunt).

Pour gaergoth il y avait qu'un individu dans mon raid qui vous tapait donc 1 sur 24 si la moitié vous avait taper plus le raid "dedo" vous auriez pas survécu..

Après drôle de conception du jeu que de trouver courageux de venir insulter des gens dans le raid adverse ... c'est sur très courageux planqué derrière un pc

Après drôle de conception du jeu de venir avec plusieurs de ton groupe dans notre channel nous taunt également en fin de soirée ....

Utiliser vos spys pour nous éviter toute la partie de soirée y a plus simple fait pas de raids ça évitera de monopoliser le jeu pour rien.

de 16 à 19H hier nous nous sommes battus non stop contre un raid ouvert pvp monstres bah prenez note tout le monde c'est amusé et à fait du point en plaine. Je n'ai pas retrouvé hier soir cet amusement.

Maintenant que vous preniez la map en full rouge en fin de soirée je m'en fou perso. par contre permet moi de mon expériences de penser ce que je veux depuis 6 ans de types co en permanence très tard dans la nuit qui sont masse dans ta faction.

Bref j'ai reglé le problème j'ai ouvert mon propre mumble ça évitera à certains touristes de la ramener alors qu'ils n'ont rien à y faire.
Ce qui est un scandale dans ce jeu, c'est les stratégies que tu dois mettre en place pour éviter de te faire stick..

Quand tu vois un raid héros, que je ne citerai pas, qui stick presque constamment un autre raid alors que les monstres sont en buff d'inf, on se dit vraiment que la personne qui mène ce groupe à une ambition pour celui-ci proche du néant.

C'est comme tous les joueurs "solos" qui stick des raids ouverts sans les rejoindre. Sérieux vous servez à rien les gars.
La conception de spy l'autre raid c'est un individu hors de mon groupe qui l'a lancer
La conception d'insulter le raid d'en face c'est de ton raid que c'est partit

Pour l'amusement en aprem excuse moi mais c'est pas ce que de nombreux monstres m'ont rapportés


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Daistiny
La conception d'insulter le raid d'en face c'est de ton raid que c'est partit
Hum la drogue c'est mal, c'est sûr que pl ta gardienne et ton mds te gênait pas donc spy notre raid c'est un amuse gueule.


Les gars, zêtes des nigaux , la preuve par A + B :

Tritus : je suis un 100% monstre, monstre A cool moi aussi, monstre B ça tombe
bien moi aussi, Tritus cool s'chui pas seul au monde

Tritus + A + B on rigole bien hein mais bon spa cool X,Y,Z saves toujours ou on est.

B t'inkiet on va prendre un TS spé monstre rhoooo waiiii coolllll bro

Tritus, A + B c'est cool mais bon si on recrute ce serai bien non maintenant qu'on
a un TS, waiiiiii coolllll bro, hop Raid ouvert TS obligé, rang osef juste TS

Plusieurs soirée plus tard : Tritus ce retrouve par la force des choses, de
TS etc etc bref sur le mumble héros/monstres/héros et va y que tu retrouve le
même foutoir en moins grand sur le TS

Tritus mais oui matte moi ça :

Tellement y sont malins les zéros qu'il m'on retourné (enfin ça c'est le film que je
me fait mais...), ben ouai A : Tritus faut on monte une Tribu, bam en plein dedans
suffit plus que de ferer et hop c'est bon on contrôle le monstre le plus DANGEREUX
du serveur y sont pire que moi sisisisisisisisi

Seulement voila Tritus c'est le et il a encore 2 persos totalement inconnue de tout
le serveur et c'est lui qui contrôle tout le monde héros et hybrides + les
accès TS et mumbles gniak gniak gniak gniak gniak gniak gniak

