|
Maintenant avec photoshop toutes les meufs semblent être des bombasses toute façon tss.
Je vous remets 3 minutes de The Confederate Dead mais c'est si bon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Musique rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah alors un petit coup de mou?
Je relance avec Total Control alors. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors ça, c'est vraiment juste pour ramener le fil, de manière légitime !
|
![]() |
|
|
Lola Colt pour faire de beaux rêves. Je connaissais pas mais j'aime bien 1 ou 2 trucs.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Allez les enfants. Dites-moi comment vous classez ça !
|
![]() |
|
|
Eux, ils me filent toujours autant la banane :
ils passent aux Stoned Gatherings début Novembre... tu vas aller les voir Belk ?? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
ça ne va pas beaucoup t'aider, mais ça m'a fait penser à un mix entre les groupes prog des années 70 (genre Nektar ou Jethro Tull) et Jean Michel Jarre pour le côté électronique... Tu devrais peut-être essayer JMJ d'ailleurs si tu ne connais pas déjà (mais ce n'est pas du rock).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puisqu'on est dans les groupes revival 70, signé sur Nuclear Blast comme Orchid, leur cousin de Scorpion Child. Il paraît que le frontman assure le show en live. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
C'est cool tous ces groupes revival 70's mais ils auraient pu laisser les pattes d'eph au placard, ça tue.
![]() En ce moment je m'écoute U.S Christmas et que c'est beau et lancinant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
![]() Glowsun et Black Rainbows (excellente redécouverte) lundi soir, après un Keep It Low mémorable ce week end ![]() ![]() Ca m'a fait tout bizarre quand j'ai entendu les premières notes ![]() Truckfighters, grosse grosse perf, My Sleeping Karma toujours parfait en live (putain cette basse qui lead...), The Machine qui continuent à déconner à plein régime à partir sur du simili-punk alors qu'ils font du heavy psych terrible, et mes p'tits chouchous de Joules qui étaient tout intimidés ![]() Plus efficace tu meurs ![]() Bref, oui, j'serai au Glaz le 5 novembre ! Toi aussi ? |
![]() |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce soir en concert à Paris, les Buzzcocks !
Pendant intelligent, durable et musical des Sex Pistols en Angleterre, venus de Manchester. Et en plus leurs textes sont cool. |
![]() |
|
|
![]()
Le dernier album de Twin Pricks est écoutable ici et c'est un petit bijou (surtout landmine et how to fall in love) :
http://specific.bandcamp.com/album/t...88381481237582 Les 2 gusses sont de Metz et ont joué dans un paquet de groupes depuis 15 ans. Dead for a minute au début, un des meilleurs groupes français ayant gravité autour du hardcore, puis en vrac hyacinth, menny hellkin, orange brown, short supply... Mais là c'est super smooth et on lorge plutôt du côté de jonah matranga ou des get up kids, voire carrément les smashing pumpkins Pouce haut. Le premier album : http://twinpricks.bandcamp.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|