Waiiiiiiiiii c'est moi le Maiiiiiiitttttttttttrrrrrreeeeeeeeee

L'inconnue....de sira
Tien nouvelle session cour d'école?
A quoi tu sers, non à quoi tu sers toi?
J'la dit le premier, c'est suis qui di qui yest!!
Oh là! tout le monde joue, vantez vous de vos mérites, on applaudira tous, mais arrêtez de parler d'untel ou untel.
Vous faites des raids, moi je dis bravo, rien de plus.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Grave, il n'y a pas ou très peu de raid lead en monstres, donc qui l'ai pl , que ce soit un con ou autre choses, OSEF ca fait du jeu !! Le seul avec qui il faut pas groupe c'est Clasher pcq lui c vraiment abuser il mérite rien du tout.
Le problème , il est pas là Garmon.
Le problème c'est qu’actuellement Sira est en desh de leadeur coté monster , après le départ des Tranquille/Atreia , on s'est retrouvé avec des groupes fermées de mec et plus aucun de raid lead régulier , les monstres étant contraint de suivre les groupes Bloody/Punisher pour espérer opposer de la résistance comme la stratégie des Premiers était de justement se séparer de la masse , parce que il y a un minimum de skill derrière chaque type et que les seconds au contraire profitait justement de l'effet de masse pour 'pusher' les héros , sans offrir de plaine réellement intéressante.

Bref et la t'as un type qui pop , tout à son honneur , avec un passé peu glorieux ( mais osef du passé ) et qui tout à son honneur encore , monte des raids , le type découvre que comme l'avait constaté Galko si t'as pas un minimum de joueurs rankés , tu fais absolument rien , et la plupart des types écoutent pas grand chose ( en plus desfois tu te prend des pop de tarés en vocal , c'est pas toujours cool )
Ce que j'ai a reprocher à Daistiny , c'est pas tellement sa mentalité qui reflète un peu son niveau intellectuel , c'est plus sa capacité à monopoliser un grand nombre de monstre pour faire de la merde , et les stocker a un endroit en attendant la déco héros pour tenter de faire du jeu , alors qu'avec un minimum d'initiative , t'as réellement moyen de faire du point et de créer du jeu , comme tente de le faire Naabi.

Après , on pourra me reprocher tout les trucs du monde la situation est telle que moi j'peux plus jouer mon chs , tellement les monstres se font lyncher , et je suis obligé de passer monstre.
Si tu penses que le manque de ranké monster pose probleme au jeu, alors sors ton MDS, c'est un pari sur l'avenir pour la faction monstre

Sinon c'est un dialogue de sourd, y'a 2 fois moins de monsters que de héros et le manque de rang se fait sentir, vous pouvez tourner la carte dans tout les sens, y'a aucun spot ou les PNJ puissent compenser un tel écart, c'est malheureux mais le jeu est condamné à etre nul jusqu'à ce que la faction monster reprenne du poil de la bete
Mais tu sais, avant de monopoliser avant de fight j'ai tenter, mais honnement et je sais que j'ai raison malgré tout ce que vous direz, avec tous les groupes heros qui se stick c'est impossible de sortir sans se faire defoncer, et meme la notion de faire du poiint ne rentre pas en compte vu le peu de temps qu'on peut tenir en debut de soiree. De plus,en debut de soiree les buffs sont tres diffiile d'acces ce qui limite encore plus le nombre de point faisable. En gros on va faire 5 kills a 10 pts par kill c'est franchement pas encourageant.
La iou je suis pas d'accord c'est quand tu dis que je les monopolise. Je les force pas a venir ni a rester. Iks savent a quoi s'en tenir et approuvent. Donc je suppose qu'une bonne partie est d'accord avec moi.
Fighter non stop c'est ce que je prefere, mais si on y gagne rien tandis que les autres se gavent c'est demotivant au plus haut point. Et vous le savez qu'on a jamais de debut de soiree sans buff d'inf
J'ai pl mes heros c'est cool. Je les ai resortit 3x depuis, cool.
Maintenant c'est pour la faction monstre que j'essaie de jouer. Le passe osef

Mais ca vous manquez de repartie pour comprendre.

Dernière modification par Daistiny ; 27/10/2013 à 00h44.
Garmon:
Grave, il n'y a pas ou très peu de raid lead en monstres, donc qui l'ai pl , que ce soit un con ou autre choses, OSEF ca fait du jeu !! Le seul avec qui il faut pas groupe c'est Clasher pcq lui c vraiment abuser il mérite rien du tout.



Tu peux m'expliquer pourquoi il mérite rien du tout? Qu'il faut pas grouper avec lui? T'es qui pour dire ca?
Cs c'est un putin de profa, tout ceux qui ont jouer avec lui peuvent le confirmer si ils sont honnete et il a jamais refusé le recrutement, grouper un joueur, lui donner des conseils toussah.
Contrairement a toi qui refusé une joueuse pour éviter de ternir votre tribu. Non mais redescendez sur terre les gars, vous etes sur lotro, un des mmo les plus insignifiant de sa catégorie niveau skill. Vous etes pas des challengers de Lol ou un club sportif prestigieux, mais plutot j'ai envie de dire une bande de trash mais je me garde de porter ce jugement hatif car j'apprécie des joueurs de votre tribu.



Sinon le soucis de sira, c'est qu'il a une petite populace et si un joueur décide de lead c'est pas dans un but noble : federer la faction monstre, apprendre a jouer aux autres. Non son but premier c'est d'acquérir une notoriété, une influence sauf que c'est pas le cas ( je parle par experience, tout les leads qui sont passé par sirannon ont été victime de ce syndrome). Lorsqu'il s'en rend compte que la majorité des monstres n'a aucune considération, il décroche de son rôle. Pour cette raison, nous avons très peu de leadeur coté monstre. A moins d'avoir 2 tribus comme Aknos pour le soutenir, il a aucune chance surtout avec la mentalité actuelle de s'imposer durablement.

De toute facon, ce serveur a une mentalité pourrie, depuis que je rode sur mumble lotro.fr, je vois pas mal de joueur prétentieux qui se prennent de haut, ce que j'appelle des troufion qu'on jamais rien accompli de leur vie ( reelle ) et viennent se la raconter sur un vocal car ils ont kill des darons qui cherhent juste a se detendre de leur journée taf ( ce que ces morveux ignorent).
Dans mes souvenirs, cette mentalité s'est installé vers le 75 et dégrade le pvp au fur et a mesure.
Bonjour,

Ils y a presque bientôt 7 ans de cela, j'ai pris un abo a vie sur Lotro.
J'ai monté un capi jusqu'au lvl 50+, puis je suis arrivé dans des zones
ou avec le capi en fait j'avais rien a foutre d'après les joueurs héros au
vue de mon lvl, parce que soit disant je piquai des mobs a des gus

Suite a plusieurs prise de tête avec des héros coté héros, je suis passé
coté monstre, au début on devait même pas être une dizaine de monstres.
Quand aux héros, on en voyais jamais.

Je suis donc repasser coté héros et j'ai taunt, taunt, venez visité la colonie de
vacances, puis laissez les landes propres, puis la bouffe.

Les héros on fini par venir, par petit grp, puis de plus en plus, au début coté
monstres, ça a été la fête pendant des mois, on c'est gavé, puis les 1 héros
spé pvp sont arrivé, ça a commencé par une vrais descente aux enfers coté
monstres, en plus en face ça ce gênais pas pour exploit bug certain défaut du
jeu, bref notre seul salut a été de faire comprendre aux monstres comme a
certains héros que si l'on voulais du pvp correct il fallait un certain respect des
uns comme des autres, malheureusement ça n'a pas durée.

On a alors crée Predator, sur un ts privé, avec des monstres a qui l'on a expliqué
un truc simple, mais qui a fini par devenir efficace avec le temps :
Si tu joue monstre ou héros on ne veux pas te voir coté héros ou monstres de toute
la journée, sinon tu sera ban du ts monstres et de la tribu monstres.

Puis il a fallut trouvez un lead, et c'est la ou tout ce joue : le lead coté monstres
ce fait en 2 temps :

1- un lead de tribu charismatique qui donne envie a un joueur de venir tapez la
discute avec et prendre la température coté monstres.
2- un lead raid, sans pitié, qui connais les classes héros sur le bout des doigts, un
lead au bord du sergent major , t'écoute et t'assist tu gagne, le contraire té viré.

Maintenant, perso, quoi quand pense qui que ce soit, il n'y a rien a faire coté monstre
avant le 18 novembre, j'ai ré ouvert Predator pour le fun, pour contrôler
A et B ça c'est chose faite.

Après le 18, si le jeu ne part pas en couille, je l'ai déjà dis, j'ouvre un TS spéciale
monstre, mon but :

Des monstres fantômes, on sais qu'ils sont connecté, mais on ne sais pas ou ils sont,
ils ne ce planque pas hein, ils tournent sur la map, bien sur il est impossible
de faire confiance a 100% au joueurs monstres que tu groupe, des spy y en a toujours
eu et il y en aura toujours, c'est pourquoi il vaut mieux parfois faire des
concession et prendre avec toi le pire des mecs, voir le pire de tes ennemies, ils
finira par admettre que oui coté monstre il n'y a pas que des branquignoles mais
des très bon joueurs qui une fois bien leader BOUFFE TOUT SUR LEURS PASSAGE.

Donc si au lieux de vous bouffez le nez a savoir qui lead mieux que qui, vous preniez
un petit peut de recule, déjà coté héros faite un grand ménage et sinon
attendez vous a pleurez dans les mois qui viennent paske ça va focus grave chez nous,
ensuite coté monstres stop savoir qui a la plus grosses, parce que c'est aucun de nous
qui la tout seul mais bien la MEUTE et la cible d'asssit qui fait la
différence même avec une tripoter de r0

Je constate juste que rien n'a changer, si ce n'est que pour le moment c'est la
faction héros qui vous mènes par le bout du nez et qu'il règne une espèces
d'animosité entre héros hybrides que je compte bien exploité a fond

Voilà donc quoi quand pense qui que ce soit, Tritus s'amuse, il bouffe, il rigole, il
prend la température, trie, écoute, sait déjà qui sont les gros râleurs et les
bon joueurs, les crétins fini et il y en a un paquet de cela

Voilà c'était mon pavé du jour.

Ps : je recherche un héros qui a la gniak, déteste une partie du staff héros lead
des landes et qui serait prêt a venir me seconder pour leurs rouler dessus, je lui
offre la gloire de bouffer X,Y,Z, toutes les gnégné qu'il veux et des steaks comme
il n'en a jamais vue + le challenge de nous prouvez que c'est un bon leader, spa gagner tout ça.

Tritus alias Coagule ancien fondateur de la tribu Predator et lead de rien du tout
actuellement.
Citation :
Sinon le soucis de sira, c'est qu'il a une petite populace et si un joueur décide de lead c'est pas dans un but noble : federer la faction monstre, apprendre a jouer aux autres. Non son but premier c'est d'acquérir une notoriété, une influence sauf que c'est pas le cas ( je parle par experience, tout les leads qui sont passé par sirannon ont été victime de ce syndrome). Lorsqu'il s'en rend compte que la majorité des monstres n'a aucune considération, il décroche de son rôle. Pour cette raison, nous avons très peu de leadeur coté monstre. A moins d'avoir 2 tribus comme Aknos pour le soutenir, il a aucune chance surtout avec la mentalité actuelle de s'imposer durablement.

De toute facon, ce serveur a une mentalité pourrie, depuis que je rode sur mumble lotro.fr, je vois pas mal de joueur prétentieux qui se prennent de haut, ce que j'appelle des troufion qu'on jamais rien accompli de leur vie ( reelle ) et viennent se la raconter sur un vocal car ils ont kill des darons qui cherhent juste a se detendre de leur journée taf ( ce que ces morveux ignorent).
Dans mes souvenirs, cette mentalité s'est installé vers le 75 et dégrade le pvp au fur et a mesure.
Je suis obligé de réagir la sylver, tu fais vraiment de gros amalgames..

Le serveur à une mentalité pourrie ? Non, y'a beaucoup de dramas useless c'est clair, mais y'a aussi beaucoup de gens de bonnes volonté.

Quand à se mettre à leader pour acquérir une notoriété, je pense que tu sombres un peu dans le délire la. Les gens choisissent de leader souvent parce que le jeu proposé est pourri, également parce que mener un bon nombre de personnes peut être une bonne expérience de jeu.
Et quand des leads monstres ouvrent des raids en nette infério avec une haute chance de wiper une bonne partie de la soirée, ce qui est arrivé assez souvent dernièrement, je ne pense pas que la gloire soit un des objectifs premiers de la manœuvre.

Enfin pour l'histoire des darons qui viennent se détendre, tu vas pas me faire croire que tu ne t'es jamais vanté d'avoir perfect le champion spé Volonté, ou même son groupe, sur un vocal ?
C'est du pvp, y'a des petits cons qui ont tendance à le prendre trop au sérieux, moi le premier, ça t'es arrivé également. Y'a pas de mauvaise ou bonne façon de s'investir dans le pvp, dans tous les cas tu feras face au jugement et à la rage de vaincre comme dans toute compétition.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Le serveur à une mentalité pourrie ? Non, y'a beaucoup de dramas useless c'est clair, mais y'a aussi beaucoup de gens de bonnes volonté.
Farmer une faction en infériorité numérique et capacitifs, c'est une " bonne " mentalité? Ah ok. Surtout quand je vois tout ces héros qu'ont des monstres rankés qui pourrait renverser la vapeur mais non ça reste faire le kéké avec leur classe intuable... Tu sais tes copains? On les voit en monstres 1h par semaine lorsqu'il y a plus que le groupe du champion spé volonté a kill sinon ca joue héros.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Quand à se mettre à leader pour acquérir une notoriété, je pense que tu sombres un peu dans le délire la. Les gens choisissent de leader souvent parce que le jeu proposé est pourri, également parce que mener un bon nombre de personnes peut être une bonne expérience de jeu.
Et quand des leads monstres ouvrent des raids en nette infério avec une haute chance de wiper une bonne partie de la soirée, ce qui est arrivé assez souvent dernièrement, je ne pense pas que la gloire soit un des objectifs premiers de la manœuvre.
Je ne sais pas quel est le premiers but de ces joueurs mais si ce que je décris sont alors des effets secondaires, ils y sont tous victimes. Leader une faction, c'est pas saint, ca t'embrouille le cerveau, te rappels tu de la conversation qu'on a eu lorsque tu as ragequite coté monstre car ces derniers ne t'avait pas écouté sur la reprise de titi? C'est bel et bien un des effets que j'ai décris la haut. Leader une faction pour être ensuite écouté.
Les monstres saisissent les opportunités que les joueurs qui s'auto proclame leader leur offre afin de se faire du point facile et passer une soirée sans se faire farmer. Jamais ces monstres respecteront ces joueurs la, en effet les monstres ne doivent rien a personne ni leur écouter. On est sur un jeux et si ils veulent reprendre titi malgré le risque de casser le jeux, c'est leur droit.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Enfin pour l'histoire des darons qui viennent se détendre, tu vas pas me faire croire que tu ne t'es jamais vanté d'avoir perfect le champion spé Volonté, ou même son groupe, sur un vocal ?
C'est du pvp, y'a des petits cons qui ont tendance à le prendre trop au sérieux, moi le premier, ça t'es arrivé également. Y'a pas de mauvaise ou bonne façon de s'investir dans le pvp, dans tous les cas tu feras face au jugement et à la rage de vaincre comme dans toute compétition.
Certe je fus comme ca a une époque, mais je m'auto-vanté. A cette époque, j'etais un joueurs 100% solo, jamais present sur un vocal ( je me forcais a y aller lors des duels organisé). Quand j'ai été au plus bas, j'etais tout de même plus haut que cette bande de trouduc qui viennent se vanter au près des un des autres avec leur manière.

Aujourd'hui je suis souventsur lotro.fr car je groupe avec mes potes, bien sur que des fois on se félicite les un les autre quand on fait du 3vs8 mais on change pas de channel. On se tape l'incruste de kékés souvent.
J'ai pris du recul sur ce jeux, je le prend comme une distraction comme les darons. Je ne joue plus pour être le meilleur... Je suis comme les " darons ", je me lève a 6h et je rentre du taf a 20h, lotro c'est pour moi une distraction histoire de passer un bon moment avec mes potes, si le jeu est foireux, je déco.
Citation :
Publié par borgorn28
Farmer une faction en infériorité numérique et capacitifs, c'est une " bonne " mentalité? Ah ok. Surtout quand je vois tout ces héros qu'ont des monstres rankés qui pourrait renverser la vapeur mais non ça reste faire le kéké avec leur classe intuable... Tu sais tes copains? On les voit en monstres 1h par semaine lorsqu'il y a plus que le groupe du champion spé volonté a kill sinon ca joue héros.
Je comprends mais ils sont pas tous comme ça, faut pas généraliser ça à un serveur.


Citation :
Je ne sais pas quel est le premiers but de ces joueurs mais si ce que je décris sont alors des effets secondaires, ils y sont tous victimes. Leader une faction, c'est pas saint, ca t'embrouille le cerveau, te rappels tu de la conversation qu'on a eu lorsque tu as ragequite coté monstre car ces derniers ne t'avait pas écouté sur la reprise de titi? C'est bel et bien un des effets que j'ai décris la haut. Leader une faction pour être ensuite écouté.
Les monstres saisissent les opportunités que les joueurs qui s'auto proclame leader leur offre afin de se faire du point facile et passer une soirée sans se faire farmer. Jamais ces monstres respecteront ces joueurs la, en effet les monstres ne doivent rien a personne ni leur écouter. On est sur un jeux et si ils veulent reprendre titi malgré le risque de casser le jeux, c'est leur droit.
Pour rétablir vite fait les choses, j'ai "ragequit" ce jour la à cause de quelques joueurs d'une certaine conf qui recrute a tour de bras sur le rdc, qui sont venus avec leurs grandes gueules et qu'on ne voit finalement plus en monstre. J'en ai rien a foutre qu'une majorité de monstre reprennent le dernier rez, si ça les amusent de se toucher a Glain pour se venger des héros qui farm gram, c'est leur problème et leur droit comme tu dis.

Et encore une fois, le respect on s'en fout un peu au final, on arrive parfois à des situations où des joueurs solos sont obligés d'ouvrir des raids tellement ça se stick en face, pour relancer l’intérêt en somme (faut bien comprendre que farmer que des types à 6khp au res, t'en a vite ras le bol, tu préfères quand même les gros poissons)


Citation :
Aujourd'hui je suis souventsur lotro.fr car je groupe avec mes potes, bien sur que des fois on se félicite les un les autre quand on fait du 3vs8 mais on change pas de channel. On se tape l'incruste de kékés souvent.
Ça a toujours été le problème des serveurs publics malheureusement..
Des bons petit fight hier soir (pour mon groupe du moins) meme si j'ai encore le souvenir de m'etre fait rouler dessus violement plusieurs fois par un bus. Enlever vos crampons quand c'est comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés